Aller au contenu

PNJ AEE S70 : la vérité


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Suite à ma vidéo sur la caméra PNJ AEE S70 je poste ici un tableau récapitulatif des plus grosses caractéristiques de cette caméra comparée à la go pro Hero 3+ BE (comparons ce qui est comparable). Je fais ceci car, au vu des commentaires, je me suis rendu compte que beaucoup avaient encore de fausses idées sur cette caméra. 

Motovlog.fr,-1412720579-U11.png

 

(Pub inside ^^)

 

Petit précision pour le poids total, je compare ici la AEE S70 Extrême donc elle est plus lourde que la version light et j'ai inclus le poids de l'écran TFT (absent chez gopro).

 

A noter aussi que je ne parle ni des accessoires ni des détails comme par exemple le fait que toutes les fonctions sont accessibles même avec le caisson sur la PNJ grầce aux 3 boutons posés sur le caisson et  qu'elle permet de brancher un micro tout en conservant son étanchéité..

 

Pour ceux qui voudraient des comparatifs vidéos il y en a des tonnes sur YT donc ceux-ci:

 

Si vous avez des questions ou des corrections (on ne sait jamais, j'ai assez galéré à trouver toutes les infos donc bon)...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête !

 

Pourrais-tu faire une prise de vue en moto (par exemple) de 20 secondes, et upload sur le net le fichier brut (sans le passer par un logiciel de montage ?

 

C'est clair que les specs font rêver, mais j'attend d'avoir si possible ce fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Jo suffisait de demander ^^ Je t'offre 2:35 (242Mo) de ma vie palpitante :D (avec un 'tit chouille de buée dans l'angle supérieur droit :( )

 

https://drive.google.com/file/d/0B0GiLL5CPunDRWJxTWJkSjVSR2s/view?usp=sharing

 

PS : 1080p 30fps. Pour le son c'était avant de trouver comment filtrer donc il est vraiment pas top et je roule visière ouverte presque tout le temps.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant avec mes fichiers brut de la GoPro H3+ BE, je trouve que le rendu de la tienne est très bien, de belles couleur, l'exposition est bien nickel !

 

Après, reste à voir la qualité du son, en basse lumière aussi !

 

Pour le prix, ça vaut le coup, du moins, plus que la Ghost-S !

 

La Ghost-S est en-dessous de celle-ci niveau qualité/bruit (vidéo) ! (Même si la Ghost-S est superbe par son ergonomie, et le fait qu'elle soit discrète, comparé aux autres caméras (PNJ et GoPro notamment) il n'y a pas photo^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, la GoPro garde l'avantage sur le piqué de l'image, la fidélité/le respect des couleurs, la balance des blancs, la justesse de l'exposition.... et c'est bien pour ça qu'elle est privilégiée par les pro, ce sont de gros arguments ! ;)

Mais pour tout amateur recherchant le max de fonction et une bonne qualité vidéo, la PNJ est clairement une excellente alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca risque de na pas intéresser grand monde mais j'ai trouvé cette vidéo qui montre comment accéder à TOUS les paramètres vidéo et audio de la cam SANS écran

 

 

Changer les paramètres de configuration (sans écran) = Appuie long sur le bouton "Vidéo" (jusqu’à ce qu'un logo "camera" apparaisse sur l'écran supérieur) puis appuyer (rapidement) sur la touche "photo" pour changer de mode jusqu'à ce que le logo "M" apparaisse puis appuyer sur la touche "Vidéo". Un menu avec différents logos apparait. Utiliser les touches "Photo" et "Stop" pour naviguer dans le menu et utiliser la touche "Vidéo" pour sélectionner le sous menu vidéo, photo ou paramètres généraux et ainsi modifier les paramètres de chaque catégories (Globalement on retrouve les menus comme avec l'écran).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello,

 

J'ai cette caméra, enfin la S70+, depuis ce matin (merci père Noël :D  ) donc pas encore tester. Juste eu le temps de la charger et de la contempler dans tous les sens...

Moi je voulais cette cam par rapport à son rapport qualité/prix. Au prix de 249€ depuis la sortie de la S71 qui elle, est à 299€, je pense que c'est une très bonne affaire.

De plus, la S70+ retrouve le caisson a deux pattes compatible avec les accessoires GoPro donc c'est nickel je pense...

 

Je suis completement novice dans ce monde mais déjà plein de projets en tête :rolleyes:

 

mini_141226121424267926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre leur nom. Il y a bien d'indiqué leur référence sur les batteries à acheter séparément mais sur le site PNJ, pas d extreme s70 F2.

Il s'agit bien du changement de pattes. 

 

La s70+ extreme sur le packaging avec les 2 nouvelles fonctions  http://www.amazon.fr/PNJ-Cam-MAGICAM-1080P60-Caisson/dp/B00PSN3IZI/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1419787332&sr=1-8&keywords=AEE+S70

La S70 extreme http://www.amazon.fr/PNJ-CAM-MAGICAM-EXTREME-EDITION/dp/B00JZHOPEQ/ref=pd_sim_sbs_ce_3?ie=UTF8&refRID=0PSYJ427BPNMZ3P1SBM6

La S70 extreme F2   http://www.amazon.fr/PNJ-CAM-MAGICAM-Extr-me-dition/dp/B00M40A8TM/ref=dp_ob_title_ce

 

ce n'est pas le meme packaging. La S70+ et F2 ne se ressemble pas.

 

J'ai l'impression qu'il y a la version extreme puis la s70 = identique

la extreme F2 avec les pattes pour les accessoires go pro et maintenant la S70+ avec les 2 nouvelles fonctions.

 

Il y a presque 40e de difference entre les 2 versions sur amazon et rueducommerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais édité mon message, attend je retape ça en plus court ^^

 

En fait la S70+ a une fonction WiFi plus rapide et 2 nouvelles fonctions clés : le mode timelapse photo et la fonction PIV (Photo In Video) (dixit le site PNJ)

 

Les S70 Extreme Edition et S70 Extreme Edition F2 sont identiques sur le papier, mêmes caractéristiques techniques et mêmes accessoires, je pense à un ajout marketing pour "faire bien" avec la sortie en parallèle d'une S70+.

 

Donc la S70+ et la S70 Extreme Edition F2 ne sont pas les mêmes puisque cette dernière reste l'ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...