TheWhite Cat (HF) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Yop la compagnie !Bon comme il ce doit voici une toute pitite présentation banal et sans intérêt un peu comme toute celle qui existe à l'heure actuel ...NAAAANNNN t'es ouf ou quoi jviens présenter ma sa la bouille de démon mouhahahahaha TheWhite Cat (oui c'est ce qui est inscrit sur ma Carte d'identité) Motovlog depuis juin 2015 Au guidons d'un FZ6 S2 98cv de 2008 Et ouaiii rien que ça ! Je suis de Cancale près de Rennes (Avec un putin de Fucking "S" !!!), je roule donc au alentour de cette métropole et ça fait méga plaisir de voir que je ne suis pas le seul à parlé tout seul dans un casque au feux rouge ...en bretagne ha ha ! Je me sentais seul un pitit peu ...jusqu'a ce que je tombe sur un vidéo de tikky ..ou tykki ?... bref une vidéo de tic et tac avec mentionné ce piti forum en description heuuuuuuuuu bon bah voila c'est soft clair net et précis comme présentation nan ? Au plaisir ami(e)s motard(e)s Peace et V à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Welcome copain ! C'est Tikky oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! Je te suis déjà sur YT mais n'hésites pas à mettre le lien de ta chaîne pour les autres Et comme dirait le chef: "gare ta moto au garage et ajoute toi sur la map" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Hey , bienvenu chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue l'ami! Encore un qui va pouvoir tester les boîtiers étanches Breizh Motmot (FR2) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Welcome home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 White Cat from Britagne et Black Cat from Elsass tiens Bienvenue ici TheWhite Cat (HF) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue parmis nous ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 mdr, sur le pseudo, Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue ! Ça va fighter entre blackcat et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut TheWhite Cat, Tic et Tac te souhaitent la bienvenue chez toi On aime tous les chats ici, peu importe leur couleur, leur origine, leur race, ou leur religion Jo Lapoule et TheWhite Cat (HF) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Yep, je suis un chat, croisé avec un poulet, et on m'aime bien 'Fin je pense TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Hello petite chatte blanche et bienvenue chez les fous (eux pas moi) TheWhite Cat (HF) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 salut salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Motovlog depuis juin 2015 Je suis de Cancale près de Rennes (Avec un putin de Fucking "S" !!!), je roule donc au alentour de cette métropole et ça fait méga plaisir de voir que je ne suis pas le seul à parlé tout seul dans un casque au feux rouge ...en bretagne ha ha ! juin 2015 ? ok ... donc à l'année prochaine Sinon un ch"ti gars proche de chez moi... wahou ca déchire ... remarque cancale proche de rennes ... serieux tu as pas la notion des distances, dit plutôt "cancale proche du lieu de naissance de Tony Barbe" on situe mieux TheWhite Cat (HF), Vincent724, cybercece et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenu l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWhite Cat (HF) Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Mouhahahah j'ai mis 2015 Dans mon post ? rho le boulzor !!! mdrOuai c'est à côté de rennes rhoooo sérieux ! 45 bornes ça ce fait rapides Tikky ..ou tic et tac merci pour ton acceuille ^^ Et oui je connais Black Cat from elsass fin je le connais vite zef tsai on à du parlé sur un ou deux commentaire par ci par la lol "White Cat from Britagne" Pas mal ya de l'idée ha ha ! Tony barbe ya du vrai dans ce que tu dit étant donnée que je serais indisposé durant 9 mois je reviendrais que la saison 2015 lol (ouais comme les gonzesses je suis indisposé ..mais la durant 9 mois c'est carrément un accouchement que je prépare ^^) Merci à tous pour votre accueille ça fait plaise ! ma moto est déjà dans le trombi fin dans le garage et je suis géo-localisé sur la map par la mafia ..en téhorie si je me suis pas craqué ...encore mdr Au plaisir ! Peace et V à tous ! EddyC38 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Et tu pouvais pas prévenir avant ? Non mais j'étais sur St malo le mois dernier, pffff ben tu sera pas sur mes vidéo NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWhite Cat (HF) Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Shit ! Bah prochaine fois que tu est dans les parage tu me bigophone hein Enfin tu me préviens quoi, comment j'en sais rien tu de débrouille mais tu me prévien ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 bon allez je m'abonne a ta chaine parce que : 1 - Ca me rappel chez moi d'avant que je viennes m'enfermer dans le troue ou je suis aujourd'hui (snif ) 2 - parce que c'est bien !!! TheWhite Cat (HF) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue a toi White cat ! j'irai faire un tour sur ta chaine fin d'aprem ! bon dimanche et à bientôt mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWhite Cat (HF) Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ha Ha merci tony barbe ainsi que tout les autres parce que depuis ma présentation les abonnées grimpe !!! Et ça veut dire aussi que je vais devoir faire une vidéo pour le passage des 100 abo' comme le veut la coutume ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue V! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés