Alpiride Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut à toute et à tous , Je me présente (c'est le but ) je m'appelle Luca j'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents (elle était facile). Plus sérieusement ça va bientôt faire 8 mois que j'ai eu mon permis A1 et que je roule sur ma petit CBF 125 (visible dans le garage ). Je suis venu ici grâce à Tikky , en me parlant du projet sur le "spot" sur l’équipement j'ai découvert ce forum dont je j'ignorais l'existence ! Sinon pour ce qui est de YouTube , oui j'ai une petite chaîne ou je fais principalement des observations quotidienne ( cliquez sur Katy en bas ) , j'aime également suivre les copains motards qui font des vidéos ( j'ai pu en apercevoir certains sur le forum ) Voila je pense que tout est dit ! Au plaisir de partager et interagir avec vous les amis ! Alpiride Citer
TikkY Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut Alpiride, Sois le bienvenu chez toi Et non ce n'est pas un copier/coller, je l'ai écrit à la main !!! Jo Lapoule et cris 2 Citer
cris Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 salut luca et bienvenue parmi nous @+ Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Alpiride ! Je suis tes vidéos depuis déjà pas mal de temps ^^ ! Plaisir de te compter parmi nous ! V Safety First Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon sang un Alpiniste ! Bienvenue V Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Welcome !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenu collègue Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue ! Erf, encore un dépeceur !!! Citer
Alpiride Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci beaucoup pour cet accueille ! et oui encore un Alpiniste Citer
Polodeliles Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Hey Tortue Ninja t'es là! bienvenue Citer
AlpineRider Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Bienvenue à toi ! J'ai regardé une video et j'aime bien c'que tu fais Modifié le 8 octobre 2014 par TikkY C'est quoi ce bizutage ? Citer
TikkY Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Ha oué putain j'avais pas percuté, ya 2 alpines ? Ca va être coton de pas vous mélanger les 2 Alpiride 1 Citer
cybercece Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! Citer
Micfire Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 salut Luca bienvenue a toi Citer
biketodream Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Hey mais ce ne serait pas am tortue Ninja préféré ça !!!??? Alpiride ! Alpiride !!! La foule est en délire ! bienvenue à toi =D ( Avec polodelile on l'appel la tortue Ninja car il a décoré sa moto en vert et tout son équipement est vert ^^ ) Citer
Messages recommandés