Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : Ouaiiiiii comme ça ta bécane elle rouille easy ! Impossible, je passe mon temps à l'astiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Impossible, je passe mon temps à l'astiquer Traveloooooooooooooo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Traveloooooooooooooo!!! La moto !!!! Vélo ! Je parle de la moto hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : La moto !!!! Vélo ! Je parle de la moto hein C’était pas explicite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouaiiiiii comme ça ta bécane elle rouille easy ! Faut pas rouler dans les embruns, truffon à roulettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Faut pas rouler dans les embruns, truffon à roulettes ! Il faut que tu révises tes cours de physique Madame la prof de maths, point besoin d'embruns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il faut que tu révises tes cours de physique Madame la prof de maths, point besoin d'embruns... Voui m'sieur, c'est loin tout ça ! je me rappelle vaguement des sournoiseries d'ions sodium planqués dans l'humidité ambiante... Mais quand l'air est sec ça va! (Ce qui n'arrive pas si souvent en Bretagne, il faut l'avouer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais quand l'air est sec ça va! (Ce qui n'arrive pas si souvent en Bretagne, il faut l'avouer ) On est loin des 4% d'humidité du sahara hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : On est loin des 4% d'humidité du sahara hein ! Heeeuuu oui... Mais chut on ne dira pas quel pourcentage moyen on a ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 110%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : 110% ? peut-être mais l'humidité bretonne est disciplinée au moins (pas d'inondations catastrophiques comme dans le suuuud!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : peut-être mais l'humidité bretonne est disciplinée au moins (pas d'inondations catastrophiques comme dans le suuuud!) Pas eu d'inondation moi, je crèche pas dans les Cévennes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : peut-être mais l'humidité bretonne est disciplinée au moins (pas d'inondations catastrophiques comme dans le suuuud!) Oui oui... va dire ça aux gens de Redon... ha ha ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Photo de mon plus belle arbre de mon terrain [emoji7] Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : Photo de mon plus belle arbre de mon terrain C'est parce qu'il est rose que tu l'as mis à moitié au féminin !? #boulet lema3x, Specter et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Mouarf ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PonyRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Hello je vous partage quelque photo de ma belle durant ma petite balade solo de samedi ! Lolo-bikeuse, Christopher et fet95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bel effet de couleur et d'éclairage, @PonyRider!!! On dirait des photos de pro pour une pub! (C'est quel modèle cette HD? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PonyRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Merci j'essais Sportster Iron 883 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Magnifiques photos de Thomas Pesquet... Cliquez sur celle-ci puis faites défiler! Moi je ne m'en lasse pas. lelillois, TheRijselBiker et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Triptyque d'un custom Japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, TheRijselBiker a dit : Triptyque d'un custom Japonais Très jolies photos mais le levier de vitesse et la plaque me font rire. Suricat B et TheRijselBiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Voilà quelques photos rapide prise pendant les 500km de balade avec @Fazerman pour ceux qui ne suivent pas le topic du Sud-Est, ca serait dommage de ne pas vous en faire profiter lelillois, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Belles photos @Kaouet Le panneau "13 km de virages" va en faire baver plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Fazerman a dit : Belles photos @Kaouet Le panneau "13 km de virages" va en faire baver plus d'un Je pense aussi J'ai vu un 16km sur le retour mais je n'ais pas pris le temps de m'arrêter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés