Loucasha Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Ca m'a presque fais sourire ... c'est triste mais il a l'air encore vivant et il s'habillera peut être mieux la prochaine fois . http://www.dailymotion.com/video/x3qid39_quad-percute-de-face-une-voiture_auto Violent choc entre un quad et une voiture par Spi0n TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 J'ai envie de dire... et BIM ! Lt.William Manuel, BadWolf1901 et MehdiH 3 Citer
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Une fois de plus, pourquoi prôner ce genre d'utilisateurs de la route. Ce serait encore une vidéo tounée pour de la prévention je veux bien, mais là, c'est encore un crétin ... Rien contre toi évidemment, mais contre celui qui poste la vidéo ... Bike Life et BadWolf1901 2 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 vu sur Spion encore une homme très intelligent Citer
Loucasha Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 il y a une heure, Toune a dit : Une fois de plus, pourquoi prôner ce genre d'utilisateurs de la route. Ce serait encore une vidéo tounée pour de la prévention je veux bien, mais là, c'est encore un crétin ... Rien contre toi évidemment, mais contre celui qui poste la vidéo ... Pas de soucis moi je la met car c'est une vidéo qui m'interpelle quand je la vois et donc je la partage après c'est pas pour faire la promo ou quoi mais je mets les vidéos qui me choque que ce soit en bien ou en mal faut pas m'en vouloir haha Toune et AyOx 2 Citer
Seph Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Ce genre de connard mérite rien d'autre que ça, la prochaine fois si il y en a une, il portera peut être un casque et un vrai équipement, pas juste des lunettes de soleil, short, T-shirt et tong. Il mériterait de se faire péter la gueule par sa famille pour sa connerie. Bike Life, hellomoto et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 J'espère que la voiture va bien... Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Qui fait le malin...tombe toujours dans le ravin Lamentable... Lt.William Manuel 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Il n'a que ce qu'il mérite. Contrairement au conducteur de la voiture qui a rien demandé... Ded 1 Citer
ouarang Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Non je ne cliquerai pas sur cette merde pour lui faire une vue de plus.... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Comme les autres, je m'inquiète surtout pour les gens dans la voiture! J’espère qu'ils n'ont rien! Citer
bruce-wayne Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 La bêtise humaine dans toute sa splendeur !!! NEXT Citer
TikkY Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 This made my day Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a une heure, TikkY a dit : This made my day Bonjour le nouveau, tu peux passer par la case présentation avant de poster, histoire qu'on te connaisse un peu mieux??? pas taper patron, siouplé Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 C'était une nouvelle figure de FREESTYLE! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 C'était une nouvelle figure de FREESTYLE! ollie underflip superman je crois[emoji14] Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Le 5/2/2016à16:37, Fazerman a dit : J'espère que la voiture va bien... Oui pauvre voiture La voici après l'accident, des images fortes ! Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Désoler pour ce connard mais j'ai plus mal pour le conducteur de la voiture qui c'est fait exploser sa voiture à cause d'un ... Le pauvre devait avoir peur car face à lui, une bonne dizaine de trou du cul. Desoler pour la vulgarité. Citer
Messages recommandés