Aller au contenu

J'ai le regret de vous annoncer que l'aventure se met sur pause pour moi


AlpinRiders

Messages recommandés

Bon les amis vous avez vu le titre ... J'ai malheureusement eu un accident en rentrant de la salle de muscu ce soir ... La GoPro allumé mais ne filmer pas ...

 

Bref je traverse un rond point a 30-40km/h et puis d'un coup plus de direction j'etais tomber sur une grosse flaque sauvage alors que ça n'as pas plus depuis 2 jours ... De plus des rafales de 110km/h de vents qui m'ont fait chasser la moto ...

La moto c'est couché sur le coté droit j'ai glissé sur environ 5-10Metre avant de venir percuté le terre plein de droite et de grimpé dessus ...

bilan : Tous le coté droit de mon corps brulé par abrasion...

mon casque entièrement froté au sol.

Mon blouson est mon jean dechiré...

coté moto je m'en sort pas trop trop mal un L'embout de guidon droit fondu le cligno droit explosé

l'écope droite de la Mt froté au sol et la cartouche complètement fondu ...

ah et la pédal de frein arriere éclaté...

 

plus de peur que de mal mais bon je ne peux plus roulé tant que toutes ces pieces ne seront pas changé ...

L'épisode que je filmer aujourd'hui sortira peut etre mais c'est le dernier pour facile 1-2 Mois ...

Merci de votre compréhension et a bientot mes freres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi, tu as goûte de le bitume et c'est pas le kiff, niveau dégât quand tu dis abrasion, ta veste c'est déchiré c'est ça ? ça arrive surtout des conneries comme tu le dis, le plus important c'est de ne pas avoir peur de remonter sur ta moto et surtout de te rétablir entièrement, l'équipement c'est la vie :) Tient nous au courant de la suite et répare bien ta bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, bien triste nouvelle que tu nous annonces là. Le plus important, c'est que tu n'es soit toujours là. Repose toi bien et bon rétablissement. Sur le coup, tu es assez dégouté sur le moment mais je pense que nous et surtout ta famille préfèrent les dégâts matériels qu'humains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais skoi ce titre complètement abusé par rapport à l'accident?

 

On dirait que t'as perdu un bras et une jambe ou que ta moto est enroulé autour d'un arbre. ><

 

Tout le coté droit brulé par abrasion? Whaaaaat?

Tu avais un équipement merdique?

 

Bon rétablissement. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, AlpinRiders a dit :

Bon les amis vous avez vu le titre ... J'ai malheureusement eu un accident en rentrant de la salle de muscu ce soir ... La GoPro allumé mais ne filmer pas ...

 

Bref je traverse un rond point a 30-40km/h et puis d'un coup plus de direction j'etais tomber sur une grosse flaque sauvage alors que ça n'as pas plus depuis 2 jours ... De plus des rafales de 110km/h de vents qui m'ont fait chasser la moto ...

La moto c'est couché sur le coté droit j'ai glissé sur environ 5-10Metre avant de venir percuté le terre plein de droite et de grimpé dessus ...

bilan : Tous le coté droit de mon corps brulé par abrasion...

mon casque entièrement froté au sol.

Mon blouson est mon jean dechiré...

coté moto je m'en sort pas trop trop mal un L'embout de guidon droit fondu le cligno droit explosé

l'écope droite de la Mt froté au sol et la cartouche complètement fondu ...

ah et la pédal de frein arriere éclaté...

 

plus de peur que de mal mais bon je ne peux plus roulé tant que toutes ces pieces ne seront pas changé ...

L'épisode que je filmer aujourd'hui sortira peut etre mais c'est le dernier pour facile 1-2 Mois ...

Merci de votre compréhension et a bientot mes freres ...

Oh putain chaud ! En plus t'étais vraiment pas un ancien motard ! Bon rétablissement à toi et ta moto ^^ mais surtout toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, encore une victime des ronds points :( .

 

Comme les autres, je suis étonné de voir que tout ton côté droit soit brûlé sur une chute de 40km/h.

J'ai eu un accident assez violent quand j'étais en 125, j'ai glissé sur l'autoroute à plus de 90km/h pendant facilement 100 mètres. J'avais un blouson textile Bering et à part des côtes fêlées, j'ai rien eu de bien méchant, et pas de brûlures notables.

 

C'était quoi ta veste qu'on prenne pas la même?

 

Bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 40/50 km/h tu glisse sur 5 a 10 m? oula ! 

tu arrives a te bruler même équipée ? 

 

Enfin bon rétablissement ! soigne toi bien le mieux c'est du corps gras sur les brulures !!!!!! 

 

Apres tu peux peut être faire jouer ton assurance  surtout qu'une mt125 neuf c'est du tout risque j’espère fait sauter tes franchises si tu peux et déclare  l'accident le mois suivant ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...