Aller au contenu

Présentation de Sherley


Sherley Taylor (LD)

Messages recommandés

Hey ! 

Moi c'est Sherley je vais avoir 16 ans , je suis de la Yaute ( 74)  :P

J'ai récemment fait l’acquisition d'une XT125 x , et je suis actuellement entrain de passer mon permis A1  :D pour pouvoir profiter à fond du plaisir de la moto , et apprendre à connaitre la grande famille motarde.

En ce qui concerne youtube , je ne fais pas de vidéos spéciales moto je fais de tout mais en ce moment je commence les "horsyvation" ou "horsyvlog" et oui ! je ne peux pas rouler mais j'ai quand même un cheval avec qui je peux me balader et faire des petites vidéos sympas :P J'ai aussi une vidéo 'affiche" où je "roule" pour la première fois en moto sans avoir pris de cours  :P 

Voilà je pense avoir tout dit V à tous : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sherley Taylor   :wub:

C'est bien d'avoir des filles sur le forum :D  !!!

 

Très belle moto la CBR, c'est une très bonne moto, fait juste attention si la monte de pneu est d'origine car sur sol mouillé ça a plutôt tendance à glisser...

 

A bientôt,

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue   :wub:

C'est bien d'avoir des filles sur le forum :D  !!!

 

Très belle moto la CBR, c'est une très bonne moto, fait juste attention si la monte de pneu est d'origine car sur sol mouillé ça a plutôt tendance à glisser...

 

A bientôt,

 

V

Oui je sais :P je vais les changer quand j'aurais le permis :) je vais mettre des plus larges  ^_^  merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue toi

Tu as vu de la lumière tu es rentré ? :)

 

Fait toi plaisir, ici c'est chez toi... pour tous les amoureux de 4 pattes, allez voir ses vidéo elle fait du cheval :D

Oui bah écoute j'entendais du bruit je me suis dit je vais aller voir et la magie ....  :D  :P  Mdr oui ceux qui aiment le cheval ( pas dans l’assiette hein !!!  :angry: ) vous pouvez venir voir mes vidéos , et pour ceux complètement déjantés , allez voir les vidéos de Tony Barbe délire assuré  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une touche de féminité sur le forum sa va change de ces motards bradus. :D

Oui m'enfin bon je suis pas non plus la nana la plus féminine du monde x') tu vois bien , je joue aux jeux vidéo , je cherche la merde :rolleyes:  , je tombe mais je m'inquiète pour le matériel avant de voir se que j'ai ^_^  , j'aime bien le MX , ATV x') enfin tu comprends   :lol:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...