PonyRider Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Que de belle photo en voici deux prise au tel donc qualité pas ouf mais on fait comme on peu haha Ptilu06 et Gule.lens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 12 heures, ParisRider a dit : Saaaaalut mes p'tits loups Me revoilà avec de nouvelles photos faites pas plus tard qu'avant hier N'hésitez pas à me donner vos retours, j'en ai besoin d'autant plus que je suis pas hyper satisfait de cette série Les photos en basse luminosité c'est assez complexe à gérer quand on aime pas le bruit sur les photos ! C'est un terme de photographe? Moi j'aime bien la 3è (éclairage ) mais sinon le fait que tu ne sois pas en blouson moto ça le fait moins je trouve (il manque un truc quoi ) et comme dit @Jo Lapoule avec un bout de moto ce serait encore mieux! (pas une moto entière hein, il n'est plus habitué ça va nous le traumatiser ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bah va faire des photos avec la tienne ! Et voilà J-P Motard, Lolo-bikeuse, PonyRider et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Et voilà Révélation Révélation Ça manque de moteur xD Ptilu06, Gule.lens et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 45 minutes, Animal a dit : Ça manque de moteur xD Non ça manque de pédalier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Moto tout terrain !! Il en veut des photos en voilà ! Jo Lapoule et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 15 heures, J-P Motard a dit : Moto tout terrain !! Il en veut des photos en voilà ! cést une FZ8? ca ressemble beaucoup a ma FZ8 en tout cas, et actuellement son etat est proche du tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 22 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est un terme de photographe? Oui, c'est quand il y a un espèce de grain sur la photo dû à une prise en basse luminosité Il y a 22 heures, Lolo-bikeuse a dit : Moi j'aime bien la 3è (éclairage ) mais sinon le fait que tu ne sois pas en blouson moto ça le fait moins je trouve (il manque un truc quoi ) Je note, je note J'en ai gardé du shoot pour pas tout balancer d'un coup mais voilà un avant-goût des prochaines @Jo Lapoule, promis je mets des photos de moto dès qu'il y a un petit rayon de soleil D'ailleurs en voilà une sur la moto du même shoot : Lolo-bikeuse, Johan et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 59 minutes, Ptilu06 a dit : cést une FZ8? ca ressemble beaucoup a ma FZ8 en tout cas, et actuellement son etat est proche du tiens Ca ressemble à un FZ8 sur sa PP ? Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 3 hours ago, Ptilu06 said: cést une FZ8? ca ressemble beaucoup a ma FZ8 en tout cas, et actuellement son etat est proche du tiens Bm S1000R ça y est, elle est toute propre et chaine graissée Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Canon Fou, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Pauvre chien qui à un maître tellement lent, meme à pied, qu'il est obligé de se coucher à attendre que le boulet au bout de la laisse avance d'un mètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloux Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 WOAWWWWW!!!!! Vos photo son hyper cool, vous utilliser quoi comme apareil, et est ce que vous les retouché? psk moi avec mon wiko, c'est pas la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Canal du Nivernais en vidange : Par rapport à ça : lelillois, Jo Lapoule, Canon Fou et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Rivière à Montreuillon (Morvan) : Barrage de Pannecière : Lolo-bikeuse, Canon Fou, Johan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour Petites photos lors d'une session de roulage au circuit de bresse l'année dernière. Si vous connaissez du monde vous pouvez faire suivre naturellement Canon Fou, J-P Motard, Gule.lens et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Belles photos ! Je suis toujours étonné de voir des filles à l'arrière d'une moto sportive (encore plus sur circuit !). Il faut être vraiment passionnée ou très amoureuse . Mais je reconnais que les sensations sont garanties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ce sont des baptêmes apparemment, le passager changeait souvent Jo Lapoule, Gule.lens et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Photos super propres ! Ça sent le bon matos. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Merci Oui pas mal de matériel engagé pour cette session, mais à distance raisonnable on peut faire le même type de clichés avec du matériel plus modeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Sinon dans le genre "animaux" y a ça ! Pas de bruit, pas de saleté, on peut partir en vacances un mois (distributeur automatique de nourriture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Renoufle, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 4 autres 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 splendide !! What else ?!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Coucou ! J-P Motard et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés