TikkY Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Lors de la migration, j'ai perdu l'ancienne map parce qu'elle n'était pas compatible avec cette nouvelle version, et puis elle était devenue tellement bordélique, que bon ça ne fait pas de mal de repartir sur une bonne base. Cette version n'est pas encore tout à fait stable, donc on va voir comment elle se comporte avec beaucoup de localisations. Edit : Essayez le mode plein écran si vous galérez avec le zoom de la map. Merci d'ajouter votre localisation, vous pourrez l'éditer ou la supprimer vous même. PS : Si vous utilisez la localisation automatique par le navigateur, cela va donner votre adresse, c'est flippant comment c'est précis leur machin, pour l'avoir testé et dans un souci de confidentialité, je vous invite fortement à ne pas utiliser la localisation automatique. Je décline (ainsi que tout le staff) toute responsabilité si vous le faites. Objectif Dakar, SaphozzO et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est quoi ce bordel?! Faut tout reconstruire? Ah bah bravo ! Bon t'as raison c'était bordélique de toute façon... Maintenant c'est bon je suis sur la nouvelle map on me voit mieux, on peut clôturer les autres ajouts haha See you guys ! Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je la trouve belle la nouvelle map !! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Elle est plus fluide la nouvelle map :p.... et voila épinglé de nouveau TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Epinglé de nouveau aussi. Et le nouveau rasso est à sa place ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Localisation ajoutée pour moi aussi TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ajouté Très bien pour l'instant, surtout le mode plein écran et le zoom qui se focalise sur la personne sur laquelle on a cliqué. A voir quand elle sera blindée comme l'ancienne Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je m'y suis remis également J'ai eu un bug sur Chrome sous Windows par contre. Quand on zoom dans la map et que l'on veut ensuite ajouter son adresse, l'autocomplétion google maps se met derrière la popin donc on ne peut plus valider. Il faut ajouter son adresse sans zoomer dans la carte pour ne pas avoir le bug. Au cas où cela arrive à d'autres. TikkY et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 c'est fait enfin, je crois TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtriktmv Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'y suis sur la map TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Moi z'aussi... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je me suis rajouté aussi TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Cest fait pour moi aussi et c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux que la dernière version je n'ai qu'une chose à rajouter super boulot les mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Euh, je trouve pas la map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 http://www.motovlog.fr/map/ Elle est tout en haut, en dessous du logo motovlog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 3/1/2016à10:12, GalorV6 a dit : Ajouté Très bien pour l'instant, surtout le mode plein écran et le zoom qui se focalise sur la personne sur laquelle on a cliqué. Oui ben arrêtez de zoomer... je suis dans mon bain ! Maverick159, Hedwenn, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Oui ben arrêtez de zoomer... je suis dans mon bain ! Il y a toujours eu des fans de films cochons Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il y a toujours eu des fans de films cochons Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je m'y suis mis aussi ! Curieux comme je suis, j'ai testé l'option de localisation automatique. Juste wahoo... Il m'a placé à la maison près TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ayè, enregistré TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Déjà fait ^^ au fait, super map vraiment plus pratique ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Très beau travail, dommage que la base de donnée de l'ancienne ne soit pas ajoutée sur la nouvelle TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 14 heures, Toune a dit : http://www.motovlog.fr/map/ Elle est tout en haut, en dessous du logo motovlog.fr heu je veux pas faire mon emmerdeur mais je trouve pas la map et le lien que tu donne est mort Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 En effet, la map a disparu depuis ce soir. J'espère que l'on ne va pas devoir ressaisir à nouveau notre localisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Non désolé j'ai effectué des opérations de maintenance, elle est revenue, j'avais oublié de la remettre Red Rider, Rameur Du580, Maverick159 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés