Aller au contenu

Le topic des enfoi... des méchants


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

salut les gens, c'est moi oui y'a de plus en plus de kéké kikou lol, qui poste des vidéos avec des cams qui donne envie de vomir et sans aucun intérêt ? le motovlog prend le méme chemin que les podcasts à la cyprien ou norman a l'époque, on va etre envahie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Ce qu'il y a de bien avec @ChakerBZH lors du floutage, c'est que vu qu'il est petit, bah il y a moins de boulot à faire :lol:

 

Attaquer le physique des gens comme ça c'est moche :(

 

injustice.jpg

 

il y a 37 minutes, Seph a dit :

A force de voir "Motovlog.fr" dans les vidéos, sur fessebook... tous les jeunes arrivent ici.

 

On récolte ce que l'on sème!

 

Malheureusement. :/

 

Je suis à peu près d'accord avec toi.

Je réfléchis justement à me faire une outro assez simple en remplacement de l'animation Motovlog;fr de Tony Barbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Westcoastrecord a dit :

salut les gens, c'est moi oui y'a de plus en plus de kéké kikou lol, qui poste des vidéos avec des cams qui donne envie de vomir et sans aucun intérêt ? le motovlog prend le méme chemin que les podcasts à la cyprien ou norman a l'époque, on va etre envahie...

malheureusement.... faut voir aussi la majorité de la communauté de Bitume ou Kika par ex... tranche d'age, passion pour le wheel stunt etc etc etc (qui différencient pas trop le SM du crossbitume des pti con de cité ect... "fuc* les condés t'as vuuu" ... (je m'emporte ou pas là.... ha bonn ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

De toute façon l'oeuvre va disparaitre, je me fais harceler par mes fans c'est insupportable :P !

 

Naaaaaaan tu as dit qu'à 100 abonnés tu ferais une vidéo ! Et là tu en as 99 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai voulu faire une farce à @Animal en m'abonnant pour faire grimper son nombre d'abonnés à 100 mais ça n'a pas fonctionné :

abonne10.jpg

 

Mais qui va être le 100ème abonné ! Celui qui fera qu'on verra enfin une vidéo du petit lutin des bois orange ? Le suspens est à son comble là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...