Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Red Rider a dit :

C'est exactement les réglages que j'ai utilisé hier ;)

ça reste quand même chaud de garder " la cible " dans le champs quand elle est en mouvement :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

ça reste quand même chaud de garder " la cible " dans le champs quand elle est en mouvement :lol:

Oui, il y a eu pas mal de "déchets". Mais bon, pour une première prise en main j'en suis plus que satisfait :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Red Rider a dit :

Oui, il y a eu pas mal de "déchets". Mais bon, pour une première prise en main j'en suis plus que satisfait :D

Vouiiiiiiiiii c'est un coup à prendre :)

Posté(e)

Pour prendre des objets en mouvement le mode sport est bien, mais tu peux faire bien mieux en réglant correctement la vitesse d'obturation manuellement. Avec un bon objectif pour que l'autofocus gaz aussi. J'ai passé beaucoup de temps à prendre en photo des avions, bien plus rapides qu'une moto :P 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Pour prendre des objets en mouvement le mode sport est bien, mais tu peux faire bien mieux en réglant correctement la vitesse d'obturation manuellement. Avec un bon objectif pour que l'autofocus gaz aussi. J'ai passé beaucoup de temps à prendre en photo des avions, bien plus rapides qu'une moto :P 

Oui, il va falloir que je prennes le temps d'explorer toutes les possibilités/fonctions ;)

Posté(e)

Ma Duchesse

762983sortiekatoche3005.jpg

Le mont Aigoual en face et titine

582361sortiekatoche3007.jpg

Les gorges de la Jonte ( la route est a faire, j'ai fais un bout, c'est pas mal)

846476sortiekatoche3010.jpg

Sur le mont Aigoual

651669sortiekatoche3013.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

J'ai failli l'alléger :]

Je me suis fait une grosse frayeur :/

OMG tu as failli mouriiiiiir !!! :o

Posté(e)
Le 04/07/2016 à 17:45, EldaRider a dit :

Wép on est allé jusqu'à Sarlat par les chemins de chemins de traverse qui tournent puis remontés vers Périgueux pour repartir dans l'autre sens par d'autres routes qui tournaient tout autant :)

Ouaaaouh... c'est trop beau par là-bas!!!:P On va peut-être y aller cet été (par contre en famille = en BAR:()