TikkY Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Les profiles étaient bugués à cause de la map, elle est désactivée pour l'instant, parce qu'elle perturbe le bon fonctionnement du forum. Ce weekend je vais mener ma petite enquête pour essayer de comprendre ce qui cloche. Désolé pour la gêne occasionnée, mais j'avais prévenu qu'elle était en version beta et pas du tout stable. Merci de votre compréhension. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ça bosse pas beaucoup chez les modos apparemment... Paye ton forum bugué, je vais aller me plaindre sur discord! Suricat B, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @Seph tant que c'est sur Discord plains-toi jusqu'à plus soif Seph, Jo Lapoule, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ah bande de fripons, c'est donc là que vous étiez cachés ! Un premier topic pour dire que la map est revenu, un deuxième pour dire qu'elle a un rhume... vous voulez me perdre dans les couloirs du forum, c'est ça, hein ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Humm c'est normal que je ne puisse pas m'ajouter sur la map? Je sais bien que je ne plait pas a tout le monde mais quand même ^^' Quand je clic sur "enregistrer" rien ne se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon bah c'est juste moi qui suit con ^^' Pour ceux qui galère comme moi il faut faire clic droit et ajouter destination ^^ Keyzer-one et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés