TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut les jeunes, Je sais qu'il y manque encore pas mal de choses mais c'est en cours. Notamment le garage me prendra plus de temps que prévu, mais en contrepartie quand il sera de nouveau disponible il sera aussi sur la version mobile. Là je test une petite feature qu'on m'a demandé, vous me dite si ça vous semble utile, c'est ce petit tag vert "Non lu" qui quand on clic dessus nous ramène direct au dernier message non lu et en un coup d'oeil on voit les topics qu'on pas encore lu. Je le laisse en test quelques jours, je ne sais pas si c'est quelque chose d'utile pour vous ou le truc qui sert à rien, je vous demanderai d'attendre quelques jours avant de vous prononcer et voir si on garde cette petite option ou pas. Il risque d'y avoir à l'avenir quelques petites perturbations par ci par là, mais ne vous inquiétez pas, ça va revenir à la normal. PS : le bouton "Nous contacter" valable en bas et dans les page avec des erreur est fonctionnel, et je reçois les message dans ma boite mail, donc n'hésitez pas à l'utiliser (avec modération) pour faire une remontée. J'essaierai de vous répondre dans les plus bref délais. DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Haa mais c'est carrément génial ce truc ! Je dis oui, j'ai voté Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Oula j'ai rien compris [emoji21] Envoyé de mon Minitel Citer
The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Meme! Pourquoi supprimer un outil intéressant ?! Ca serai même sado.. ^^ TikkY 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 A voté ! Très bien ce petit "Non lu" Merci Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Tout pareil que fazer ^^ TikkY 1 Citer
afv Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Un peu doublon mais ça peut toujours servir, TikkY 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Idem, je vote "POUR" C'est bien pratique ce p'tit bouton vert TikkY 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Idem que les autres ça ne fera que faciliter un peu plus la navigation TikkY 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Moi je veux bien qu'on rajoute des boutons sur le forum mais je suis tout de même très inquiet : je viens de cliquer sur quelque chose... Dois-je paniquer ?!? Red Rider, GaZ'N Ride, TikkY et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je vote contre. Ça fait doublon avec le casque noir (qui pourrait être amélioré par un casque ouvert ou un truc dans le genre, comme je te proposais ´taleur sur DISCORD). En plus il est vert tout moche (Kawa, toussa toussa...) Keyzer-one et TikkY 2 Citer
afv Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 J'allais aimé ton message, jusqu'à la dernière parenthèse. Mais j'aime bien ton idée. Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 L'idée du poulet est très bonne effectivement... Citer
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi j'aime bien ce petit bouton Ca fait doublon avec le casque et l'étoile pour voir le dernier message non lu et ça alourdi la visu du forum, mais ça fait plus visuelle TikkY 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Très utile comme fonction ça permet de voir rapidement toutes les petites nouveautés, je dis VIOUM (enfin VROUM) Citer
Messages recommandés