Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Salut les amis! Alors comme Discord avec un nom pareil ne simplifie pas les choses, je vous présente un moyen simple de venir tchater avec les membres de la communauté L'application Discord ( dispo iOS et android et windows et mac) D'abord, cherchez l'appli sur le store! Ensuite téléchargez la et lancez la! Inscrivez vous ou indiquez vos identifiants. Ensuite il faut rejoindre motovlog.fr Deux façons: Vous copiez ceci: 0UWyHCW8uyKFd3xT Ou vous allez avec votre smartphone sur motovlog.fr, et faites afficher le cadre Discord de la page d'accueil pour cliquer sur "connect" et ensuite lancer l'application Après il n'y a plus qu'à naviguer Bizes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 25 avril 2016 par Sampic (Grat) Mise à jour de l'invit Animal, Wis, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 57 minutes, Anreek a dit : Vous copiez ceci: 0UWyHCW8uyLtpKRO Anreek, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Joli Anreek! Je venais de trifouiller pour comprendre comment arriver à rejoindre la communauté et c'est chose faite! Merci m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Dispo sur Linux aussi Merci de ne pas oublier notre communauté de 11 membres See you guys ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, dreuhdreuh et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagues Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je porte plainte on voie mon pseudo donc je veux de l’argent sinon je porte Plainte !!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Si c'est que ça tu peux te casser. xD Avec toute ma haine, cordialement. <3:D Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Le 5/1/2016à21:38, Rameur Du580 a dit : Je porte plainte on voie mon pseudo donc je veux de l’argent sinon je porte Plainte !!!!! vas porter des plinthes plutot DUKOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, Anreek a dit : vas porter des plinthes plutot Non non V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est bien ce que je dis, les plinthes c'est plus ton niveau! Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff TikkY et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride For Life Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 bonjour , j'ai essayé de le télécharger d'abord son mon tel qui me sert tout les jours (windows phone) il ne trouve pas l'appli et j'ai essayé sur mon autre tel et l'appli et en anglais et ne trouve pas le serveur quelqu'un pourrais m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 14 heures, Ride For Life a dit : bonjour , j'ai essayé de le télécharger d'abord son mon tel qui me sert tout les jours (windows phone) il ne trouve pas l'appli et j'ai essayé sur mon autre tel et l'appli et en anglais et ne trouve pas le serveur quelqu'un pourrais m'aider svp ? Tu trouveras le menu des langues dans les paramètres. Le mieux pour te connecter au serveur, c'est d'aller sur le forum, et de cliquer en bas du block Discord sur "connect" Une fois ton compte créé, tu ne seras plus obligé de venir sur le forum cliquer sur connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride For Life Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 d'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Au risque de passer pour un boulet mais je ne trouve pas le block Discord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 9 heures, makarider a dit : Au risque de passer pour un boulet mais je ne trouve pas le block Discord. Sur la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 De passage pour préciser que le lien d'invitation est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 je comprend rien a discord, c'est bien un tchat c'est ca? mais il y a pourtant une section tchat intégré au forum, moi yana pas compris?! AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 5 heures, Valden a dit : De passage pour préciser que le lien d'invitation est mort C'est mis à jour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a 15 heures, duc dasphalte a dit : je comprend rien a discord, c'est bien un tchat c'est ca? mais il y a pourtant une section tchat intégré au forum, moi yana pas compris?! C'est un chat vocal, tout comme un teamspeak qui intègre également un chat écrit pour l'envoi de document, d'images, pour discuter par écrit si tu n'as pas de micro et autres. En soit le chat du forum est là pour... je sais même pas enfaite Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas à demander ici ou à nous rendre visite un de ces soirs Duc Dasphalte, Jo Lapoule et boltman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém's Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 moi je vois toujours des gens connectés mais personne dans les salons je comprend pas !! ah je sais, je pense que personne veut me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 16 heures, Clém's a dit : moi je vois toujours des gens connectés mais personne dans les salons je comprend pas !! ah je sais, je pense que personne veut me parler Je vois pas de quoi tu parles Non mais ça arrive que certains soient connectés sur discord sans être dans des salons ou en étant AFK Mais comme tu as vu hier soir, on finit toujours par arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 17 heures, Clém's a dit : moi je vois toujours des gens connectés mais personne dans les salons je comprend pas !! ah je sais, je pense que personne veut me parler Bah du coup hier on a fait un brin de causette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém's Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bah du coup hier on a fait un brin de causette ! il y a une heure, Maverick159 a dit : Je vois pas de quoi tu parles Non mais ça arrive que certains soient connectés sur discord sans être dans des salons ou en étant AFK Mais comme tu as vu hier soir, on finit toujours par arriver oui oui j'ai vu mais en fait c'est la première fois que j'utiliser discord donc je connais pas trop le fonctionnement encore (en tout cas sympas hier) Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bon ça fait un moment que je suis sur le discord, mais je ne vois jamais le chat, sauf lorsque je suis déjà dans l'application. "You don't have the permission to view the message history of #general" C'est juste moi ? Pareil pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 12 heures, M'vy a dit : Bon ça fait un moment que je suis sur le discord, mais je ne vois jamais le chat, sauf lorsque je suis déjà dans l'application. "You don't have the permission to view the message history of #general" C'est juste moi ? Pareil pour les autres. C'est normal.. enfin, c'est comme ça Les modérateurs en ont décidé ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés