Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hihi elle a l'air toute pitite la mini-beast! Ah ben tu me rassures là!!! Je confirme qu'elle n'est pas bien grande c'est la mini beast quoi Citer
Ptilu06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Le 9/8/2017 à 19:50, Lolo-bikeuse a dit : Ben et les motos @Toune elles sont où ? ! ? (' veux les motoooos ) Profitez bien, bande de veinards ! elles sont la c'etait bien bordel... on y retourne quand??? :s Suricat B, Canon Fou, Jo Lapoule et 5 autres 4 3 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Vu que j'aime bien partager, je vais vous mettre quelques photos des ISDE 2017 de Brive Course vintage: Stand des USA: J'en mettrais d'autres plus tard Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 3 heures, ShedgV a dit : Vu que j'aime bien partager, je vais vous mettre quelques photos des ISDE 2017 de Brive C'était à Brive même? Citer
ShedgV Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 57 minutes, lelillois a dit : C'était à Brive même? La course vintage à Uzerche, c'était surtout les stands à Brive et aussi la course finale, mais sinon c'étais réparti un petit peu partout en Corrèze (j'ai jamais vu autant de poussière ) Citer
Piit Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 je tenais à vous partagé cette super vue que ma caméra sur mon top case ma capturé je suis refait PS: Col du Soulor dans les Pyrénées (du Côté de Lourdes) Lolo-bikeuse, Renoufle, Jo Lapoule et 1 autre 3 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Waooouuuhh c'est trop beau @Piit!!! C'était où? Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Waooouuuhh c'est trop beau @Piit!!! C'était où? Merci , c'était au col du Soulor dans les Pyrénées au dessus de Lourdes (c'était milieu juillet) Lolo-bikeuse 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut tout le monde bon ca n'a pas été facile de shooter cette nuit mais voici ce que j'en ai tiré : https://flickr.com/photos/151315997@N03/sets/72157686258477630 Suricat B, Piit, Lolo-bikeuse et 2 autres 4 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Sur ton flickr @Bac ! j'aime particulièrement la 4è photo, très bel effet de contrastes entre les couleurs et les textures! (la 5è serait superbe aussi sans toute la bande de truffons en arrière-plan ) Bac Asable 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Petite rando du côté Centuri. Suricat B, girafon, Piit et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Petite rando du côté Centuri. Je ne suis jamais allée en Corse mais ta photo fait rêver ! Oh bon sang, à moto, ça doit être le pied là bas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Waaooouuuu @EldaRider c'est magique ces paysages!!! EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je ne suis jamais allée en Corse mais ta photo fait rêver ! Oh bon sang, à moto, ça doit être le pied là bas Si tu veux te faire du mal, regarde sur Maps entre Ajaccio et Galéria. La route route orgasmique au possible ! Et au bout tu as ce genre de paysages : Piit, Suricat B, girafon et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il va se faire dynamiter le pinsut :] Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si tu veux te faire du mal, regarde sur Maps entre Ajaccio et Galéria. La route route orgasmique au possible ! Et au bout tu as ce genre de paysages : OMG, il faut mettre le maillot de bain sous la tenue moto pour aller piquer une tête là Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG, il faut mettre le maillot de bain sous la tenue moto pour aller piquer une tête là C'est pour ça que c'est un peu le dilemme, les routes de Corse en moto mais c'est relou avec l'équipement de profiter de l'eau ou alors la bagnole qui te frustre sur la route, mais qui te permet de profiter de la mer ou des piscines naturelles, comme celle-là. Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : C'est pour ça que c'est un peu le dilemme, les routes de Corse en moto mais c'est relou avec l'équipement de profiter de l'eau ou alors la bagnole qui te frustre sur la route, mais qui te permet de profiter de la mer ou des piscines naturelles, comme celle-là. Osef ! Tu te baignes directement avec l'équipement, ça le lave en même temps et tu économises de l'eau Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Osef ! Tu te baignes directement avec l'équipement, ça le lave en même temps et tu économises de l'eau Le cuir doit tellement aimer l'eau de mer, c'est bien connu. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : OMG, il faut mettre le maillot de bain sous la tenue moto pour aller piquer une tête là C'est ce que j'ai fait cet été (virée Morlaix-Crozon-Huelgoat), j'avais mon bikini sous ma tenue de moto hihi Mais l'eau et les paysages étaient looooiiiin d'étre aussi beaux! Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Le cuir doit tellement aimer l'eau de mer, c'est bien connu. C'est pour ça que je n'ai pas de cuir ! Pas de soucis comme ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : OMG, il faut mettre le maillot de bain sous la tenue moto pour aller piquer une tête là Pourquoi mettre un maillot de bain, se baigner à poil ça marche aussi Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Pourquoi mettre un maillot de bain, se baigner à poil ça marche aussi Exhibitionniste !!! Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Viendez, on fait un nouveau site Citer
Animal Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 9 heures, Chris a dit : Je ne suis jamais allée en Corse mais ta photo fait rêver ! Oh bon sang, à moto, ça doit être le pied là bas Ta future moto l'a deja fait Et elle avait fait le voyage aller-retour en avion ! Citer
Messages recommandés