Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GwenMotor sur le Ts^^

Il ma tué oui il y a pleins de faute :rolleyes:

date de cette conversation le 26 Décembre :D :D

Oh purée !!! Le petit Gwen n'a que 14 ans et il écrit mieux que toi  :P

Posté(e)

.../... oui il y a plein de fautes :rolleyes:

Ma foi, si j'écrivais sur le chat du TS, ce serait une vraie catastrophe : je ferais tout autant de fautes... si ce n'est plus. :unsure:

L'avantage de poster sur le forum est que je ne suis pas stressé par ma vitesse de frappe - même un escargot cul-de-jatte tape plus vite que moi - et qu'il y a la touche miracle "modifier" qui me permet de vous éviter trop de consultations abusives chez l'ophtalmologue/ophtalmologiste.

Édition : la preuve que la touche "modifier" est utile : j'avais écrit "la touche miracle "modifier" qui me permets". Beurk caca prout !

Posté(e)

Enfin c'est relatif, là on dirait du cryptage anti-NSA.  :ph34r:

En effet, notre Rameur national est un agent secret  :P

Posté(e)

Normale j'étais calé :P Merci maman :D

Et au fait t'as une preuve de ce que t'avance? Ca ne c'est JAMAIS passé je n'ai JAMAIS calé en sortant de chez toi ;) ou pas  :( Bon je pourrais dire que ma moto est mal réglée mais on va pas me croire  :ph34r: pis les transalp ce sont les meilleurs machines du monde  B)