Rameur Du580 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Sauf que comme je l'ai écris c'est pas moi mais Jo Oups j'ai mal lu [emoji19] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Sauf que comme je l'ai écris c'est pas moi mais Jo Ca doit valoir pour lui aussi Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ca doit valoir pour lui aussi [emoji14]h34r: [emoji14]Je te pardonnerai en échange d'une tablette de chocolat Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je te pardonnerai en échange d'une tablette de chocolat envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Je parlais de Jo Sinon j'aurais dit "Ca doit valoir pour toi aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je parlais de Jo Sinon j'aurais dit "Ca doit valoir pour toi aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour les dialogues de sourds malvoyants... Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ina et ses stagiaires. :D :D Jo Lapoule, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ina et c'est stagiaire. :D :D https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1923152_976276985764037_6757631076056308671_n.jpg?oh=9f8fe750e845a2617c63ef72eb0e975f&oe=570D629E C'est comme ceux que l'on envoie chercher l'huile de coude ou l'échelle de Richter Rameur Du580, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Le stagiaire Rameur est demandé en cours de français, le stagiaire Rameur! Red Rider, Rameur Du580, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 T'es dur Seph, il fait de beaux efforts en ce moment. Bon là il a rippé See you guys ! Edit: Rameur s'est même corrigé Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai pensé à Rameur en voyant cette vidéo ! En gros il parle des tue l'amour, et le tout premier est... les problèmes d'orthographe ! Si jamais tu comprends l'Espagnol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je ne parle pas l'espagnol mais j'aimerais comprendre pourquoi... il porte un caleçon sur sa cabeza ?!? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 https://youtu.be/KPb7_xzjPoo Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Cher Red Rider Red Rider, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Cher Red Rider C'est mon cadeau de noël ? Merci mon petit Rameur Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pour mon pote Rameur Tornade, Rameur Du580, Antoine On Two Wheels et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tchibi, ce gars il parle de toi et ta famille ! http://youtu.be/4jcsp2WXE8Y Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 GwenMotor sur le Ts^^ Il ma tué oui il y a pleins de faute date de cette conversation le 26 Décembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 GwenMotor sur le Ts^^ Il ma tué oui il y a pleins de faute date de cette conversation le 26 Décembre :D Oh purée !!! Le petit Gwen n'a que 14 ans et il écrit mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 .../... oui il y a plein de fautes Ma foi, si j'écrivais sur le chat du TS, ce serait une vraie catastrophe : je ferais tout autant de fautes... si ce n'est plus. L'avantage de poster sur le forum est que je ne suis pas stressé par ma vitesse de frappe - même un escargot cul-de-jatte tape plus vite que moi - et qu'il y a la touche miracle "modifier" qui me permet de vous éviter trop de consultations abusives chez l'ophtalmologue/ophtalmologiste. Édition : la preuve que la touche "modifier" est utile : j'avais écrit "la touche miracle "modifier" qui me permets". Beurk caca prout ! Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Enfin c'est relatif, là on dirait du cryptage anti-NSA. Kaouet, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Enfin c'est relatif, là on dirait du cryptage anti-NSA. En effet, notre Rameur national est un agent secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 En effet, notre Rameur national est un agent secret Motocrotteur, Kaouet, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon moi je ne voulais pas trop le tailler car il m'a fait la joie de venir me voir pour mon retour, mais c'est trop tentant ! Melic quand il a voulu partir de chez moi pour retourner à sa maison après le repas, il a calé... deux fois ! Red Rider, Jo Lapoule, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Normale j'étais calé Merci maman Et au fait t'as une preuve de ce que t'avance? Ca ne c'est JAMAIS passé je n'ai JAMAIS calé en sortant de chez toi ou pas Bon je pourrais dire que ma moto est mal réglée mais on va pas me croire pis les transalp ce sont les meilleurs machines du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés