Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4] Ils avaient pourtant indiqué "livraison discrète" sur le site Kaouet, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ils avaient pourtant indiqué "livraison discrète" sur le site Hum... tu m'as l'air drôlement renseigné, Suricat... As-tu pensé à effacer tes empreintes digitales sur le paquet ?!? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Hum... tu m'as l'air drôlement renseigné, Suricat... As-tu pensé à effacer tes empreintes digitales sur le paquet ?!? Fort heureusement oui! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Fait gaffe on peut retrouver de l'adn sur les pages collées du catalogue ! Rameur Du580, Lt.William Manuel, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ils avaient pourtant indiqué "livraison discrète" sur le site Pour le côté discrétion, sur ce coup là ça a été un vrai flop mdrrrMais dis donc petit rat du désert, tuves bien au courant des méthodes de livraison de ce genre de site hein ? [emoji14] [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Rameur Du580, Kaouet, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Edit : j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 On se ligue contre moaaaaaaaaaaaaa !!!! Yé souis toute triste maintenant bouuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 On se ligue contre moaaaaaaaaaaaaa !!!! Yé souis toute triste maintenant bouuuuuuuh Ben... change les piles... :D Animal, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'suis content, à chaque fois que j'écoute la musique sur mon PC, je lance Apple, et c'est parti pour HiToune ! #AutoClash Red Rider, Kaouet, Sampic (Grat) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'suis content, à chaque fois que j'écoute la musique sur mon PC, je lance Apple, et c'est parti pour HiToune ! #AutoClash Toune, Kaouet et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'suis content, à chaque fois que j'écoute la musique sur mon PC, je lance Apple, et c'est parti pour HiToune ! #AutoClash Omg t'es con xD Envoyé depuis le GratMobile Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'suis content, à chaque fois que j'écoute la musique sur mon PC, je lance Apple, et c'est parti pour HiToune ! #AutoClash T'as pas osé... Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 #mékilékon Omg t'es con xD Envoyé depuis le GratMobile T'as pas osé... Mais y'a personne qui me l'avais faite celle là ! Red Rider, Lt.William Manuel, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Mais y'a personne qui me l'avais faite celle là ! Du coup t'étais triste ? Fallait que quelqu'un la sorte ? C'était indispensable ? "Really nigga?" Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le mec s'auto-troll ! C'est beau ! Toune et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Remarque, vaut mieux s'auto-troller que s'auto-liker... If you know what I mean... Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet, Red Rider, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Remarque, vaut mieux s'auto-troller que s'auto-liker... If you know what I mean... Envoyé depuis mon F/A-18E #Rameurimbuedeluimême Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Cette vidéo qui fait partie de mon MOOC sur le développement et l'innovation numérique m'a fait penser à Tchibi et à Lelillois qui se plaignait de ne rien comprendre Allez-y prenez votre dose Effectuation, rationnalité effectual, disruption toussa toussa vous en avez pour votre argent en même pas 6 min Antoine On Two Wheels, Le Tib Riding et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 D'accord... je comprends mieux à présent pourquoi on peut donner ses doigts à manger à une machine quand on fait une école d'ingénieurs moderne... Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Allez je m'auto-troll aussi Animal, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ahaha Pipistache ! C'est vraiment con cette vidéo mais j'ai ri Kaouet, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Y en a je vais les les éparpiller façon puzzle Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tient, le retour de bioman.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés