SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut les amis ! Hier j'ai acheté de quoi faire une vidange sur Mamie Suz' J'ai de l'huile neuve, un filtre et un joint ! Mais je me demandais ou mettre la vieille huile ? direct dans les égouts j'y crois pas trop ^^ Le problème c'est que j'ai pas de bassine ou autre pour stocker ça Merci de m'éclairer V PS : @Nightsurf Si un week end tu es libre ça te dirais de m'aider ? comme j'ai jamais fais ça je me sens pas chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Apportes la en déchetterie ou dans un récupérateur d’huile usagée. http://www.vidangefacile.com/fr/content/7-se-debarrasser-de-l-huile-de-vidange-usagee Galor SuperTenere et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Dans les égouts c'est interdit. Dans les déchetteries il y a des récupérateur d'huiles usagées Si tu as un vieux bidon tu le coupes pour vider ton huile dedans sinon tu achètes un récipient en plastique. Les trucs classique de maison. Ça vaut trois francs six sous... Galor SuperTenere, BikerLaw, SaphozzO et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Friteuse Jo Lapoule, Galor SuperTenere, le fanjo et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Huile de massage SaphozzO et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Dans les égouts, non seulement c'est interdit, mais c'est une question de bon sens (quoique, travaillant avec une société qui fait aussi du curage de réseau si vous saviez ce qu'ils retrouvent dans les égouts ). En déchetterie bien sur, en plus c'est gratuit. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est bien ce qu'il me semblait ^^ je demanderais à mon taff si ils ont de quoi récupérer ça, il y a un très très grand atelier avec pas mal de matos BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Sinon tu vide dans les bouteilles d'huiles que tu viens de mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 n'importe quel garage te les récupérera normalement... SaphozzO et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a une heure, 666 Fury Hell a dit : Sinon tu vide dans les bouteilles d'huiles que tu viens de mettre Haha il me faut 2.4L mais le bidon en fait 4, dommage il y a 8 minutes, Westcoastrecord a dit : n'importe quel garage te les récupérera normalement... Ah oui c'est mieux que de trouver une déchetterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 3 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Salut les amis ! Hier j'ai acheté de quoi faire une vidange sur Mamie Suz' J'ai de l'huile neuve, un filtre et un joint ! Mais je me demandais ou mettre la vieille huile ? direct dans les égouts j'y crois pas trop ^^ Le problème c'est que j'ai pas de bassine ou autre pour stocker ça Merci de m'éclairer V PS : @Nightsurf Si un week end tu es libre ça te dirais de m'aider ? comme j'ai jamais fais ça je me sens pas chaud ^^ No problemo pour donner un coup de main Par contre, les deux prochains week-ends c'est mort. Tu viens ou je viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 personnellement j'utilise un bidon de lave glace pour voiture SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Utilise la comme lubrifiant... Déchèterie SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a des idées farfelues XD @Nightsurf Peut importe si je viens ou inversement tu me dis une date et pis on verra Par contre j'ai absolument aucun bidon ni rien pour stocker va falloir trouver un truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a des idées farfelues XD @Nightsurf Peut importe si je viens ou inversement tu me dis une date et pis on verra Par contre j'ai absolument aucun bidon ni rien pour stocker va falloir trouver un truc ^^ Si tu viens, j'ai un bac à vidange qui fait aussi bidon de récupération. Celui-là Ne-plus-contacter-merci, SaphozzO et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vends la à Garlorv6. Il n'achète que d'occasion ! Galor SuperTenere, Rameur Du580, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : Si tu viens, j'ai un bac à vidange qui fait aussi bidon de récupération. Celui-là On a le même mais moi je l'utilise pour faire les vidanges des voitures et il est super bien Car pour la moto je préfère la faire en garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Si tu viens, j'ai un bac à vidange qui fait aussi bidon de récupération. Celui-là On a le même mais moi je l'utilise pour faire les vidanges des voitures et il est super bien Car pour la moto je préfère la faire en garage Il fait 12 litres donc en général, je fais les deux bagnoles et la moto avant de le vider. Il est top [emoji41] SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 @Nightsurf D'acc je passe dès que t'es libre ! J'ai vu une vidéo où Silk l'essaye... ça a déborder parce qu'il a oublié d'ouvrir le bac XD Nightsurf et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ça m'est arrivé aussi une fois SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Haha la galère XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il faut une fois pour ne plus faire l'erreur part la suite SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Sauf que je m'en suis rendu compte très vite, et j'ai eu le temps d'enlever le petit bouchon avant que ça déborde Suricat B et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 17 minutes, Nightsurf a dit : Sauf que je m'en suis rendu compte très vite, et j'ai eu le temps d'enlever le petit bouchon avant que ça déborde Ha zut c'est pas drôle alors mdr SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est madame qui aurait gueulé surtout [emoji23] SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés