Malko Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : tu pouvais pas sortir un jpg comme tout le monde plus serieusement ca me demande de DL un codec, 0,99 euro XD wtf Il y a 5 heures, Animal a dit : Édites ton message et mets des images en .jpg oups, merci apple :3 j'édite ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 3 minutes, Malko a dit : oups, merci apple :3 Nope. C'est de ta faute ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon ), il faisait 33 degrés ! J'ai croisé quelques motards : lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon ), il faisait 33 degrés ! J'ai croisé quelques motards : On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹ Je ne capte rien au camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 15 minutes ago, Chris said: On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹ Je ne capte rien au camping Coucou ! Pas grave ce sera pour une prochaine fois Bon le camping ça devrait être mieux que la fois précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Ma petite sortie d'hier soir après le boulot. Petit moment de détente dans les cols menant au Honeck J-P Motard et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Elle a une belle ligne cette ninja je trouve @Pépin ! Sauf le support de plaque d'origine qui n'est pas vraiment à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Elle a une belle ligne cette ninja je trouve @Pépin ! Sauf le support de plaque d'origine qui n'est pas vraiment à mon gout Je suis d'accord avec toi Je pense déjà à le remplacer par un support de plaque court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Je suis d'accord avec toi Je pense déjà à le remplacer par un support de plaque court. Je ne sais pas s'ils en font pour le Ninja 650 mais perso je suis très content de mon support R&G racing. Super qualité, kit très complet et notice très claire. Après y'en a pleins de bons supports de plaque je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 37 minutes, Renoufle a dit : Je ne sais pas s'ils en font pour le Ninja 650 mais perso je suis très content de mon support R&G racing. Super qualité, kit très complet et notice très claire. Après y'en a pleins de bons supports de plaque je pense. Faut que je prenne le temps de regarder Il y a mon silencieux que j'aimerais changer aussi, je commence à en avoir un peu marre du bruit de tracteur qu'elle a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Balade à pied ce matin : Axelek, Jo Lapoule et Pépin 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Balade à pieds ce matin : Et cet après-midi en bécane, laquelle a atteint les 15.000 km : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Un bon moment que je passe avec @lelillois à Yport (76) ChakerBZH, J-P Motard, Renoufle et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Un bon moment que je passe avec @lelillois à Yport (76) Révélation Toi aussi ce casque est venu te rendre visite ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 ChakerBZH, J-P Motard, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 C'est à Yport que j'avais dormi quand j'étais venu faire la descente aux flambeaux à Fécamp. 2015 ! Pfiou ça fait un bail !! Je me rappelle bien de mon départ tôt le matin, j'en avais publié une vidéo sur YouTube. Un beau souvenir de roadtrip Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Col du galibier. Renoufle, lelillois, Suricat B et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Lac de Pannecière et son barrage, aujourd'hui : Ptilu06 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 ça pèle !! Y en a qui se caille les miches !! Suricat B, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 ça c'était hier, il faisait moins 5 le matin ! ça s'est réchauffé il fait 3 aujourd'hui ! lelillois, Suricat B et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Balade aujourd'hui entre 6 et 8 degrés le long du canal latéral de la Loire et retour dans la campagne Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furaxx Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Salut les gars, je contribue au topic avec quelques clichés de cet été au circuit carole Gro-Tsen, J-P Motard, Christopher et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut à tous ! Je vais vous conter l'histoire du voyage de l'inconscience. Il était une fois un jeune homme qui devait absolument rallier un point A jusqu'au point B distant de presque 600km, en plein mois de décembre, pour cause de rendez vous au point B dans l'après-midi. Compte tenu du temps de route ce jeune homme pris décision de partir à 5h du matin. Mais hélas au point A son seul moyen de locomotion était sa fidèle monture Ninja 650. Bravant les éléments il prit sont courage à deux mains et que nenni il rejoindrait le point B. C'était sans compter le froid qui fait geler la visière et le brouillard une fois sur l'autoroute qui l'obligea à rouler à 50 km/h alors que de gros poids lourds, eux, n'avaient pas ralentit l'allure Résultat 9h de route au lieu de 6h et un rendez-vous raté ! J-P Motard, Renoufle, Gro-Tsen et 1 autre 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour a tous En plein travaux Après Skywaxx et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Balade au barrage de Chaumeçon dans le Morvan aujourd'hui : Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés