Rameur Du580 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit : Mais au moins @Rameur Du580 il est gentil et ses messages avec les fautes c'est rigolo! Moi j'aime bien ! A enfin une personne sur terre qui m'aime !!!!!!! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 39 minutes, Rameur Du580 a dit : A enfin une personne sur terre qui m'aime !!!!!!! Et tu n'as même pas fait de faute d'orthographe dis donc! (Il manque juste un h derrière ton A!) ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Animal se prépare aux fêtes de fin d'année avec la chorale Jo Lapoule, BadWolf1901, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ce qu'il y a de bien avec @ChakerBZH lors du floutage, c'est que vu qu'il est petit, bah il y a moins de boulot à faire Toune et Wan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 salut les gens, c'est moi oui y'a de plus en plus de kéké kikou lol, qui poste des vidéos avec des cams qui donne envie de vomir et sans aucun intérêt ? le motovlog prend le méme chemin que les podcasts à la cyprien ou norman a l'époque, on va etre envahie... Antoine On Two Wheels, Toune, Wan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 A force de voir "Motovlog.fr" dans les vidéos, sur fessebook... tous les jeunes arrivent ici. On récolte ce que l'on sème! Malheureusement. :/ Jo Lapoule, Rameur Du580 et KevTheProspect 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ce qu'il y a de bien avec @ChakerBZH lors du floutage, c'est que vu qu'il est petit, bah il y a moins de boulot à faire Attaquer le physique des gens comme ça c'est moche il y a 37 minutes, Seph a dit : A force de voir "Motovlog.fr" dans les vidéos, sur fessebook... tous les jeunes arrivent ici. On récolte ce que l'on sème! Malheureusement. :/ Je suis à peu près d'accord avec toi. Je réfléchis justement à me faire une outro assez simple en remplacement de l'animation Motovlog;fr de Tony Barbe... Jo Lapoule et ultra_twins 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 55 minutes, Seph a dit : A force de voir "Motovlog.fr" dans les vidéos, sur fessebook... tous les jeunes arrivent ici. On récolte ce que l'on sème! Malheureusement. :/ C'est pour ça que je les mords quand j'en vois un. Wan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 6 heures, Westcoastrecord a dit : salut les gens, c'est moi oui y'a de plus en plus de kéké kikou lol, qui poste des vidéos avec des cams qui donne envie de vomir et sans aucun intérêt ? le motovlog prend le méme chemin que les podcasts à la cyprien ou norman a l'époque, on va etre envahie... malheureusement.... faut voir aussi la majorité de la communauté de Bitume ou Kika par ex... tranche d'age, passion pour le wheel stunt etc etc etc (qui différencient pas trop le SM du crossbitume des pti con de cité ect... "fuc* les condés t'as vuuu" ... (je m'emporte ou pas là.... ha bonn ? ) Westcoastrecord et Thull 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Antoine On Two Wheels, Toune, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Red Rider, Un petit tour et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 On ne critique pas une telle oeuvre Monsieur @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 De toute façon l'oeuvre va disparaitre, je me fais harceler par mes fans c'est insupportable ! Jo Lapoule, Wan, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : De toute façon l'oeuvre va disparaitre, je me fais harceler par mes fans c'est insupportable ! Naaaaaaan tu as dit qu'à 100 abonnés tu ferais une vidéo ! Et là tu en as 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Naaaaaaan tu as dit qu'à 100 abonnés tu ferais une vidéo ! Et là tu en as 99 J'ai voulu faire une farce à @Animal en m'abonnant pour faire grimper son nombre d'abonnés à 100 mais ça n'a pas fonctionné : Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai voulu faire une farce à @Animal en m'abonnant pour faire grimper son nombre d'abonnés à 100 mais ça n'a pas fonctionné : Mais qui va être le 100ème abonné ! Celui qui fera qu'on verra enfin une vidéo du petit lutin des bois orange ? Le suspens est à son comble là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il cheat Animal ! 'me suis abonné avec mon autre compte mais ça reste à 99 ! Da FuFu, Suricat B et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : il cheat Animal ! 'me suis abonné avec mon autre compte mais ça reste à 99 ! Oh la bourrique, il n'oserait pas quand même ou alors, c'est un bug de YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Non ce que tout le monde peut voire c'est pas en temps réel mais animal peut le voire dans sont gestionnaire YouTube. Envoyé de mon Minitel Modifié le 10 avril 2016 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je voulais aussi m’abonner du coup… mais c’était déjà fait. |-: Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Je voulais aussi m’abonner du coup… mais c’était déjà fait. >. Vas y Lulu, ça va l'encourager à nous poster une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ben moi, depuis la vidéo de la katoche, j'ai perdu des abonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J’vais sortir les pompons et lui faire une danse s’il ne la sort pas (la vidéo, hein ! ), ça va le motiver. *\o/* Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 103 abonnés !!!! https://www.youtube.com/channel/UCxFyVxg26Yiz8JJH9inFzGg Suricat B, Luvwahraan, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mouahahhaha 103 abonnés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés