lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Fais comme moi, fais semblant de comprendre... et ça va tout de suite mieux. Ben non, c'est trop tard, tout le monde sait ici que la technologie et moi ça fait 8 TikkY 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Ah, c'est pour ça que je me fait flooder ma boîte mail ? J'avais pourtant désactivé les notifications ! Tikky se kaouetise [emoji14] Je checkerai la nouvelle version une fois à la maison, la suis sur tapatalk. TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 5 heures, Le Tib Riding a dit : Ah, c'est pour ça que je me fait flooder ma boîte mail ? J'avais pourtant désactivé les notifications ! Tikky se kaouetise [emoji14] Je checkerai la nouvelle version une fois à la maison, la suis sur tapatalk. Tapatalk c'est la vie [emoji7](je comprends à peu près son fonctionnement)[emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel et TikkY 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Idem. Pas encore été sur l'ordi ^^' Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 je tente un truc,pour améliorer la visibilité d'un message sur l'autre rapport au fond général du forum. ..j'ai changé la couleur d'arrière plan..ça marche pas en fait.. Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @paladin j'ai un chouilla touché au gris de fond pour séparer les messages, il faut croire que ce n'est toujours pas suffisant. Je vais encore augmenter un peu le contraste, mais je vais y aller à tâtons. Galor SuperTenere, Suricat B et Canon Fou 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 t'es le meilleur Tikky!!^^ Citer
The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour les pouleys! Pour mon avis personnel: Bien évidement quand j'ai vu cette nouveauté, on est de suite un peu perdu bien que le fonctionnement reste le même. Avec du recul, je trouve le design moderne, ca rajeuni le forum, lui donne une nouvelle vie! Juste je reste longtemps sur le forum, et j'avoue que le blanc est assez lumineux, a force ca me pique les yeux Sinon très bon travail Tikky, je n'ai pas encore relevé de soucis particuliers. Bonne année a tous! V ChakerBZH et TikkY 2 Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @paladin et @The Petit Motard c'est mieux là ? Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @tikky : Yes le contraste est top comme ça Citer
The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 5 minutes, TikkY a dit : @paladin et @The Petit Motard c'est mieux là ? Oui, moins de luminosité=Yeux reposés Merci Tikky TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @The Petit Motard quand j'aurais le temps je vous préparerais une version "dark" pour les écran trop clair mais surtout aussi pour économiser la batterie des mobiles (puisque maintenant la version est la même sur mobile), parce que le blanc ça pompe. Mais ça, c'est quand j'aurais un trou, donc je ne vais pas donner de date parce que j'en sais rien Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Coucou Tikky, je ne capte toujours pas le fonctionnement des notifications #MégaQuiche Il y a toujours certains topics auxquels je suis abonnée où je ne vois pas les nouveaux messages dans mes notifications quand je suis sur mon PC. J'arrive tout de même à les voir grâce à Tapatalk sur mon téléphone qui m'avertit à chaque nouveau commentaire posté Du coup, je jongle avec le PC et le téléphone pour suivre tout ça et j'avoue que c'est un peu chaud Citer
The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Aussi, je voulais rajouter: Est ce que sur la premiere page du forum, nous verrons l'évolution du TS, avec les personnes connectées etc... ? Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @Chris tu as réglé correctement les notifications dans ton compte sur le site ? Je demande ça parce que les notifs sur tapatalk et le forum sont un peu différents. Il faut t'abonner à chaque topic que tu souhaites suivre et activer correctement les notifications et normalement là tu seras notifier de chaque changements. Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @Chris je viens d'ajouter ton petit bouton pour remonter, j'avoue que moi aussi ça m'a très vite souler de scroller pour tout remonter à chaque fois, c'est fou comment on s'habitue à ce genre de petits détails à la con Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @Tikky : oui c'est bien mieux maintenant..:) Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 42 minutes, TikkY a dit : @Chris je viens d'ajouter ton petit bouton pour remonter, j'avoue que moi aussi ça m'a très vite souler de scroller pour tout remonter à chaque fois, c'est fou comment on s'habitue à ce genre de petits détails à la con Ha ha il change la vie ce petit bouton hein ? Citer
ouarang Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Sur gsm je preferai l ancien.... par contre le design est top. TikkY 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Du coup, je jongle avec le PC et le téléphone pour suivre tout ça et j'avoue que c'est un peu chaud Je croyais que les femmes arrivaient à faire plusieurs choses à la fois ? Suricat B, TikkY, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 14 minutes, Red Rider a dit : Je croyais que les femmes arrivaient à faire plusieurs choses à la fois ? Je n'ai pas encore des tentacules à la place des bras m'sieur Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Mayday ! Mayday ! Allo, chef, ya un problème ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bizarre, ça ne me fait pas ça moi... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Ça me le fait avec les deux bandeaux de pub :s Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Idem que Jo pour moi Mode portrait buggé, mode paysage OK > via Safari sur iOS Citer
Messages recommandés