Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ou alors tu laisse monsieur et les gosses dans la voiture et tu suis avec la moto Heeeuu... J'en connais un qui va pas aimer! En plus ça voudrait dire qu'il gère à la fois la route ET les enfants pendant le trajet!( Même si nos enfants sont super bien élevés, bien sûr!) il y a une heure, Tchibidouha a dit : Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Franchement, c'est un crime d'y aller en BAR vu les routes par là-bas... Je vous achète un attelage de remorque et une remorque pour mettre les bécanes. ^^ Youpi ! Merci, Elda ! Ah ouais, c'est cool ça!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut les jeun's Mon père et moi-même utilisons un Sony HX200V depuis pas mal d'années. Le sien n'étant plus utilisable, il utilise le mien actuellement. Il souhaite se racheter un APN, et veux repartir sur le même modèle en occas' (~150€ sur LBC) vu qu'il le connait bien. Cet APN étant sorti il y a quelques années maintenant, je lui ai conseillé de se tourner vers des modèles plus récents et avec peut-être de meilleurs specs. Nous ne nous y connaissons que très peu dans ce domaine, ainsi je vous demande un coup de pouce Filtres : - un zoom correct, genre x20 ou x30 - bonne qualité photo ET vidéo (vidéo en 1080p) - peu importe le type (bridge, reflex,...) - budget de 150€ (200€ c'est trop cher !) - je ne sais pas comment ça s'appelle mais en gros il faut que l'on puisse prendre en photo un groupe de personnes sans se placer à 20 m pour cadrer tout le monde - flash En gros, voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas Merci d'avance ! Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bon allez, je profite de ce sujet et des photos que j'ai déjà du Japon pour vous faire partager TOKYO OSAKA KOBE Un magnifique Honda CB750F Bol D'Or 2 que j'ai mitraillé. ET EN CADEAU ! Un magnifique spécimen de scooter comme on en croise souvent ici Rameur Du580 et lelillois 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 De belles machines vues au rassemblement "des roues et des ailes": (la voiture est une "Excalibur" avec une épée comme emblème évidemment ! Je ne savais même pas que ça existait cette marque) Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : De belles machines vues au rassemblement "des roues et des ailes": (la voiture est une "Excalibur" avec une épée comme emblème évidemment ! Je ne savais même pas que ça existait cette marque) Excalibur c'était la voiture de Matt Houston Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Excalibur c'était la voiture de Matt Houston C'était dans quoi déjà ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'était dans quoi déjà ? Matt Houston... la série... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Matt Houston... la série... Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je préférais Mac Gyver !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je veux pas dire... mais c'est un petit peu notre génération... Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je préférais Mac Gyver !!! Je crois que c'est lorsque je me suis rendu compte que mes filles étaient amoureuses de McGivré que j'ai décidé de quitter la savane et de remonter dans un arbre... lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je préférais Mac Gyver !!! Sans commentaires!!! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Je veux pas dire... mais c'est un petit peu notre génération... Malheureusement, mes parents nous rationnaient en télé... ! Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Malheureusement, mes parents nous rationnaient en télé... ! Pareil, et c'était pas un mal ! Luvwahraan, Lolo-bikeuse et Suricat B 3 Citer
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Matt Houston... la série... j'en ai vu des series mais j'avoue que celle ci je ne connais pas (je sais je suis trop jeune ) il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah... Je n'ai jamais vu un seul épisode je crois! Je préférais Mac Gyver !!! c'est comme ca que je surnomme @clemfarfar :lol: Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : j'en ai vu des series mais j'avoue que celle ci je ne connais pas (je sais je suis trop jeune ) c'est comme ca que je surnomme @clemfarfar Toi oui... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Toi oui... Dis que je suis vieille, aussi!!! Bon allez bonne nuit la compagnie ! lelillois et EldaRider 2 Citer
boltman Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 voici ma petite dernière Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Est-ce que tu avais mis le flash? boltman 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, boltman a dit : voici ma petite dernière Joli lac ! boltman 1 Citer
boltman Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 merci mais il y avais une tache noir devant Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, boltman a dit : voici ma petite dernière Oh un copain de tomo ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, boltman a dit : il c'est mis oui Wut ? Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, boltman a dit : merci mais il y avais une tache noir devant T'avais mal nettoyé l'objectif !? ! Citer
Messages recommandés