Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 16 heures, Suricat B a dit : Tu triches, tu as tourné devant un poster Pokemon, c'est déloyal tellement c'est cool! Hein qu'il est bien le poster Pokémon ! Dans la prochaîne vidéo, il va nous sortir son Pokédex !!! Whaaaaat ? Elle claque les bottes du kéké @Seph Citer
Seph Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Mon Pokédex est mon support qui contient les infos des gens! Faut pas que je le montre! Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Mon Pokédex est mon support qui contient les infos des gens! Faut pas que je le montre! OMG tu es un maître chanteur Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 S'quoi votre pokedex de mouise ? Citer
Seph Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Le pokedex c'est ça: C'est une espèce de mini ordi avec des infos sur les pokémons, taille, poids... xD Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
L'Ours Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bon voici ma participation, le boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aussi bien que ce que j'aurai voulu mais voilà ... L'encodage de la drift est tout pourrave au début mais les reste va bien (tourné avec autre chose) Et google m'a cassé les noix à pas vouloir me laisser mettre un lien cliquable ... ou alors j'ai raté un truc Loscolo, Animal, Objectif Dakar et 1 autre 4 Citer
Ossamwal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Le petit jingle est purement perso ou jingle portant sur Icasque? Ah et on prend donc n'importe quel matos de moto pour l'essais vidéo? Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps... Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 11 heures, L'Ours a dit : Bon voici ma participation, le boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aussi bien que ce que j'aurai voulu mais voilà ... L'encodage de la drift est tout pourrave au début mais les reste va bien (tourné avec autre chose) Et google m'a cassé les noix à pas vouloir me laisser mettre un lien cliquable ... ou alors j'ai raté un truc Très sympa ta présentation et la petite touche d'humour, j'aime beaucoup Citer
ouarang Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Clair tres sympa cette video @L'Ours ! L'Ours 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Elle est bien ta vidéo @L'Ours, c'est pour l'instant à mon avis la seule qui sorte un peu du lot ! L'Ours 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 J'aime beaucoup ta vidéo @L'Ours! Commentaire laissé sur YouTube L'Ours 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Le 22/3/2016à23:32, Seph a dit : A mon tour! Je m'excuse d'avance pour ce double placement de produit! (ou triple avec le casque :D) Sont trop classe ces bottes! PS: Vidéo en cours de traitement. :> Bon c'était vraiment nul mais vu qu'il y a un poster Pokémon derrière je vote pour toi ! Plus sérieusement j'ai bien aimé la vidéo juste un petit conseil pour la prochaine fois utilise un micro cravate car là le casque étouffe pas mal ta voix . Citer
Loucasha Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 15 heures, L'Ours a dit : Bon voici ma participation, le boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aussi bien que ce que j'aurai voulu mais voilà ... L'encodage de la drift est tout pourrave au début mais les reste va bien (tourné avec autre chose) Et google m'a cassé les noix à pas vouloir me laisser mettre un lien cliquable ... ou alors j'ai raté un truc Habituellement je n'aime pas les voix off mais là ça s'accorde bien avec la vidéo et surtout quelle qualité de son ! Clair net et précis franchement j'approuve , c'est la meilleure que j'ai vu pour l'instant à mon goût Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 2 heures, Loucasha a dit : Bon c'était vraiment nul mais vu qu'il y a un poster Pokémon derrière je vote pour toi ! Plus sérieusement j'ai bien aimé la vidéo juste un petit conseil pour la prochaine fois utilise un micro cravate car là le casque étouffe pas mal ta voix . J'en avais un (dans le casque comme tjs) mais au moment du montage je me suis rendu compte que j'avais le même problème que Kaouet, un biiiiiiiip de merde qui flingue les oreilles... Du coup j'ai pris le son de la Session (qui lui fait un pchhhhhhh #suicide). Peut être des réglages à vérifier je sais pas trop. >< @L'Ours: Nickel ta video. Par contre le prix du machin. 45 la sacoche en plastique. :l Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bizarre, mes sessions n'ont pas de bruit parasites sur la prise de son... Citer
Loucasha Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, Seph a dit : J'en avais un (dans le casque comme tjs) mais au moment du montage je me suis rendu compte que j'avais le même problème que Kaouet, un biiiiiiiip de merde qui flingue les oreilles... Du coup j'ai pris le son de la Session (qui lui fait un pchhhhhhh #suicide). Peut être des réglages à vérifier je sais pas trop. >< Ha oui p-e des interférences avec un appareil à proximité ... Bon après j'y connais rien dans le son donc c'est p-e une grosse connerie ce que je dis Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 J'y ai pensé, peut être le babyphone éteint? xD Je viens de penser à un truc, je sais pas si ce biiiip à la con est dans ma vidéo dans la salle de bain, je vais vérifier! -_-' EDIT: Soit je l'entends pas soit il n'y est pas du coup je comprends pas! >< Citer
L'Ours Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Par contre le prix du machin. 45 la sacoche en plastique. :l Bah je trouve çà finalement raisonnable quand tu vois que la plupart des smartphone valent 400 balle en moyenne, et qu'un GPS moto coute ce prix là aussi. Du coup je préfère rajouter 45€ dans une pochette bien foutue que d'acheter un GPS, 10 fois moins cher ! La moindre coque à la con coute 20 roros, donc finalement c'est pas si abusé que çà Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 D'autant qu'il faut mettre en perspective avec les prix de la concurrence. Un Givi S956B coûte environ ce prix-là aussi. Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 C'est clair que par rapport à tout le reste quand tu compares c'est pas ouf comme prix mais c'est parce qu’on a l'habitude de prendre des quenelles de 75! Suricat B 1 Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour les amis du concours Voila ma participation au concours , merci de bien critiquer s'il vous plait hein lâchez vous ^^ La Motarde 1 Citer
Seph Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Haha t'es le premier (le seul?) à avoir réussi à faire ta présentation sans avoir un balais dans le cul. Bien joué! Objectif Dakar 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Haha t'es le premier (le seul?) à avoir réussi à faire ta présentation sans avoir un balais dans le cul. Bien joué! Perso ce n'est pas un balais mais un tube de rouge à lévre... Objectif Dakar 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bon, ranger les glingues, Marty a sortie ça vidéo pour le concours et elle et top, une place en moins... Seph et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Il en reste toujours 4 ou 5. Suricat B 1 Citer
Messages recommandés