MATT Adventure Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ouf, bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 17 minutes, TikkY a dit : Non désolé j'ai effectué des opérations de maintenance, elle est revenue, j'avais oublié de la remettre ok cool le temps que tu réponde la map est de retour et je me suis enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je m'y suis remis également!! J'ai aussi averti les autres Suisses qui y étaient pour qu'ils se remettent (enfin..entre autre Canon fou, Diablolobolix, The Swiss Motard et Colonel moutarde) Encore merci pour cette Màj! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Petit souci à 14h47 : Citation Désolé, il y a un problème La zone que vous tentez d’atteindre est actuellement hors ligne. Veuillez réessayer plus tard. Code d’erreur 2S100/4 P.S. Qui a piqué la map ?!? Je l'avais dit qu'il ne fallait pas prendre une carte Michelin... c'est l'enfer à replier ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx89 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Le 05/01/2016à14:50, Tchibidouha a dit : P.S. Qui a piqué la map ?!? Je l'avais dit qu'il ne fallait pas prendre une carte Michelin... c'est l'enfer à replier ! MDR il faut prendre le guide de la route mais je pense qu'il y a trop de page et un peut trop emcombrant ... par contre je n'arrive pas a trouver la map : La zone que vous tentez d’atteindre est actuellement hors ligne. Veuillez réessayer plus tard. Code d’erreur 2S100/4 est ce normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oui c'est normal problème technique, elle a donc été temporairement désactivée le temps de gérer les priorités et de revenir sur son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Elle manque quand même cette petite Map Reviens vite !! Suricat B, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Elle va revenir quand cette petite map ?? enfin environ, à peu près, approximativement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 4 minutes, P'ti Chris a dit : Elle va revenir quand cette petite map ?? enfin environ, à peu près, approximativement... Qu'est-ce que ça peut te foutre !? T'es de la police !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Animal... Toi et ton humour dévastateur, apocalyptique, désintégrateur... Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Animal... Toi et ton humour dévastateur, apocalyptique, désintégrateur... #relouleAnimal Modifié le 9 février 2016 par InazuMick comprendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 C'est Chipper le renard qui a fauché la carte........... Ouh ouh.............. je suis très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 10 minutes, InazuMick a dit : #relou #boulet T'es de retour mais pour combien de temps !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : #boulet T'es de retour mais pour combien de temps !? Chuuuute!!! Parle pas trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Un retour prochainement ou la map ne sera jamais remise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 6 minutes, BlaackShadowZ a dit : Un retour prochainement ou la map ne sera jamais remise ? Le chef est beaucoup pris par le boulot, il s'en occupera dès qu'il aura un créneau pour :/ @TikkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 D'accord c'était pour avoir des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 En voilà une de map, comme ça vous arrêterez de réclamer https://www.google.fr/maps/@50.6416451,3.0799082,13z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : En voilà une de map, comme ça vous arrêterez de réclamer https://www.google.fr/maps/@50.6416451,3.0799082,13z Ah bah sa nous avance sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 10 heures, makarider a dit : Ah bah sa nous avance sa bête est discipliné...tu veux une map...jte donne une map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 bah tient alors une autre map http://www.geoportail.gouv.fr/donnee/51/cartes-ign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 14 minutes, makarider a dit : bah tient alors une autre map http://www.geoportail.gouv.fr/donnee/51/cartes-ign Mais j'en veux pas de la map moi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Mais j'en veux pas de la map moi Fais comme moi frangin !!! La carte papier, il n'y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Très pratique à moto Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés