Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 bienvenue à toi Merci Sherley Taylor (LD) 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue jeune file ,te perd pas trop sur le forum ou tu risque de ne pas revenir XD Oui justement avec les déjantés qu'il y a j'ai un peu peur mdr surtout Tony Barbe lui c'est le pire des déjantés !! Citer
teddy (nours) Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Tony il n'est pas déjantés ils sont juste plusieurs dans le même corps MC-18, Sherley Taylor (LD) et Hugodini 3 Citer
noctambul Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Une touche de féminité sur le forum sa va change de ces motards bradus. Je suis Barbu pas Bradus x) Bienvenue ici Sherley Citer
Tony Barbe Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Merci c'est grâce à Tony ça Comment j'ai trop ... on dit quoi en d'jeuns ??? ... J'ai trop le swagg c'est ca ? :D Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Je suis Barbu pas Bradus x) Bienvenue ici Sherley Merci Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Comment j'ai trop ... on dit quoi en d'jeuns ??? ... J'ai trop le swagg c'est ca ? :D Yeahhh bravo tonton Barbe Citer
Vincerider37 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 En fait ici pour avoir deux pages de discussion sur sa présentation, il faut ou être un p*tain de vlogeur à la blackcat, ou être une jolie fille mdr. Aller, trêve de babadage (oui, je l’écris comme je veut d’abord) et bienvenu à toi future petite motarde. N'hésite pas à dire bonjour quand tu croise d'autre moto, même avec ta 125, généralement on répond, bon, il y en à qui réponde pas, mais il ne le font pas pour les gros cube non plus plus, donc à ceux la suffit d'enlever un des deux doigt à ton V... En tout les cas bienvenu ici et si tu veut encore plus de vu sur ta chaîne, prend une combinaison cuir... Oui, je sort ^^ MC-18 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 si tu veut encore plus de vu sur ta chaîne, prend une combinaison cuir... Oui, je sort ^^ Oh purée, je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme en combi cuir donc je ne peux qu'adhérer Bienvenue Sherley Citer
Tony Barbe Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Oh purée, je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme en combi cuir "A part un mec" Non ne me remercie pas de terminer la phrase pour toi :D Sherley Taylor (LD) 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Et voilà, suffit qu'un idiot débarque pour que ça parte en vrille (oui, l'idiot, c'est moi, et fier de l'être ^^) Sherley Taylor (LD) 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 nan mais j'suis largement assez con pour 2 t'inquiète Sherley Taylor (LD) 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 En fait ici pour avoir deux pages de discussion sur sa présentation, il faut ou être un p*tain de vlogeur à la blackcat, ou être une jolie fille mdr. Aller, trêve de babadage (oui, je l’écris comme je veut d’abord) et bienvenu à toi future petite motarde. N'hésite pas à dire bonjour quand tu croise d'autre moto, même avec ta 125, généralement on répond, bon, il y en à qui réponde pas, mais il ne le font pas pour les gros cube non plus plus, donc à ceux la suffit d'enlever un des deux doigt à ton V... En tout les cas bienvenu ici et si tu veut encore plus de vu sur ta chaîne, prend une combinaison cuir... Oui, je sort ^^ Mdr , oui ne t'inquiète pas je le ferai ! Pour la combi cuir , pas pour le moment x') mais j'ai pas besoin de beaucoup de vu Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Oh purée, je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme en combi cuir donc je ne peux qu'adhérer Bienvenue Sherley Oui mais bon sa ira pour le moment je me vois mal arriver au bahut et devoir enlever le cuir MDR Merci Citer
Vincerider37 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Arf, faut garder la combinaison toute la journée... Comme au GP ^^ Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Arf, faut garder la combinaison toute la journée... Comme au GP ^^ Pas sur que les profs accepteraient mdr Citer
DarkValdor Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue ! N'oublie pas de te présenter ! Citer
EddyC38 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Deterrage de topic pour dire de la merde xD DarkValdor 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Ok on si met à deux...sa va comme vous voulez ici? Ha oui bienvenu ici toi qui est arrivé avant moi! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Welcome ! Beau projet ! Citer
cris Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 joyeux anniff fifille passe une excellente journée @+ Citer
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 salut et bienvenue parmi nous Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Bon anniversaire Shirley ! Citer
Messages recommandés