Aller au contenu

Changement de moto , que choisir ?


Messages recommandés

il y a 1 minute, Niklos a dit :

 

Tu as un point de vue serte mais je vois pas en quoi tu viens dire quelque chose si tu as pas eu le vécu sur quelques et le pire dans cela c'est que tu renchéri tes propos ! 

Passe sur un 50cc bridé et on en reparlera ! 

 

je veux pas m'engueuler mais je vois pas en quoi tu insiste sur quelque chose c'est tout , si nous disons qu'un 50cc bridé c'est pas pour rien , sa fait 2 ans que je conduit ma 50cc bridé et c'est dangereux car tu as pas assez de reprise pour te rattraper ou pour esquiver un danger c'est tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Ridicule... Ce qui est dangereux ce n'est pas le 50cc bridé, c'est le conducteur... Qui l'est encore plus en roulant sur un véhicule débridé.

Désespérant ....

Sa ne sert plus à rien de parler car la sa atteint un point mais totalement Absurde 

Sur ce point tant que tu as pas rouler en 50cc Bridé tu n'as rien à critiquer des uns ou des autres point final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Niklos a dit :

Ridicule... Ce qui est dangereux ce n'est pas le 50cc bridé, c'est le conducteur... Qui l'est encore plus en roulant sur un véhicule débridé.

 

c'est pas parce que tout les 50 débridés par chez toi sont des keke , qu'il faut en faire une généralité, aucun de mes potes roule encore bridé et c'est pas pour autant qu'on a une conduite dangereuse ! 

 

Bref ça commence à me prendre la tête si on en revenais au sujet principal qui est de m'aider à choisir une monture , j'en ai marre de perdre mon temps à tergiverser et à déborder sur une conversation stérile qui ne mène nulle part si ce n'est qu'elle contribue à pourrir ce topic et à créer des tensions supplémentaires au sein du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Là par contre tu dis nimp.

 

Un conducteur dangereux qu'il soit en 50 ou en R1 sera tjs dangereux, qu'il ait 5 ou 300CV.

____________________

 

Stop t'acharné dans ce topic, t'as donné ton avis il est compris.

 

Ils font ce qu'ils veulent.

 

 

 

MERCI SEPH le fou !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Là par contre tu dis nimp.

 

Un conducteur dangereux qu'il soit en 50 ou en R1 sera tjs dangereux, qu'il ait 5 ou 300CV.

____________________

 

Stop t'acharné dans ce topic, t'as donné ton avis il est compris.

 

Ils font ce qu'ils veulent.

 

 

Pourtant les stats prouvent bien que le risque d'accident augmente avec la cylindrée :). Et ça c'est pas moi qui l'invente !

 

Ensuite s'il y a un bridage sur les 50cc, c'est pas pour rien...

Et pour finir, que tu le veuilles ou non, rouler débridé = rouler sans assurance et ça c'est intolérable !!

Les gens qui roulent sans assurance sont des idiots doublé d’égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklos: C'est faux ce que tu dis, ils sont assurés jusqu'à ce que la faute soit découverte, donc ils roulent avec une assurance.

Et même si ils tuent 12 personnes, si il n'y a pas d'expertise, ils sont assurés.

 

Combien tu crois qu'il y a de motards en GC avec leurs meules en 106 et d'autres en full, que la meule fasse 115 ou 200 débridée?

 

Pourquoi les GC sont bridés? (J'ai pas de réponse à cette question :D mais pour moi c'est la "peur" de la puissance...")

Pourquoi dans tous les autres pays d'Europe ils ne le sont pas et qu'en France ça change en ce moment?

 

Si le risque augmente avec la cylindrée, alors que les motos soient débridée ou non n'est pas le problème puisque c'est la cylindrée du coup.

Donc un 50CC bridé ou débridé est largement moins dangereux qu'un 125 bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Seph a dit :

@Niklos: C'est faux ce que tu dis, ils sont assurés jusqu'à ce que la faute soit découverte, donc ils roulent avec une assurance.

Et même si ils tuent 12 personnes, si il n'y a pas d'expertise, ils sont assurés.

C'est bien ce que je dis, si on découvre qu'ils sont débridés : Pas d'assurance.

C'est un peu comme si tu disais : j'ai le droit de voler dans un magasin, tant que je suis pas pris, j'ai le droit de la faire. C'est abérant...

 

Combien tu crois qu'il y a de motards en GC avec leurs meules en 106 et d'autres en full, que la meule fasse 115 ou 200 débridée?

Et je suis le premier à dire, de la même manière, que c'est du grand n'importe quoi

 

Pourquoi les GC sont bridés? (J'ai pas de réponse à cette question :D mais pour moi c'est la "peur" de la puissance...")

Pourquoi dans tous les autres pays d'Europe ils ne le sont pas et qu'en France ça change en ce moment?

En France, ça change parce que l'europe l'impose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on en revenais au sujet principal là ?! ça part en couille et ça devient carrément chiant , là c'est bon Niklos t'as donné ton avis , tu es convaincu du bien fondé de tes propos , grand bien te fasses , d'autres ont des avis différents c'est leur droit et tu te dois de le respecter maintenant tout à été dit , qu'on en revienne à l'objectif de ce topic et qu'on arrête de se disputer sur des conneries ! 

