Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 "Je leur ai demandé pouquoi ils avaient de la barbe... ils m'ont répondu : Nike la peau lisse" ptdrr moi j'en peux plus de leur conneries ahahah y a plus d'respect XD Envoyé depuis mon F/A-18E Da FuFu, md.dylan, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et je comprends pas non plus cet acharnement à utiliser le visage de ce mec partout sur le net... c'est pas parce-qu'il accepte une interview qu'on peut user et abuser de son image, mettez-vous à sa place. Parce que t'y crois à ce qu'il a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 "Ils m'ont dit que la nana allé se faire sauter, j'ai cru qu'y avait moyen !" Ils m'ont tué sur le coup xD Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu md.dylan et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Autant mettre directement la page facebook : https://www.facebook.com/events/912203518918649/ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Kaouet, md.dylan et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Vous voulez pas arrêter avec ce type... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ce mec prend tellement chère sur les réseaux sociaux j'ai jamais vu ça Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi ça me fait bien rire ! Qu'ils continuent de lui faire prendre chère ! Lt.William Manuel, Bike Life et afv 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Franchement...Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ce mec prend tellement chère sur les réseaux sociaux j'ai jamais vu ça Il remplit malgré lui une fonction cathartique qui est à la mesure du traumatisme causé par les attentats. Comme le dit un commentaire sur les réseaux sociaux : "Soit il est complice des terroristes et il mérite le massacre médiatique, soit il est vraiment trop con et il le mérite tout autant !" Ceci dit, je partage le commentaire d'Animal : si on veut rigoler, on sait où trouver la source de "poilade". Il n'est donc pas utile de relever individuellement tout ce qui nous fait rire sinon on n'a pas fini. Loscolo, Lt.William Manuel, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ce topic porte bien son nom, l'acharnement sur ce mec ne me pose aucun problème même si c'est lié à des faits dramatiques. Si ça vous dérange suffit de ne plus ouvrir le topic ou juste l'ouvrir sans lire histoire de virer la notification de nouveau message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 +1 Tchibi ! Je m'en fout que l'on s'acharne dessus, mais ça me gonfle de voir ça aussi sur le forum... Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Elle nous a dit qu'elle avait un gros cul, Mais je savais pas qu'on en avait fait une statue rime riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 apres le sel de mer ....... le sel2table XD Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il y a un malentendu je crois : c'est écrit "fin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il y a un malentendu je crois : c'est écrit "fin" Oui, lourd serait plus adapté Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'viens de m'imaginer Kaouet en retraite. Déjà qu'étant actif, il arrive à être le premier en nombre de messages, mais alors à la retraite, on peut appeler le forum KaouetVlog.fr Animal, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahah ! Bah disons qu'avec le taf que je fais, je suis quasiment en non stop sur le forum, donc pour m'occuper je répond A la retraite vu tout le temps que j'aurais, je ne pourrai plus participé au forum tellement je serai sur la bécane en vadrouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Une photo de Kaouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Une photo de Kaouet http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2014/01/MM-jaune-Super-Bowl-teaser.jpg Un peu "enrobé" sur cette photo...! Lt.William Manuel et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Un peu "enrobé" sur cette photo...! Personne ne s'en plaint... *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Avec tout le chocolat qu'il s'enfile aussi.... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Avec tout le chocolat qu'il s'enfile aussi.... :] Qui parle de chocolaaaaaaaaat ? hein y'en a où ? Y'EN A OUUUUUUUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ca y est vous avez réveillé Chris... Maintenant il va falloir l'assommer ! Bike Life, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ca y est vous avez réveillé Chris... Maintenant il va falloir l'assommer ! I'm ready Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés