Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour ou bonsoir a vous, J'ai découvert une application pour nous, motards ! Ca s'appel "WeRide" et ca permet de ne plus se balader tout seul ^^ ! A vous de tester est d'en juger ! V Lucas - ThePhoneMT (fait en speed, je pars en cours ) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Hey sympa ça. Je m'y suis inscrit, j'allais créer le groupe Motovlog.fr mais il faut désigner un lieu sur la carte alors comme on est de partout c'est chaud ^^ Faudrait créer un groupe par région, genre par chez moi un du côté de Belgique vers Bruxelles et un du Nord vers Lille, puis chacun s'ajoute au(x) groupe(s) qui lui correspond Edit : j'ai ajouté un groupe "MotoVlog.fr" pour la région Lilloise. Inscrivez-vous, recherchez le groupe et ajoutez-vous au groupe pour ceux qui sont du coin http://www.werideapp.com/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je vais tester, mais dans les commentaires, ils disent que sans le transfert de parcours dans une appli GPS, cette app n'est pas très utile. A voir ... Cela dit, moi dernièrement, j'ai été plus que conquis par Waze, il faudrait voir à créer un groupe Motovlog.fr PS : d'ailleurs ça me fait penser qu'une rubrique dédiée au High Tech et Applis ne serait pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 +1 pour la rubrique appli, j'ai d'ailleurs le souvenir d'une appli présentée en vidéo youtube par un membre (Anreek je crois ?) bien sympa sur la manière dont on a roulé pendant la sortie, le chemin parcouru etc... faut que je retrouve ça. Pour le GPS exact je viens de vérifier, impossible d'en extraire un fichier, ça n'envoi qu'une carte avec le parcours visible mais rien d'exploitable par une appli GPS ou un GPS externe type TomTom... Edit : Waze sait-il générer un fichier qu'on peut utiliser sur un GPS Tomtom ou bien une appli smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 +1 pour la rubrique appli, j'ai d'ailleurs le souvenir d'une appli présentée en vidéo youtube par un membre (Anreek je crois ?) bien sympa sur la manière dont on a roulé pendant la sortie, le chemin parcouru etc... faut que je retrouve ça. Pour le GPS exact je viens de vérifier, impossible d'en extraire un fichier, ça n'envoi qu'une carte avec le parcours visible mais rien d'exploitable par une appli GPS ou un GPS externe type TomTom... Edit : Waze sait-il générer un fichier qu'on peut utiliser sur un GPS Tomtom ou bien une appli smartphone ? Diabolo Super Biker pour l'appli dont parlait Anreek Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci ! Diablo Super Biker de Pirelli c'était bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 WeRide c'est moyen. En un an, j'ai réussi à faire une seule sortie avec des mecs. Et ça te spam de temps en temps dans les notifs pour des pubs motobuykers. Bref, l'idée est excellente mais en France, ça n'a pas fonctionné (en revanche en Espagne, c'est la folie!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Sinon nous on utilise life360 il est génial car si les autres motards on la 4g (ou la 3G ) on les vois en temps réel sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Perso la seule app fiable que j'ai testé en terme de record GPS est GPSTracker. J'en ai certainement raté d'autres mais celle ci enregistre comme il faut et précisément la vitesse, l'altitude et la route suivie. Au final on peut avoir les infos tout au long de sa route mais aussi un résumé avec entre autres la vitesse max, moyenne, la durée du trip et la distance parcourue. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Perso la seule app fiable que j'ai testé en terme de record GPS est GPSTracker. J'en ai certainement raté d'autres mais celle ci enregistre comme il faut et précisément la vitesse, l'altitude et la route suivie. Au final on peut avoir les infos tout au long de sa route mais aussi un résumé avec entre autres la vitesse max, moyenne, la durée du trip et la distance parcourue. See you guys ! Je vais essayer ton appli car les exports que je fais sont toujours pourris. Selon les commentaires, ça a l'air de bien fonctionner avec cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Tu me diras ce que tu en penses. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Fais gaffe Marty, si ça se trouve c'est un hack et BCB va te pirater tes photos coquines contenues dans ton smartphone^^ BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Les seuls photos coquines ce sont celles de mon chien qui se ballade à poil... Faut vraiment que je lui achète un slip ! Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 et voila me suis rajouté ! sous le pseudo darkvador008 on peut m'y rajouter ^^ par contre ça partage l'itineraire, mais pas de navigation gps et on ne voit pas ou sont les autres motard TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Alors t'as testé Marty? See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Alors t'as testé Marty? See you guys ! Yes, nickel chrome, les valeurs me semblent vraiment corrects et le fichier gpx généré est vraiment au top et facilement exploitable. Encore merci BCB!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Content de partager ce bel outil avec toi. J'en ai essayé tellement qui étaient mauvais... T'as essayé l'import sous google earth? C'est plutôt sympa. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai deja utilisé Mon parcours depuis un support androïde très pratique montre la vitesse les tracé le temps l'altitude bien sympathique pour une appli Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 De mon côté, je conseille le coyote, ou un truc similaire. Ça me permet d'avoir les alertes au sujet des "zones dangereuses" dans le casque pendant que je roule (ça coupe la musique et ça reprend après). Il y a aussi intercom, qui crée un réseau wifi (ou bluetooth) entre motards et vous pouvez discuter. Très pratique si vous avez un casque équipé d'hauts parleurs et micro mais sans intercom. Si vous avez des écouteurs avec micro, ça marche aussi . Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Niveau GPS, si vous avez un Nokia Lumia, je vous conseille vivement HERE Drive+ ! GPS international avec cartographie hors-ligne, une vrai bombe gratuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ça n'existe pas des GPS "special motard"... Qui te propose des routes sinueuses par exemple...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Si Keyzer, il y a le tomtom rider, après j'ai jamais essayé, mais c'est un gps spécial motard pouvant favoriser les routes sinueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Effectivement, mais, sauf erreur, ça n'est pas une appli mobile. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 ça n'existe pas des GPS "special motard"... Qui te propose des routes sinueuses par exemple...? Google map : Dans options d'itinéraire,tu coches : "évitez les péages, évitez les autoroutes" et tu prends l'itinéraire le plus long :D. Après, ça peut être super sympa se créer son propre roadtrip Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Une application vraiment pas mal sur Android pour gérer sa chaîne youtube : Youtube Creator Studio : L'interface est sympa et il y a pas mal de fonctionnalités, surtout pour les commentaires et les graphs de performance. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés