Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 lelillois, Kaouet, Gule.lens et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 un coucher de soleil a la Baule Gule.lens, lelillois, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Petites photos du week-end dernier ouarang, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 j'ai retrouver quelque belle photo, toujours faite avec mon petit compact elle date d'un ou deux ans on commence avec des photo de saison et deux que j'aime particulièrement lelillois, Lolo-bikeuse, ouarang et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ouaaah mais tu vas où pour avoir des paysages comme ça @tougame1 ? Magnifiques tes photos J'en profite pour ajouter quelques photos réussies de moi qu'a fait ma cousine #narcissique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 17 minutes, ParisRider a dit : Ouaaah mais tu vas où pour avoir des paysages comme ça @tougame1 ? Magnifiques tes photos Merci, celle la sont toutes faite en Belgique Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 22 heures, tougame1 a dit : Merci, celle la sont toutes faite en Belgique ! Hé ben c'est drôlement beau la Belgique dis donc! et c'est quoi ton appareil? Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 58 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Hé ben c'est drôlement beau la Belgique dis donc! et c'est quoi ton appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : ! Pauvre @tougame1, il a dû en baver à trimballer ça dans la forêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : ahahah excellent Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Hé ben c'est drôlement beau la Belgique dis donc! et c'est quoi ton appareil? c'est un Fujifilm FinePix f750 EXR bon c'est pas un reflex mais je peux déjà bien jouer avec CMOS 16 Mpx, 1/2" zoom 20X optique + 20X numérique f/3.5 jusqu’à f/10 ( peut monter a f/16 en zoom) vitesse d'obturation max 2000ème de 100 à 3200 ISO (extension 12 800 ISO en taille réduite) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a une heure, tougame1 a dit : c'est un Fujifilm FinePix f750 EXR Bah dis donc, tu te débrouille vachement bien avec alors Faut dire que niveau luminosité ya pas mieux avec tant de soleil et de neige, et les appareils ne demandent que ça pour faire de belles photos Je glisse une petite photo que j'ai faite devant mon boulot l'autre jour tougame1, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 19 minutes, ParisRider a dit : Bah dis donc, tu te débrouille vachement bien avec alors Faut dire que niveau luminosité ya pas mieux avec tant de soleil et de neige, et les appareils ne demandent que ça pour faire de belles photos Je glisse une petite photo que j'ai faite devant mon boulot l'autre jour oui c'est les condition parfaite, un max de lumière Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ah, la technologie ! Gule.lens, tougame1 et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 32 minutes, Tchibidouha a dit : Ah, la technologie ! Oh Quelle honte! Bravo le montage paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Gule.lens, Khant et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Petit souvenir d'octobre... ah ! les vacances... Gule.lens, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'était où cette belle petite route @Pianographe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Rivière Bleue, @ParisRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 17 heures, Pianographe a dit : Rivière Bleue, @ParisRider Waooouuu, tu voyages loin dis donc! c'est chouette! En tout cas merci du partage, n'hésite pas à en poster d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 17 heures, Pianographe a dit : Rivière Bleue, @ParisRider Waooouuu, tu voyages loin dis donc! c'est chouette! En tout cas merci du partage, n'hésite pas à en poster d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Une de mes dernières photo avec quelques modifs, vous en pensez quoi ? Bon la qualité n'est pas ouf parce que je l'ai retélécharger de facebook au lieu de chercher mon téléphone pour mettre la photo direct Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, Polskapie a dit : Une de mes dernières photo avec quelques modifs, vous en pensez quoi ? Bon la qualité n'est pas ouf parce que je l'ai retélécharger de facebook au lieu de chercher mon téléphone pour mettre la photo direct L'ambiance fait un peu post apocalyptique j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : L'ambiance fait un peu post apocalyptique j'aime bien Ouais ça m'a fait pensé à Walking Dead sur le coup alors j'ai laissé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Canon @Polskapie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés