Piit Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca s'appelle un pneu ! A moins que tu ne veuilles dire un liseré de jante ! Liseré c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 😀 Lolo-bikeuse, J-P Motard, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Balade cet aprés-midi au lac des Settons : Lolo-bikeuse, Gule.lens, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 jolie juste un petit conseil pour le contre-jour, un petit coup de flash fera ressortir ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 1 hour ago, Tonton en Vadrouille said: jolie juste un petit conseil pour le contre-jour, un petit coup de flash fera ressortir ton sujet. C'est pris avec mon smartphone 😉 Tonton en Vadrouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Nouvelle petite série de photos rien que pour vous : Lolo-bikeuse, girafon, Da FuFu et 4 autres 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Superbe comme d'hab @ParisRider avec ces effets de flou (et deux "stars" très bien mises en valeur ) Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Très mimi tes photos @ParisRider Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PonyRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Jolie Photo @ParisRider ça rend trop bien Je vous poste quelque une d'un shooting à l'impro (et ça ma donner envie d'en faire avec d'autres motard de mon groupe ) et la dernière prise au téléphone ce week-end du coter d'Aix en provence pour la beauté de la neige Jo Lapoule, Bac Asable, Lolo-bikeuse et 8 autres 6 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Séquence nostalgie girafon, Gule.lens, Piit et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Dans une version torréfiée, c'était lors de la dernière édition du Bol d'Or Classic à Magny-Cours La seconde la ligne droite des stands, toujours à Magny-cours. Canon Fou, J-P Motard, lelillois et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Piit, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 5 autres 3 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Petite balade sur Dunkerque lelillois, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Magnifiques photos @Christopher!!! Tu m'as scotchée là ! (Bon sur la dernière ce sont des motos, pas des cassettes hein ) Ptilu06 et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Magnifiques photos @Christopher!!! Tu m'as scotchée là ! (Bon sur la dernière ce sont des motos, pas des cassettes hein ) Merci pour tout te dire c’est grâce a mon collègue pour les endroits et à l’iphone pour la qualité tu est est sûr que c’est pas des k7 j’ai un doute quand même😂 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Cet après-midi groupe de chevreuils pas loin de chez moi : Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Corruption de partition sur ma carte de 32. J'ai formaté car je PENSAIS avoir transféré.. Hé ben non :/Et j'ai déjà re-shooté quelques photos dessus en plus.Faudra attendre le retour à la maison pour essayer de récupérer un peu sous Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Vous ne passerez pas !! Ben si je suis passé ! Y a eu de la tempête cette nuit pas mal d'arbres arrachés et des branches partout sur les routes : Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Ah, ces paysages de montagne... C'est trop beau (Oui je suis en vacances au massif central )Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Piit, Jo Lapoule, J-P Motard et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah, ces paysages de montagne... C'est trop beau (Oui je suis en vacances au massif central ) Ah ah ça me rappelle notre escapade moto du 1er mai Bon, c'est pas cool la neige à moto par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Balade dans la campagne détrempée : Lolo-bikeuse, lelillois et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Balade dans la campagne détrempée : C'est vaguement humide en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 19:30, Chris a dit : Ah ah ça me rappelle notre escapade moto du 1er mai Bon, c'est pas cool la neige à moto par contre J'imagine perso je ne tenterais pas! Mais ça donnait de chouettes photos et tu dois en garder de très bons souvenirs Le 07/01/2018 à 15:50, J-P Motard a dit : Balade dans la campagne détrempée : Beeuuaaahh balade version embourbée quoi. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Cool ce topic, il y a de belles photos ! Je vous partage une photo que j'aime bien d'un de mes voyages. Perdu au centre de l'Islande Lolo-bikeuse, Toune et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, TheWildBiker a dit : Cool ce topic, il y a de belles photos ! Je vous partage une photo que j'aime bien d'un de mes voyages. Perdu au centre de l'Islande C'est froid et humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés