Aller au contenu

Skate park à moto


YAMANIAK

Messages recommandés

à l’instant, Antoine On Two Wheels a dit :

 

toi tu vas te faire taper sur les doigts ! :rolleyes:    

En arrivant sur le forum on m'avait dit: 

 

Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez pas vous en payer un, un avocat vous sera commis d’office».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EnrickYamaha a dit :

Oui je pense x) 

Toutes les personnes en 50cc ne sont pas forcément con..

 

J'ai pas dit ca les enfants! C'est une phrase que l'on connais tous! Mais avouez que le nombres de kékéttes en 50cc dépasse la proportions de nombres de kékéttes gros cubes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Petit Motard a dit :

 

J'ai pas dit ca les enfants! C'est une phrase que l'on connais tous! Mais avouez que le nombres de kékéttes en 50cc dépasse la proportions de nombres de kékéttes gros cubes :P 

Oui c'est vrai.. Je suis en 50cc et des kéké j'en voit pas mal.. Perso, je suis fondateur d'un groupe, on fait les cons mais pas sur la route... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant les 50 avec des kit , perso j'en ai un ( 70 fonte ) j'ai juste gagner du couple et un meilleur confort de conduite , faisant des longs trajets , ça m'évite de toujours être à fond , c'est pas pour autant que je fais le keke... mais bon toute façon fin de l'année Hop mes 18 ans et la 125 dans le garage :P 

 

et taillant la route avec des personnes +- civilisées, mêmes mes bons potes en 50 ( je ne cautionne pas les autres que je ne connais que de vue ) , se comportent normalement sur la route et ne roules pas comme des tarés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

et concernant les 50 avec des kit , perso j'en ai un ( 70 fonte ) j'ai juste gagner du couple et un meilleur confort de conduite , faisant des longs trajets , ça m'évite de toujours être à fond , c'est pas pour autant que je fais le keke... mais bon toute façon fin de l'année Hop mes 18 ans et la 125 dans le garage :P 

 

et taillant la route avec des personnes +- civilisées, mêmes mes bons potes en 50 ( je ne cautionne pas les autres que je ne connais que de vue ) , se comportent normalement sur la route et ne roules pas comme des tarés ;) 

 

Moi j'ai envoyer ma bestiole au garage :(:(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

et concernant les 50 avec des kit , perso j'en ai un ( 70 fonte ) j'ai juste gagner du couple et un meilleur confort de conduite , faisant des longs trajets , ça m'évite de toujours être à fond , c'est pas pour autant que je fais le keke... mais bon toute façon fin de l'année Hop mes 18 ans et la 125 dans le garage :P 

 

et taillant la route avec des personnes +- civilisées, mêmes mes bons potes en 50 ( je ne cautionne pas les autres que je ne connais que de vue ) , se comportent normalement sur la route et ne roules pas comme des tarés ;) 

Gros cube à 18ans plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EnrickYamaha a dit :

 

Moi j'ai envoyer ma bestiole au garage :(:(:( 

 

ça fait 1 mois que j'ai plus roulé avec pour le moment et que je la démonte/remonte parce que j'avais pré-serré mon kit (ne jamais tirer une pointe de 8 sec à seulement 250km de rodage ^^ )  du coup ponçage cylindre et nouveau piston ( + carbu de 21 :P )  ( je suis mon propre garagiste :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant les 50 avec des kit , perso j'en ai un ( 70 fonte ) j'ai juste gagner du couple et un meilleur confort de conduite , faisant des longs trajets , ça m'évite de toujours être à fond , c'est pas pour autant que je fais le keke... mais bon toute façon fin de l'année Hop mes 18 ans et la 125 dans le garage [emoji14] 

 

et taillant la route avec des personnes +- civilisées, mêmes mes bons potes en 50 ( je ne cautionne pas les autres que je ne connais que de vue ) , se comportent normalement sur la route et ne roules pas comme des tarés [emoji6] 

Gros cube à 18ans plutôt non ?

Eh non malheureusement en Belgique la loi est tellement bien foutue pour les jeunes qu'on doit attendre 20 ans pour le A2 , 18 ans pourle permis 125 et 24 ans pour le A ( 22ans si permis A2 depuis deux ans ^^

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YAMANIAK, ne cherche pas absolument à satisfaire une partie de ton audience en postant ce genre de vidéos, car tu contribues du coup à donner une mauvaise image des 50cc, voir, plus globalement, des motards.

Fais ce que TU aimes, ne cherche pas à faire du chiffre.

Tu fais des vlogs que certains apprécient, et toi à priori tu aimes faire ça, donc pour moi la solution est toute trouvée :)

 Ps : je ne regarde pas tes vidéos, donc je réagis uniquement par rapport aux commentaires précédents.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu facile de se dédouaner en disant "ce n'est qu'une vidéo". Cette vidéo n'est pas fictive, les faits sont bien réels, eux.

Tu as eu des avis, ce n'est pas parti "trop loin" comme tu dis. Ça a eu la répercussion que tu as bien voulu donner, puisque tu relances toi aussi le débat et essayant de te déculpabiliser car tu n'es pas directement l'auteur des critiques, mais plutôt tes collègues.

Certains l'ont dit, en montrant ces séquences, tu les tolère d'une certaine manière. Et ce qu'on critique c'est une vidéo dans son ensemble, c'est-à-dire son auteur/réalisateur, son contenu, son montage.

