Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Coucou ! Woouuaaah, il est tellement beau qu'on dirait presque un oiseau en plastique ! C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Woouuaaah, il est tellement beau qu'on dirait presque un oiseau en plastique ! C'est quoi? Jte rassure ils étaient pas en plastiques et ils kiffent aller farfouiller dans les cheveux. ^^ c'est un loriquet. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Les 2 roues en Thaïlande ça donne ça et encore j'ai vu pire mais pas eu le temps de dégainer mon téléphone pour prendre la photo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 17 heures, Lelie a dit : Révélation Les 2 roues en Thaïlande ça donne ça et encore j'ai vu pire mais pas eu le temps de dégainer mon téléphone pour prendre la photo Ah ben là au moins c'est rentable!!! (Pourquoi je ne promène pas mes 2 filles sur ma moto moi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben là au moins c'est rentable!!! (Pourquoi je ne promène pas mes 2 filles sur ma moto moi?) ben oui perso j'adore les tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour une motobecane qui a connue des jours meilleurs Devant un hammam au Maroc La selle c'est d'une 103. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Canon Fou, Jo Lapoule, Renoufle et 6 autres 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 39 minutes, Toune a dit : Très joli ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Lac des Settons aujourd'hui : Déjà 330 km : Christopher, lelillois, Renoufle et 5 autres 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Déjà 330 km : Non, seulement 330km ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 19 minutes ago, Animal said: Non, seulement 330km ! Tiens ils ont commencé à tartiner les routes de gravillons avec des rustines ici ou là. Enfin c'est indiqué mais ça agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Tiens ils ont commencé à tartiner les routes de gravillons avec des rustines ici ou là. Enfin c'est indiqué mais ça agace Oui, maintenant faut attendre juin/juillet histoire que les caisses nettoient un peu tout ca... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Lac des Settons aujourd'hui : Déjà 330 km [emoji6] : Oh mais je reconnais l'endroit où tu as pris ces photos [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 7 heures, Chris a dit : Oh mais je reconnais l'endroit où tu as pris ces photos Ouais ouais, blah blah blah, elle radote la fée néante J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le Morvan hier : Lolo-bikeuse, lelillois, Khant et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Cet après-midi : Vézelay -> Avallon -> vallée du cousin et retour par la D944 vers Lormes. (500 km au compteur, le rodage avance ! ) Lolo-bikeuse et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Cet après-midi : Vézelay -> Avallon -> vallée du cousin et retour par la D944 vers Lormes. (500 kmau compteur, le rodage avance ! ) J'aime bien la d944, @Chris moins ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 32 minutes ago, Animal said: J'aime bien la d944, @Chris moins ! Pourtant c'est une route trés appréciée des motards. Elle est propre, énormément de virages et on traverse de beaux paysages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Pourtant c'est une route trés appréciée des motards. Elle est propre, énormément de virages et on traverse de beaux paysages. bordée de haies par endroit ! Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Photos de vacances à Saint Jean de Mont... L'été avant l'heure Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Toune, Piit, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Lac de Pannecière aujourd'hui. Un peu de gravillons sur la route Château-Chinon-> Chaumard -> Pannecière, mais ça allait. Autour du lac plein d'estivants en mode baignade ou pêche 21 degrés le top pour rouler lelillois, Renoufle et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 C'est définitif : la Multi est ma moto de rêve Toune et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Je la préfère quand même avec le bec noir J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : C'est définitif : la Multi est ma moto de rêve Elle est belle mais y a un truc qui me chiffonne dans sa ligne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 4 heures, ouarang a dit : Elle est belle mais y a un truc qui me chiffonne dans sa ligne.... Ca fait une grosse tête de fourche quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés