Aller au contenu

Ils se font respecter les policiers chez vous ...


Loucasha

Messages recommandés

La loi française est mal foutue, et ont leur donne des ordres bien pourris aussi...

Ils ne peuvent pas faire quand chose dans ces cas là sauf à appeler 10 camionnettes de renfort et à créer une émeute qu'on leur reprochera en boucle à tous les JT du soir.

Je les plains perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Galor, ils ne font que suivre les ordres...y a rien à ajouter.

Les fois ou ils ont poursuivis les co...ards qui font ce genre d'acrobaties et qu'il y en a un qui a fini par terre ça s'est transformé en émeute.

 

Après...que dire... une vidéo de bra...eurs qui sont contents de faire chier tout le monde (automobilistes, riverains, forces de l'ordre...). J'ai même pas regardé jusqu'au bout.

J'en croise régulièrement sur la métropole Lilloise... pour rester poli...y a des coups de pieds au c...l qui se perdent :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais toutes les emmerdes auxquels ils sont confrontés... J'en ai discuté avec un grouoe de flic une fois en rendant visite à ma mère a son taf (école nationale de police de Roubaix) et leur vies et de plus en plus complexes à cause de lois qui les brident. Au moindre petits gestes tous les média, réseaux sociaux son sur leur dos, alors qu'ils ne faisaient que leur devoir, mais se font matraquer! Dernier en date, le flic qui mets une femme à terre dans la rue et la gaz pour l'emmener, tous le monde l'insulte, mais le gats qui a mis la vidéo en ligne s'est bien gardé de montrer que pendant les 5min précédentes le flic s'était fait cogner a coup de poing et de sac par la gonzesse... Minable

Dans ce cas ci, ils n'ont pas le droit de les poursuivir, car les pauvres avec le stress et la peur d'être arrêté, ils pourrait faire une erreur, tomber et se blesser..! Et ce depuis qu'un petit merdeux sur un scoot volé s'est fait poursuivir, a grillé un feu, s'est manger une bagnole et a fini la tête la première dans un plot en béton. Et un peu après 2 autres ont mal reussi a négocier leurs virage et pouf le poteau. Bien évidemment inutile de préciser qu'aucun ne portaient de casque.

Et ensuite à la télévision ça a ete "mais vous savez, mon fils il est gentil ! C'est pas un méchant! Il travail bien! Il a toujours respecter la loi! C'est de la faute de la police, qui ont stresser mon pauvre et bon fils et maintenant il est mort". Et hop, policier démis de ses fonctions, et maintenant interdiction de les pourchasser pour pas qu'ils ne prennent trop de risques.

Pour ma part qu'ils se blessent ou qu'ils crèvent, même combat, bien faits pour leur gueule, cette vermine n'a rien a foutre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement comme déjà ils ne peuvent rien faire car si jamais ils se mettent a en poursuivre un si il ce blesse ils risquent leurs carrières, si ils ramènent des renforts ils font se faire caillasser ou même déclenchés une émeute car tout seul ils se passent rien par contre dès qu'ils sont en groupes la ils font les beau et se la ramène !! bref  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est inadmissible de les laisser faire sans réagir surtout que 9/10 de leurs motos sont volées ....
Ils se prennent pour des Kings ( et vu la réaction de la police ils le sont réellement ) et la seule chose qui les arrêtera c'est de tuer quelqu'un et encore ... Rectification la seule chose qui les arrêtera c'est de se tuer .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses me gênent : le titre du topic « Ils se font respecter les policiers chez vous … » et le fait d'avoir posté cette vidéo.

 

S'agit-il de dénoncer le comportement des délinquants ou de se moquer de la police ?

Il a été répété maintes fois dans le topic, et à juste titre, qu'en l'occurrence les représentants des forces de l'ordre ont les mains liées juridiquement et hiérarchiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'avis de Tchibi, et j'ajoute que cette vidéo n'a rien a faire sur le forum, évitons de faire de la pub à ce genre d'énergumènes, et essayons de respecter le travail des forces de l'ordre qui, bien qu'il soit ingrat, est d'utilité publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore et encore reposté cette vidéo.

 

 

 

(Sinon tout a été dit au dessus, les forces de l'ordre sont toujours "bridé" et dès qu'il tue quelqu'un armé (etc...), ça part très loin comme on a pu le voir avec le braqueur qui était armé d'un pistolet et d'une grenade (il me semble) qui a été tué, et ben certains trouvent encore a dire que les policiers sont des meurtriers, c'est pas comme si le flic a tué quelqu'un qui allait cherchait son pain... Bref je m'écarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir ça ... après ces jeunes sont tellement inconscient qu'ils iraient se foutre au tas pour eviter un contrôle et une amende (car au final c'est juste une amende qu'ils risquent).

Mais ce sentiment d'impunité pour ces fous furieux pèsent sur la conscience des autres ... oui c'est rageant et révoltant.

 

Après je ne pense pas que cette vidéo n'ai pas sa place sur le forum, ça fait lumière sur le quotidien des forces de l'ordre ... je leurs souhaite bien du courage et bravo a eux pour leur sang froid dans certaine situation ...

 

Dans le mème genre et avec des vidéos qui pullule sur internet, les convois de mariage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'ils se foutent au tas tout seul on s'en tape en fait, ce sera bien fait pour eux ;) si par contre ils entrainent avec eux une famille ou un mec à moto/vélo/pied là ouais c'est grave !

Concernant les FO, leur quotidien je m'en fous un peu aussi, ils n'ont pas signé avec le couteau sous la gorge non plus donc... Ils signent par vocation pour la plupart ou simplement car c'est une tradition de père en fils ou que sais-je encore.

On n'entre pas chez les flics en claquant des doigts ou juste parce qu'il y avait de la lumière, faut passer un concours etc. donc faut le vouloir, c'est un choix qu'il faut assumer derrière.

 

Je voulais rentrer dans la gendarmerie au début, dans la section cybercriminalité, mais quand j'ai vu qu'il y avait - pendant un certain temps - une partie "tronc commun" (donc être sur la route etc.) je me suis résigné et j'ai cherché autre chose car ça ne m'intéressait pas du tout.

Et aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix (même si la gendarmerie n'a rien à voir avec la police, je sais bien, c'était juste pour dire qu'il fallait réfléchir et se renseigner avant de s'engager)

 

Et pour finir, ce type de vidéo n'a rien à faire sur un forum, à part attiser la haine et la colère ça n'apporte rien de constructif ou de divertissant, mais ça n'engage que moi of course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...