A partir de là, tu ne peux pas dire "ce n'est qu'une vidéo" ou encore "c'est pas moi, c'est eux".

Aucune raison pour ma part de supprimer le topic, tu a posté pour avoir des retours, tu en as eu. Ils ont été relativement mesurés et tout à fait objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, j'ai compris votre point de vue. Je termine quand même en vous disant que certes je n'ai pas fais ces conneries mais JE l'ai ai filmées, ce qui veut dire que j'ai choisi de faire le montage et j'ai choisi de publier la vidéo.

Personnellement en ce qui concerne le montage, je trouve que je l'ai bien réussi, il me plait à moi et c'est l'essentiel après tout. Maintenant revenons au pourquoi de cette vidéo. Si je l'ai publiée, et si je l'ai filmée tout d'abord, c'etait pour voir la réaction de mes abonnés, si la vidéo leur plait ou pas. Il y a des "likes" et des "dislikes", chacun son avis après tout.

Je rejoint le point de vue de tout ceux qui disent que c'est le mauvais exemple, que ce sont des choses à ne pas faire, mais mise à part le rond point au début de la vidéo, le tout a été filmé sur un skatepark avec l'autorisation des propriétaires. Le conducteur de la 50cc a donc réalisé ses " prouesses" en toute légalité, et sans danger pour les autres. (Je dis ça parce que des dangers il en a pris, surtout en négligant son équipement mais je ne peux pas toujours lui courrir après, ni le forcer à mettre de l'equipement)

D'un autre coté, je vous ai demandé votre avis, vous me l'avez donné, je vous en remercie, même si parfois certaines réponses n'ont pas servis à grand chose et n'ont pas été très productives. Je tiens tout de même à souligner le fait que chacun es libre de penser ce qu'il veut, mais après si déjà une personne se permet de donner son avis en critiquant, j'espère pour elle que son comportement sur la route est exemplaire, parce que si c'est pour critiquer , dire que c'est pas bien, c'est des conneries etc et qu'en revanche d'un autre coté la personne qui critique la vidéo passe ses journées à faire des Wheeling ou des excès de vitesses, ca n'a pas de sens, si vous voyez ce que je veux dire. Sur ce, les "actes" de mon copain sur la vidéo sont des actes que je ne ferais bien entendu jamais, ce n'es pas dans ma nature de faire ça étant donné que ma conduite est très prudente, parfois même trop. J'ai demandé des avis sur cette vidéo, j'en ai eu, mais après on est sur motovlog c'est vrai, et c'est un peu normal que la grande majorité des membres sont susceptibles de ne pas apprécier le contenu. Toutefois, il existe un grand nombre de Youtubeurs qui font pleins de conneries sur la route, et ce que fais mon pote par rapport à eux ne représente rien, pourtant on ne leur dit rien, va savoir pourquoi. j'espère ne pas être passé pour un "con" ou un "délinquant", j'ai n'ai fais que filmer et publier et c'est mon droit, c'est un peu ça YouTube, chacun peut publier ce qu'il veut. De la à dire que ma vidéo peut inciter au mauvais comportement, je suis d'accord, mais regardez un peu tout ce qu'on peut trouver sur YouTube, il y a pleins de conneries publiées chaque seconde! On peut aussi voire le fait de publier ce genre de vidéos pour "dénoncer" les actes à ne pas faire.. je pense donc rajouter une petite remarque dans la vidéo. Merci encore à ceux qui ont su donner des avis construits, sans agressivité, et en faisant passer un message sans haine.

En vous souhaitant encore une excellente continuation, et de belles aventures avec vos motos,  

merci de m'avoir lu, et à la prochaine

V à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de mon côté.

J'ajouterai juste pour ton dernier commentaire, qu'encore une fois tu te dédouane (c'est bon t'as pas commis un crime, on est 100% d'accord ^^) en disant qu'il y a pire ailleurs. Essaye d'adopter une réaction différente face à la critique, et je suis sûr que ça se passera mieux à l'avenir ;)

 

Que ce soit un petit ou gros Youtubeur, j'ai toujours dis ce que j'en pensais personnellement. De manière construite et calme, du coup ça se passe bien... les avis divergent et voilà tout, on en reste là :)

 

Bonne continuation à toi, fais ce qui te plaît et passe le message à tes copains ^_^ (ou pas d'ailleurs... :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/1/2016à19:27, Tchibidouha a dit :

 

« n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! »

D'accord... c'est mal !

À quoi cela sert-il d'écrire « Prudence sur la route ;) » si c'est pour arriver comme une balle et faire du gymkhana dans un rond-point ?

Je n'ai pas pu dépasser les sept premières secondes. Carton rouge cramoisi !

euh pas mieux pour moi, quand on voit je genre de comportement à 15-16 ans on comprend pourquoi ils brident les moins de 24 ans même si tous ne sont pas à mettre dans le même sac.

non bridé je penses que le gars avec son permis A, fait une ligne droite et un virage et c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/1/2016à23:15, Antoine On Two Wheels a dit :

 

ça fait 1 mois que j'ai plus roulé avec pour le moment et que je la démonte/remonte parce que j'avais pré-serré mon kit (ne jamais tirer une pointe de 8 sec à seulement 250km de rodage ^^ )  du coup ponçage cylindre et nouveau piston ( + carbu de 21 :P )  ( je suis mon propre garagiste :P )

Je fait faire les préparations du scooter par un mécanicien de chez TopGear ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...