Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, Red Rider a dit : C'est exactement les réglages que j'ai utilisé hier ça reste quand même chaud de garder " la cible " dans le champs quand elle est en mouvement Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : ça reste quand même chaud de garder " la cible " dans le champs quand elle est en mouvement Oui, il y a eu pas mal de "déchets". Mais bon, pour une première prise en main j'en suis plus que satisfait Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : Oui, il y a eu pas mal de "déchets". Mais bon, pour une première prise en main j'en suis plus que satisfait Vouiiiiiiiiii c'est un coup à prendre Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Pour prendre des objets en mouvement le mode sport est bien, mais tu peux faire bien mieux en réglant correctement la vitesse d'obturation manuellement. Avec un bon objectif pour que l'autofocus gaz aussi. J'ai passé beaucoup de temps à prendre en photo des avions, bien plus rapides qu'une moto Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pour prendre des objets en mouvement le mode sport est bien, mais tu peux faire bien mieux en réglant correctement la vitesse d'obturation manuellement. Avec un bon objectif pour que l'autofocus gaz aussi. J'ai passé beaucoup de temps à prendre en photo des avions, bien plus rapides qu'une moto Oui, il va falloir que je prennes le temps d'explorer toutes les possibilités/fonctions Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Ma Duchesse Le mont Aigoual en face et titine Les gorges de la Jonte ( la route est a faire, j'ai fais un bout, c'est pas mal) Sur le mont Aigoual Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 @VelocyRaptor Go nettoyer la katoche, je vois une bête explosée sur le phare avant Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @VelocyRaptor Go nettoyer la katoche, je vois une bête explosée sur le phare avant C'est deja fait ... :] Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Wow, la première photo donne une drôle d'impression de lourdeur à cette GT afv et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 J'ai failli l'alléger :] Je me suis fait une grosse frayeur :/ Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai failli l'alléger :] Je me suis fait une grosse frayeur :/ OMG tu as failli mouriiiiiir !!! Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai failli l'alléger :] Je me suis fait une grosse frayeur :/ Ca arrive ! C'est quand tu n'as plus peur qu'il faut s'inquiéter avec ce genre de bécane ! Suricat B et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 J'ai failli passer vie a trépas ici https://www.google.fr/maps/@44.1980181,3.5168431,3a,75y,172.43h,85.7t/data=!3m6!1e1!3m4!1sPbOHXP9__AeK4uHwDqKrqQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr Écoulement de sable et graviers sur 5m , et je regardais le paysage (ouhhh pas bien) Duchesse est partie en sucette :] Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Ca arrive ! C'est quand tu n'as plus peur qu'il faut s'inquiéter avec ce genre de bécane ! Il tes reste plus qu'à acheter une moto GP Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Endroit où on a mangé hier midi pendant la balade. Maverick159, Suricat B, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 OOOhh mon dieuuuuuu, il roule en scoot avec un topcase Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Endroit où on a mangé hier midi pendant la balade. c'est ou? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Mdr j'en étais sûr de celle-là ! On était bien sûr garés ailleurs. @lelillois Beynac et Cazenac. Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Mdr j'en étais sûr de celle-là ! On était bien sûr garés ailleurs. @lelillois Beynac et Cazenac. Il me semblait bien. Super coin Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Wép on est allé jusqu'à Sarlat par les chemins de chemins de traverse qui tournent puis remontés vers Périgueux pour repartir dans l'autre sens par d'autres routes qui tournaient tout autant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 17:45, EldaRider a dit : Wép on est allé jusqu'à Sarlat par les chemins de chemins de traverse qui tournent puis remontés vers Périgueux pour repartir dans l'autre sens par d'autres routes qui tournaient tout autant Ouaaaouh... c'est trop beau par là-bas!!! On va peut-être y aller cet été (par contre en famille = en BAR) Citer
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Franchement, c'est un crime d'y aller en BAR vu les routes par là-bas... Achetez-vous une remorque pour mettre la bécane. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Franchement, c'est un crime d'y aller en BAR vu les routes par là-bas... Je vous achète un attelage de remorque et une remorque pour mettre les bécanes. ^^ Youpi ! Merci, Elda ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 J'suis pas encore assez riche Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ouaaaouh... c'est trop beau par là-bas!!! On va peut-être y aller cet été (par contre en famille = en BAR) Ou alors tu laisse monsieur et les gosses dans la voiture et tu suis avec la moto EldaRider et Red Rider 2 Citer
Messages recommandés