Ptilu06 Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 omg cest ce que j'allais dire !!!! je reconnais tres bien !!! tu y es actuellement? Il y a 1 heure, lelillois a dit : Exact, c'est le massif de l'Esterel et St Raphaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit : omg cest ce que j'allais dire !!!! je reconnais tres bien !!! tu y es actuellement? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ptilu06, Lolo-bikeuse, Toune et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 J-P Motard, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 lelillois et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Renoufle, Canon Fou et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Jo Lapoule, Piit, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Le pont de Chatillon-en-Bazois refait à neuf. Il faut dire que les convois exceptionnels passent dessus !! Ptilu06, Jo Lapoule, lelillois et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Balade au lac des Settons cet aprés-midi et dans les forêts du Morvan : Il faisait 14 degrés, sans vent, temps idéal pour faire de la moto : Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Il y a quand même ici de manière générale un sacré niveau de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Lors de ma dernière balade j'ai eu l'occasion de me poser tranquillement et de faire une petite photo ! Bon, je sais pas si elle est belle ou non mais moi je l'aime bien ! Renoufle, Ptilu06, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 19 minutes, Rixhen a dit : Bon, je sais pas si elle est belle ou non Elle est degueulasse il y a 19 minutes, Rixhen a dit : mais moi je l'aime bien ! L'autosatisfaction sauve la vie des fois ! Rixhen et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Salut la compagnie ! Superbe temps pour les chevaux (équidés et fiscaux ! ) Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Piit 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 39 minutes, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! Superbe temps pour les chevaux (équidés et fiscaux ! ) Jcrois que t'as pris une bestiole, chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 42 minutes ago, EldaRider said: Jcrois que t'as pris une bestiole, chef ! Effectivement. Comme je n'ai pas gardé la séquence je ne m'en étais pas aperçu Merci @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 La vallée du Cousin près d'Avallon : Piit, lelillois et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Le haut Morvan, c'est la D27 vers Luzy, que des virages et paysages d'hiver : lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : Le haut Morvan, c'est la D27 vers Luzy, que des virages et paysages d'hiver : Je me disais bien... J-P Motard et Malko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit : Je me disais bien... Ouais sauf qu'au même endroit que lui tu étais à 90 au lieu de 40 pour @J-P Motard Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le 11/02/2019 à 17:58, J-P Motard a dit : Le catadioptre c'est moi qui l'ai rajouté parce que jai coupé les 2 pattes sous la plaques que je trouvais moche. Ils servaient à tenir un catadioptre non fourni apparemment (?). Il s'agit de la selle basse, avec mon 1,68m c'est obligatoire !! ça porte la hauteur de selle à 805 ou 825 mm. Les pots Termignoni ne me font pas rêver non plus. Elle sera à vendre sans doute au mois de mai avec 11.000 km environ J'ai raté un épisode ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 5 heures, Toune a dit : J'ai raté un épisode ?! Euh non ! Si c'est pour le changement de moto, je fais ça tous les ans (en principe !). Donc peut-être l'achat d'un Monster 1200 25ème anniversaire s'il en reste, sinon un 1200 S. Mais à voir les conditions de reprise de la Multistrada et les conditions sur l'achat du Monster. Sinon je garderai la Multistrada qui est très bien je te rassure. . Je trouve la Multi un peu lourde et moyennemant agile, mais ça c'est pour trouver un prétexte pour changer. Il y a 10 heures, Jo Lpigeon a dit : Je me disais bien... C'est pas une tondeuse à gazon ma Multi !! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Tiens j'ai retrouvé mes photos avec ma Honda 750 Four (67 ch. à l'époque, un monstre !!) . Je me la pétais grâve ! A la fin je commençais à fatiguer à lutter contre les éléments, j'ai mis un tête de fourche et des valises, l'étape suivante ce fût le passage à la bagnole. Jo Lapoule, Bader, Luvwahraan et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Super sympa ces clichés d'époque @J-P Motard !!!! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Super sympa ces clichés d'époque @J-P Motard !!!! C'etait sa crise de la cinquantaine ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Le lac de Panecière aujourd'hui Rivière vers Montreuillon Il y a de l'abattage d'arbres en ce moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés