Aller au contenu

Un accouchement précipité - Mon frère


Keyzer-one

Messages recommandés

Toute mes ficelles de caleçons....Heu toutes mes félicitations au papa !

 

J'ai bien aimé ce commentaire :
 

Citation


"Notre métier ne nous donne généralement que des scènes de douleur, tristesse, désolation, ….. Mais cette nuit, un rayon de soleil a percé la nuit froide et les flocons ! Nous n'avons pas fait grand chose, puisque Maman et Papa avaient déjà super bien manoeuvré émoticône wink …Une petite " Nina " a pointé le bout du nez dans la voiture de papa, sur une aire d'autoroute. Il ne faut que quelques missions du genre pour nous remonter le moral et oublier pour quelques temps les missions plus difficiles…. Comme il y a toujours une peluche en réserve dans nos ambulances, ce sera donc son premier Doudou en souvenir de cette nuit toute particulière pour elle, maman et papa …Gros bisous Nina et bonne " glisse " dans ta vie future."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Au final, mon frère me dit qu'il n'a pas eu le temps de faire grand chose car le temps qu'il s'arrête, sa femme avait le bébé en main :D

 

D'autres journaux prennent contact avec lui pour faire un article sur cette aventure qui fait du bien!

 

Et pour répondre à @Dark Vador 008, le lieu de naissance est le lieu ou le placenta est sorti! (pourquoi pas le bébé, je n'en sais strictement rien!)

Donc c'est dans la commune de  Aische-en-Refai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si la maman a tout fait seule on va encore passer pour des manches et les femmes pour des héroïnes! xD

 

"Trop tard chérie elle est déjà là!" #putainvafalloirrefairelessièges #faitchiermabagnoleétaitpropre #saloperiedegamin

 

Apparemment ça fait pleins de gens heureux, c'est cool.

 

J'allais demandé une photo du mioche mais vu que tous les bébés sont pas très beaux... pas besoin. :P #confidentialité #futurmotovloggeuse #oupas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keyzer-one a dit :

Et pour répondre à @Dark Vador 008, le lieu de naissance est le lieu ou le placenta est sorti! (pourquoi pas le bébé, je n'en sais strictement rien!)

Donc c'est dans la commune de  Aische-en-Refai.

 

Nina est donc Aischoise de naissance (Non, Seph ou VelocyRaptor, on n'a pas dit anchois !). Et si l'on en juge par la photo de l'article posté par son tonton, elle est superbe.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Félicitations! Et bravo à la maman (qui est une héroïne bien sûr... dixit Seph!)

Nina est trop mignonne !:wub:

 

C'est bien de le rappeler car effectivement, la maman a beaucoup été oubliée alors qu'au final, c'est elle qui a fait le plus gros du travail!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Animal a dit :

 

Pour les avions il y a une réglementation spécifique internationale qui est assez complexe :P ! Je ne pourrais pas t'en dire plus, il ne m'arrive qu'extrêmement rarement de transporter des femmes enceintes et encore moins d'en avoir une qui accouche dans l'avion !

Bien joué au papa d'avoir pris une amende de 16344€ pour excés de vitesse, rouler sur route à contre-sens, griller un feu tricolores, refus de priorité àdroite, et arrêt sur une place de parking handicapé sur l'air d'autoroute. 

Tout le monde va bien ,c'est le principal, félicitation aux parents et bon courage à la petite surtout avec le tonton qu'elle a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...