the biker spirit Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi futur membres du clan GalorV6 Une XTZ 750, un lillois, un gars qui veut faire du chemins avec des potes, tout ça c'est écrit d'avance Juju et Galor SuperTenere 2 Citer
Darksoul Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Encore un cht'i ! Bienvenue parmi nous Citer
Juju Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Merci a tous pour ces messages sympas. Pour repondre à @GalorV6 au niveau monte c'est des mixtes plutot route pour le moment. J'envisage plutot de passer sur du mixte plus orienté enduro on m'a dit beaucoup de bien des heidenau k60. J'hésite encore. Je prevois aussi investir dans des crash bar. J'ai trouvé un site roumain qui en propose pour une somme raisonnable. Je me laisse quelques temps pour me familiariser avec l'engin avant d'aller m'enliser ! Et pour la chaine youtube, cje la connais depuis hier, c'est comme ça que j'ai conju le forum. Pour l'info le 850, c'etait un tdm. Au plaisir d'échanger, par le forum ou en vrai. Ciao Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 25 minutes, Juju a dit : Pour l'info le 850, c'etait un tdm il y a 26 minutes, Juju a dit : Je prevois aussi investir dans des crash bar. il y a 26 minutes, Juju a dit : J'ai trouvé un site roumain qui en propose pour une somme raisonnable. On est faits pour s'entendre! Toune 1 Citer
Aftershock Time Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 19 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue lienlien Purée j'ai mis le temps à comprendre mdr! Bienvenue le Sudiste!!! Tu vas te faire plaisir avec cette monture l'ami! the biker spirit et Juju 2 Citer
Juju Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : On est faits pour s'entendre! Autre point commun, je suis originaire de seine maritime ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Tu avais quoi comme TDM? Une 3VD ou une 4TX? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) J'aime le trail Modifié le 3 février 2016 par Suricat B Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 44 minutes, Jo Lapoule a dit : J'aime le trail Ah cool Jo! Mais ce n'est pas ici qu'il faut l'écrire! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Han le saloupio ! J'avais fait une blague, j'avais mis "J'ai une 3DS" ! #censure Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 5 heures, Juju a dit : Merci a tous pour ces messages sympas. Pour repondre à @GalorV6 au niveau monte c'est des mixtes plutot route pour le moment. J'envisage plutot de passer sur du mixte plus orienté enduro on m'a dit beaucoup de bien des heidenau k60. J'hésite encore. Je prevois aussi investir dans des crash bar. J'ai trouvé un site roumain qui en propose pour une somme raisonnable. Je me laisse quelques temps pour me familiariser avec l'engin avant d'aller m'enliser ! Et pour la chaine youtube, cje la connais depuis hier, c'est comme ça que j'ai conju le forum. Pour l'info le 850, c'etait un tdm. Au plaisir d'échanger, par le forum ou en vrai. Ciao Le site roumain, ce serait pas Heavyduties par hasard ? J'ai acheté les miens chez eux assez tôt après avoir acheté ma XTZ, à une époque où les frais de port étaient deux fois moins chers qu'aujourd'hui d'ailleurs. J'ai les modèles Enduro, et j'ai fais prendre du matos chez eux à mes collègues traillistes avec qui je roule, pas déçu du tout c'est du matos très solide Plusieurs chutes à très basse vitesse ou à l'arrêt, boue / herbe / bitume, ça n'a jamais bougé. Pour les Heidenau K60, j'en ai un à l'arrière. Niveau efficacité et polyvalence, c'est un parfait compromis. Seulement, j'ai l'impression que la gomme est trop tendre pour du offroad, des entailles apparaissent rapidement, j'ai d'ailleurs changé mon premier qui n'avait que 1000 bornes à cause d'une entaille très profonde.... malchance je sais pas, mais le nouveau à déjà des marques qui ne me plaisent pas beaucoup. Je ne reprendrais plus pour cette raison. J'ai un Continental TKC80 a l'avant, très très sympa, top en offroad, sans être trop extrême non plus (les tétines sont assez rapprochées). Mais sur route il faut s'attendre à un comportement spécial au niveau du feeling à la direction. Par contre il adhére au top sur le sec, et jamais glissé jusqu'ici sur le mouillé, mais je conduit prudent. Pour l'arrière, mon prochain sera une TKC80 aussi ou bien un Mitas E09. Melic en a eu un et ça tient super bien la route et en offroad, une tuerie ^^ même niveau longévité c'est surprenant, surtout quand tu regardes son prix ! Un compromis, c'est les Mitas E10, pas très chers et moins extrêmes, tu peux y aller comme un bourrin sur le sec, et même sur le mouillé thotho nous fait peur souvent tellement il prend de l'angle avec ^^ Allé j'arrête mon roman MATT Adventure, Motocrotteur, Juju et 1 autre 4 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Nan c'est trop injuste 3 xtz je peux pas c'est une pandémie Salut!!! et bienvenu j'ai comme l'impression que l'on va rapidement se rencontrer Suricat B 1 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Salut Juju et bienvenu ! V Citer
Juju Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 18 heures, GalorV6 a dit : Le site roumain, ce serait pas Heavyduties par hasard ? J'ai acheté les miens chez eux assez tôt après avoir acheté ma XTZ, à une époque où les frais de port étaient deux fois moins chers qu'aujourd'hui d'ailleurs. J'ai les modèles Enduro, et j'ai fais prendre du matos chez eux à mes collègues traillistes avec qui je roule, pas déçu du tout c'est du matos très solide Plusieurs chutes à très basse vitesse ou à l'arrêt, boue / herbe / bitume, ça n'a jamais bougé. Pour les Heidenau K60, j'en ai un à l'arrière. Niveau efficacité et polyvalence, c'est un parfait compromis. Seulement, j'ai l'impression que la gomme est trop tendre pour du offroad, des entailles apparaissent rapidement, j'ai d'ailleurs changé mon premier qui n'avait que 1000 bornes à cause d'une entaille très profonde.... malchance je sais pas, mais le nouveau à déjà des marques qui ne me plaisent pas beaucoup. Je ne reprendrais plus pour cette raison. J'ai un Continental TKC80 a l'avant, très très sympa, top en offroad, sans être trop extrême non plus (les tétines sont assez rapprochées). Mais sur route il faut s'attendre à un comportement spécial au niveau du feeling à la direction. Par contre il adhére au top sur le sec, et jamais glissé jusqu'ici sur le mouillé, mais je conduit prudent. Pour l'arrière, mon prochain sera une TKC80 aussi ou bien un Mitas E09. Melic en a eu un et ça tient super bien la route et en offroad, une tuerie ^^ même niveau longévité c'est surprenant, surtout quand tu regardes son prix ! Un compromis, c'est les Mitas E10, pas très chers et moins extrêmes, tu peux y aller comme un bourrin sur le sec, et même sur le mouillé thotho nous fait peur souvent tellement il prend de l'angle avec ^^ Allé j'arrête mon roman Merci pour toutes ces infos ! C'est bien heavyduties le site roumain. J'hesite entre le modèle enduro et aventure. Pour les pneus idem. Et sinon un collègue enduriste, m'a aussi parlé des metzeller enduro 3. Ils crochent bien mais la gomme use vite. Plus qu'à convaincre Madame pour ce nouvel équipement... Excellente fin de journée. Julien Citer
Messages recommandés