Ride4Life Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut à tous, j'aurais besoins d'avis pour ma premiere vidéo ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut ! C'est pas mal mais ta camera est inclinée un peu trop vers le bas c'est dommage. Et question : C'est quoi l'interêt de mettre [go pro session] dans le titre ? Parce que 125YZ je comprend mais la camera, c'est plutôt dans le descriptif qu'il faudrait mettre ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride4Life Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Salut ! C'est pas mal mais ta camera est inclinée un peu trop vers le bas c'est dommage. Et question : C'est quoi l'interêt de mettre [go pro session] dans le titre ? Parce que 125YZ je comprend mais la camera, c'est plutôt dans le descriptif qu'il faudrait mettre ça non ? Salut, merci, pour l'inclinaison de la go pro tu as surement raison il faudraque j'essaye (je venais de l'avoir) et pour le [go pro session] c'est pour que les futurs acheteur de celle-ci puissent avoir un aprecu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut, l'idéal serait en effet de mieux voir le parcours et donc de relever la caméra. Mais le plus important je pense c'est d'avoir plusieurs plans et plusieurs angles de vue pour ne pas tomber dans la monotonie. V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés