Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ParisRider a dit :

Saaaaalut mes p'tits loups ;)  Me revoilà avec de nouvelles photos faites pas plus tard qu'avant hier :D

N'hésitez pas à me donner vos retours, j'en ai besoin d'autant plus que je suis pas hyper satisfait de cette série :unsure: Les photos en basse luminosité c'est assez complexe à gérer quand on aime pas le bruit sur les photos :blink:

:huh:! C'est un terme de photographe?

Moi j'aime bien la 3è (éclairage :wub:) mais sinon le fait que tu ne sois pas en blouson moto ça le fait moins je trouve (il manque un truc quoi ^_^) et comme dit @Jo Lapoule avec un bout de moto ce serait encore mieux! (pas une moto entière hein, il n'est plus habitué ça va nous le traumatiser :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:huh:! C'est un terme de photographe?

Oui, c'est quand il y a un espèce de grain sur la photo dû à une prise en basse luminosité :) 

 

Il y a 22 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Moi j'aime bien la 3è (éclairage :wub:) mais sinon le fait que tu ne sois pas en blouson moto ça le fait moins je trouve (il manque un truc quoi ^_^)

Je note, je note ;) J'en ai gardé du shoot pour pas tout balancer d'un coup mais voilà un avant-goût des prochaines B)

 

large.Underground-colors-75.jpg.5366631c97ecd4097a94f8afee5aee50.jpg

 

@Jo Lapoule, promis je mets des photos de moto dès qu'il y a un petit rayon de soleil ;) D'ailleurs en voilà une sur la moto du même shoot :

 

large.Underground-colors-43.jpg.457219b79e9eb6e01229f1a8f6f383ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...