Merci 

 

 

---------------------------------------------------------------------------

 

 

Maintenant si quelqu'un tient à partager son expérience , son ressenti par rapport à une 50cc je me ferais un plaisir de discuter avec lui et à me faire une petite idée du véhicule vers lequel je me tournerai ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antoine On Two Wheels D'ici le mois de novembre, tu n'as que huit malheureux petits mois à patienter pour avoir une 125. Et compte tenu du fait qu'à l'école vous n'apprenez plus rien de nos jours :P et que si on retire les congés, on retire facilement trois mois, il ne te reste donc plus que cinq mois à tenir. Pourquoi continuer à t'embêter avec les soucis d'une nouvelle 50cc ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

@Antoine On Two Wheels D'ici le mois de novembre, tu n'as que huit malheureux petits mois à patienter pour avoir une 125. Et compte tenu du fait qu'à l'école vous n'apprenez plus rien de nos jours :P et que si on retire les congés, on retire facilement trois mois, il ne te reste donc plus que cinq mois à tenir. Pourquoi continuer à t'embêter avec les soucis d'une nouvelle 50cc ?:P

Tout simplement parce que ça fait 3 mois que j'ai pas vraiment eu l'occasion de rouler ( problèmes à répétition avec la moto ) que je suis contraint de prendre le bus tout les jours pour aller à l'école , que j'aime être autonome et que le deux roue me manque à mort et je saurais pas rester sans ( et aussi mon frère passant son permis AM pendant les grandes vacances ça me permettra de lui revendre :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 125 , si j'ai les sous et que je ne fais pas trop de kilomètres je penses partir sur une 125 EXC d'occaz ,une gasgas 125 ec ( les deux montées en SM ) , HM 125 dérapage 2t comp ou TM 125 smr

et si je dois faire beaucoup plus de bornes , je laisse tomber le 2t pour partir sur du fiable en 4t ( c'est des veaux mais bon ^^ ) pour partir sur une YZF 125 / duke... 

pour les 4t j'ai pas encore d'idées précises je comptes d'abord les essayer avant de jeter mon dévolu ;) 

 

et niveau de la 50 , si je trouve une HM/Sherco pas trop chère , je saute sur l'occaz :P  sinon, beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Pour la 125 , si j'ai les sous et que je ne fais pas trop de kilomètres je penses partir sur une 125 EXC d'occaz ,une gasgas 125 ec ( les deux montées en SM ) , HM 125 dérapage 2t comp ou TM 125 smr

et si je dois faire beaucoup plus de bornes , je laisse tomber le 2t pour partir sur du fiable en 4t ( c'est des veaux mais bon ^^ ) pour partir sur une YZF 125 / duke... 

pour les 4t j'ai pas encore d'idées précises je comptes d'abord les essayer avant de jeter mon dévolu ;) 

 

et niveau de la 50 , si je trouve une HM/Sherco pas trop chère , je saute sur l'occaz :P  sinon, beta

 

Si tu veux je vend bientôt ma MT, toujours traitée avec amour ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Tout simplement parce que ça fait 3 mois que j'ai pas vraiment eu l'occasion de rouler ( problèmes à répétition avec la moto ) que je suis contraint de prendre le bus tout les jours pour aller à l'école , que j'aime être autonome et que le deux roue me manque à mort et je saurais pas rester sans ( et aussi mon frère passant son permis AM pendant les grandes vacances ça me permettra de lui revendre :P ) 

Sérieux tu vends ta 50cc a ton frère ?! :o

Je comprends pas les frère qui se vends des trucs entre eux sa me tue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit :

 

Si tu veux je vend bientôt ma MT, toujours traitée avec amour ! :wub:

ahaha sorry badwolf mais ta MT je pourrais pas la conduire avant mes 20 ans du coup c'est pas envisageable :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Pour la 125 , si j'ai les sous et que je ne fais pas trop de kilomètres je penses partir sur une 125 EXC d'occaz ,une gasgas 125 ec ( les deux montées en SM ) , HM 125 dérapage 2t comp ou TM 125 smr

et si je dois faire beaucoup plus de bornes , je laisse tomber le 2t pour partir sur du fiable en 4t ( c'est des veaux mais bon ^^ ) pour partir sur une YZF 125 / duke... 

pour les 4t j'ai pas encore d'idées précises je comptes d'abord les essayer avant de jeter mon dévolu ;) 

 

et niveau de la 50 , si je trouve une HM/Sherco pas trop chère , je saute sur l'occaz :P  sinon, beta

 

Ktm EXC , Gasgas EC , pour du 50km tous les jours oublie clairement xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AxelSupermotard a dit :

Sérieux tu vends ta 50cc a ton frère ?! :o

Je comprends pas les frère qui se vends des trucs entre eux sa me tue 

il a toujours tout eu en même temps que moi alors que moi je devais bosser comme un malade pour pouvoir avoir ce que je veux , au moins comme ça ça lui apprendra la valeur de l'argent et il devra un peu se bouger ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...