Aller au contenu

Présentation TheWhite Cat


TheWhite Cat (HF)

Messages recommandés

Yop la compagnie !

Bon comme il ce doit voici une toute pitite présentation banal et sans intérêt un peu comme toute celle qui existe à l'heure actuel ...NAAAANNNN t'es ouf ou quoi jviens présenter ma sa la bouille de démon mouhahahahaha

 

TheWhite Cat (oui c'est ce qui est inscrit sur ma Carte d'identité) Motovlog depuis juin 2015

Au guidons d'un FZ6 S2 98cv de 2008 Et ouaiii rien que ça !

 

Je suis de Cancale près de Rennes (Avec un putin de Fucking "S" !!!), je roule donc au alentour de cette métropole et ça fait méga plaisir de voir que je ne suis pas le seul à parlé tout seul dans un casque au feux rouge ...en bretagne ha ha ! :ph34r:

 

Je me sentais seul un pitit peu ...jusqu'a ce que je tombe sur un vidéo de tikky ..ou tykki ?... bref une vidéo de tic et tac avec mentionné ce piti forum en description :P

 

heuuuuuuuuu bon bah voila c'est soft clair net et précis comme présentation nan ?

 

Au plaisir ami(e)s motard(e)s

 

Peace et V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Motovlog depuis juin 2015

 

 

Je suis de Cancale près de Rennes (Avec un putin de Fucking "S" !!!), je roule donc au alentour de cette métropole et ça fait méga plaisir de voir que je ne suis pas le seul à parlé tout seul dans un casque au feux rouge ...en bretagne ha ha ! :ph34r:

 

 

juin 2015 ? ok ... donc à l'année prochaine :)

Sinon un ch"ti gars proche de chez moi... wahou ca déchire ... remarque cancale proche de rennes ... serieux tu as pas la notion des distances, dit plutôt "cancale proche du lieu de naissance de Tony Barbe" on situe mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahah j'ai mis 2015 Dans mon post ? rho le boulzor !!! mdr

Ouai c'est à côté de rennes rhoooo sérieux ! 45 bornes ça ce fait rapides ;)

 

Tikky ..ou tic et tac merci pour ton acceuille ^^

Et oui je connais Black Cat from elsass fin je le connais vite zef tsai on à du parlé sur un ou deux commentaire par ci par la lol

 

"White Cat from Britagne" Pas mal ya de l'idée ;) ha ha !

 

Tony barbe ya du vrai dans ce que tu dit étant donnée que je serais indisposé durant 9 mois je reviendrais que la saison 2015 lol (ouais comme les gonzesses je suis indisposé ..mais la durant 9 mois c'est carrément un accouchement que je prépare ^^)

 

Merci à tous pour votre accueille ça fait plaise !

ma moto est déjà dans le trombi fin dans le garage et je suis géo-localisé sur la map par la mafia ..en téhorie si je me suis pas craqué ...encore mdr

 

Au plaisir !

 

Peace et V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...