Malko Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : tu pouvais pas sortir un jpg comme tout le monde plus serieusement ca me demande de DL un codec, 0,99 euro XD wtf Il y a 5 heures, Animal a dit : Édites ton message et mets des images en .jpg oups, merci apple :3 j'édite ca Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 3 minutes, Malko a dit : oups, merci apple :3 Nope. C'est de ta faute ca. Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon ), il faisait 33 degrés ! J'ai croisé quelques motards : Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon ), il faisait 33 degrés ! J'ai croisé quelques motards : On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹ Je ne capte rien au camping Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 15 minutes ago, Chris said: On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹ Je ne capte rien au camping Coucou ! Pas grave ce sera pour une prochaine fois Bon le camping ça devrait être mieux que la fois précédente ! Citer
Pépin Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Ma petite sortie d'hier soir après le boulot. Petit moment de détente dans les cols menant au Honeck Axelek et J-P Motard 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Elle a une belle ligne cette ninja je trouve @Pépin ! Sauf le support de plaque d'origine qui n'est pas vraiment à mon gout Citer
Pépin Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Elle a une belle ligne cette ninja je trouve @Pépin ! Sauf le support de plaque d'origine qui n'est pas vraiment à mon gout Je suis d'accord avec toi Je pense déjà à le remplacer par un support de plaque court. Citer
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Je suis d'accord avec toi Je pense déjà à le remplacer par un support de plaque court. Je ne sais pas s'ils en font pour le Ninja 650 mais perso je suis très content de mon support R&G racing. Super qualité, kit très complet et notice très claire. Après y'en a pleins de bons supports de plaque je pense. Citer
Pépin Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 37 minutes, Renoufle a dit : Je ne sais pas s'ils en font pour le Ninja 650 mais perso je suis très content de mon support R&G racing. Super qualité, kit très complet et notice très claire. Après y'en a pleins de bons supports de plaque je pense. Faut que je prenne le temps de regarder Il y a mon silencieux que j'aimerais changer aussi, je commence à en avoir un peu marre du bruit de tracteur qu'elle a. Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Balade à pied ce matin : Pépin, Jo Lapoule et Axelek 2 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Balade à pieds ce matin : Et cet après-midi en bécane, laquelle a atteint les 15.000 km : Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Un bon moment que je passe avec @lelillois à Yport (76) Renoufle, ChakerBZH, J-P Motard et 1 autre 2 1 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Un bon moment que je passe avec @lelillois à Yport (76) Révélation Toi aussi ce casque est venu te rendre visite ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2019 Suricat B, ChakerBZH, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2019 C'est à Yport que j'avais dormi quand j'étais venu faire la descente aux flambeaux à Fécamp. 2015 ! Pfiou ça fait un bail !! Je me rappelle bien de mon départ tôt le matin, j'en avais publié une vidéo sur YouTube. Un beau souvenir de roadtrip Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2019 Col du galibier. Suricat B, Jo Lapoule, lelillois et 2 autres 4 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2019 Lac de Pannecière et son barrage, aujourd'hui : Ptilu06 et Renoufle 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 ça pèle !! Y en a qui se caille les miches !! Suricat B, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 ça c'était hier, il faisait moins 5 le matin ! ça s'est réchauffé il fait 3 aujourd'hui ! lelillois, Renoufle et Suricat B 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Balade aujourd'hui entre 6 et 8 degrés le long du canal latéral de la Loire et retour dans la campagne Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Furaxx Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Salut les gars, je contribue au topic avec quelques clichés de cet été au circuit carole lelillois, Gro-Tsen, Christopher et 1 autre 4 Citer
Pépin Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut à tous ! Je vais vous conter l'histoire du voyage de l'inconscience. Il était une fois un jeune homme qui devait absolument rallier un point A jusqu'au point B distant de presque 600km, en plein mois de décembre, pour cause de rendez vous au point B dans l'après-midi. Compte tenu du temps de route ce jeune homme pris décision de partir à 5h du matin. Mais hélas au point A son seul moyen de locomotion était sa fidèle monture Ninja 650. Bravant les éléments il prit sont courage à deux mains et que nenni il rejoindrait le point B. C'était sans compter le froid qui fait geler la visière et le brouillard une fois sur l'autoroute qui l'obligea à rouler à 50 km/h alors que de gros poids lourds, eux, n'avaient pas ralentit l'allure Résultat 9h de route au lieu de 6h et un rendez-vous raté ! J-P Motard, Jo Lapoule, Gro-Tsen et 1 autre 1 1 2 Citer
Bader Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour a tous En plein travaux Après Christopher et Skywaxx 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Posté(e) le 22 février 2020 Balade au barrage de Chaumeçon dans le Morvan aujourd'hui : Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer
Messages recommandés