Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Ou alors tu laisse monsieur et les gosses dans la voiture et tu suis avec la moto :) 

Heeeuu... J'en connais un qui va pas aimer! En plus ça voudrait dire qu'il gère à la fois la route ET les enfants pendant le trajet!( Même si nos enfants sont super bien élevés, bien sûr!):D

 

il y a une heure, Tchibidouha a dit :
Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Franchement, c'est un crime d'y aller en BAR vu les routes par là-bas... Je vous achète un attelage de remorque et une remorque pour mettre les bécanes. ^^

Youpi ! Merci, Elda ! :D

Ah ouais, c'est cool ça!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeun's :)

 

Mon père et moi-même utilisons un Sony HX200V depuis pas mal d'années.

Le sien n'étant plus utilisable, il utilise le mien actuellement.

Il souhaite se racheter un APN, et veux repartir sur le même modèle en occas' (~150€ sur LBC) vu qu'il le connait bien.

Cet APN étant sorti il y a quelques années maintenant, je lui ai conseillé de se tourner vers des modèles plus récents et avec peut-être de meilleurs specs.

Nous ne nous y connaissons que très peu dans ce domaine, ainsi je vous demande un coup de pouce :)

 

Filtres :

- un zoom correct, genre x20 ou x30

- bonne qualité photo ET vidéo (vidéo en 1080p)

- peu importe le type (bridge, reflex,...)

- budget de 150€ (200€ c'est trop cher !)

- je ne sais pas comment ça s'appelle mais en gros il faut que l'on puisse prendre en photo un groupe de personnes sans se placer à 20 m pour cadrer tout le monde

- flash

 

En gros, voilà.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je profite de ce sujet et des photos que j'ai déjà du Japon pour vous faire partager :)

TOKYO

IMG_8055.jpgIMG_8059.jpgIMG_8130.jpg

 

OSAKA

thumb_G0031823_1024.jpg

 

KOBE

Un magnifique Honda CB750F Bol D'Or 2 que j'ai mitraillé.

IMG_8355.jpgIMG_8356.jpgIMG_8357.jpgIMG_8359.jpgIMG_8360.jpg

 

thumb_IMG_8306_1024.jpgthumb_IMG_8343_1024.jpgthumb_IMG_8374_1024.jpgthumb_IMG_8383_1024.jpg

 

 

ET EN CADEAU ! Un magnifique spécimen de scooter comme on en croise souvent ici :lol:

 

 

thumb_IMG_0842_1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

De belles machines vues au rassemblement "des roues et des ailes": (la voiture est une "Excalibur" avec une épée comme emblème évidemment ! Je ne savais même pas que ça existait cette marque) 

IMG_20160716_124713.jpg

IMG_20160716_124116.jpg

 

Excalibur c'était la voiture de Matt Houston 

870490tlchargement.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je préférais Mac Gyver :wub:!!!

 Je crois que c'est lorsque je me suis rendu compte que mes filles étaient amoureuses de McGivré que j'ai décidé de quitter la savane et de remonter dans un arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Matt Houston... la série...

j'en ai vu des series mais j'avoue que celle ci je ne connais pas (je sais je suis trop jeune :P:P )

 

 

il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je préférais Mac Gyver :wub:!!!

c'est comme ca que je surnomme @clemfarfar :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...