Big John Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Allez zou, cet été on reprend le sport! Parmi tes photos j'aime beaucoup la Terrot rouge Ouais, je vais faire ça... Ou pas Il y avait beaucoup de Terrot mais c'est vrai que la rouge est particulièrement bien restaurée Le matin elles sont toutes allées faire un tour dans les Vaux de Cernay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big John a dit : Ouais, je vais faire ça... Ou pas Il y avait beaucoup de Terrot mais c'est vrai que la rouge est particulièrement bien restaurée Le matin elles sont toutes allées faire un tour dans les Vaux de Cernay. Sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @AnimalJe me suis peut être mal exprimé.Mon cas concerne le focus manuel sur les zoom.Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 10 minutes, Bac ! a dit : @Animal Je me suis peut être mal exprimé. Mon cas concerne le focus manuel sur les zoom. Oui ! okay okay pas la peine de le répéter hein ! Bac Asable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 C'est pour être sur que tu aies compris que ça concerne son cas en focus manuel sur les zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Cimetière de bateaux près de la rivière d'AurayEnvoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Cimetière de bateaux près de la rivière d'Auray Révélation Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk C'est joli mais c'est degueulasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : C'est joli mais c'est degueulasse ! Ben non, ça leur fait une deuxième vie! "Élément de décor marin" Imagine un cimetière de motos au bord de la route 66, ce serait classe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Imagine un cimetière de motos au bord de la route 66, ce serait classe non? Oui mais ça reste degueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Petite photo prise au festival de Paimpol (à travers une écoutille de bateau) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Jo Lapoule, Big John, Khant et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 30/07/2017 à 09:19, Lolo-bikeuse a dit : Cimetière de bateaux près de la rivière d'Auray Révélation Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Amusant, je suis passé en bateau devant il y a quelques jours de ça. C'est juste en amont du croisement avec la rivière du Bono nan ? Et j'ai hésité aujourd'hui à aller à Paimpaul, mais pas le temps. Jolie photo. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 20 minutes, Pingouin a dit : Amusant, je suis passé en bateau devant il y a quelques jours de ça. C'est juste en amont du croisement avec la rivière du Bono nan ? C'est ça Tu es du coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Je suis un peu plus loin, à Concarneau, mais je navigue souvent dans le coin. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Quelques photos prises ce matin [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Quelques photos prises ce matin Superbe ! Où êtes-vous , les enfants ? Et où serez-vous le 21 août 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Superbe ! Où êtes-vous , les enfants ? Et où serez-vous le 21 août 2017 ? Je suis aux USA avec@Animal en ce moment [emoji4] Je rentre en France dans la nuit de jeudi à vendredi puis, retour au travail lundi prochain [emoji24] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Je suis aux USA avec@Animal en ce moment Je rentre en France dans la nuit de jeudi à vendredi puis, retour au travail lundi prochain Mais tu es folle ! Dis que tu as mangé trop de hamburgers, que tu ne peux pas rentrer tout de suite, que tu vas vomir dans l'avion sur le pilote et sur le copilote, invente n'importe quoi mais profite de l'éclipse, nadadiou ! Mais fais que'que chose, Animal ! Mordel de berde ! Retiens-la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonsoir les tardifs,Aujourd'hui je me suis baladé avec mon reflex, un ami et direction un spot que je connaissais.Voici le resultat : Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 @Bac ! Tiens ! Mon navigateur m'empêche d'ouvrir ta deuxième photo pour des raisons de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 13 minutes, Bac ! a dit : @girafon pourtant c'est qu'un lien flickr Quand je clique sur la 2ieme photo ça m'affiche ça en lieu et place de la photo : Citation Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu Cette page a une stratégie de sécurité de contenu qui l’empêche d’être chargée de cette façon. Firefox a empêché le chargement de cette page de cette manière car sa stratégie de sécurité de contenu ne le permet pas. Mais je peux cliquer sur la 1er photo sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 petit voyage a Saint-Malo, qui c'est fini plus tôt que prévu a cause d'un injecteur de ma voiture qui a rendu l’âme mais voici quand même trois petite photo que j'aime bien lelillois, Jo Lapoule, Bac Asable et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 @girafon pourtant c'est qu'un lien flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 8 minutes, Bac ! a dit : @girafon pourtant c'est qu'un lien flickr Ca fait 3 fois que tu poste le meme message en 40 min, ca va aller hein ! tougame1 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Et ! J'y peut rien si Tapatalk merde ! Tu crois que je poste un message aussi pourri pour le plaisir ? Franchement animal tu m'énerves à chaque fois quand j'ai un probleme avec Tapatalk, tu me reflues tout sur la gueule. Et non j'abandonnerai pas tapatalk car Motovlog n'est pas le seul forum que j'ai dessus ! Vas y, t'en qu'à faire, fou moi des points de pénalité sur mon profil ! C'est juste injuste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 4 heures, Bac ! a dit : Et ! J'y peut rien si Tapatalk merde ! Tu crois que je poste un message aussi pourri pour le plaisir ? Franchement animal tu m'énerves à chaque fois quand j'ai un probleme avec Tapatalk, tu me reflues tout sur la gueule. Et non j'abandonnerai pas tapatalk car Motovlog n'est pas le seul forum que j'ai dessus ! Vas y, t'en qu'à faire, fou moi des points de pénalité sur mon profil ! C'est juste injuste ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés