Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kaouet a dit :

Citer un message depuis une tablette est une vrai horreur ! C'est infaisable ! Il faut insister bien fortement pour que la zone d'écriture ne se fasse pas dans l'encadré de citation. Et lorsque enfin tu y arrives, des que tu écris, tout ce que tu as tapé est doublé. Par exemple si je tape "mais" sa me met automatiquement "mmamamaimaimaismais". Et impossible d'appuyer sur entrée pour passer à la ligne. Le curseur passe à la ligne puis reviens automatiquement à la ligne inné du dessus. Mais lorsque je poste il y a à un grand vide en décisions du message correspondant à tous ligne innées "entré" que j'ai fait, qui sont insupprimable.

De quelle tablette parles-tu ?

Quand j'avais l'iPad Air 2, je n'avais pas ce genre de soucis, de même qu'actuellement avec l'iPad Mini 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kaouet a dit :

Je viens de faire un test, en réalité ce n'est pas la tablette qui pose soucis, mais Firefox. Sous Chrome ça fonctionne "normalement". Je passe d'Opera à Firefox pour plus avoir de soucis de compatibilité, mais maintenant même Firefox merde...

Ahah énorme, mais t'aurais poser la question tisuite, je t'aurais dis de venir sur Chrome direct^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Ouai enfin c'est relou de devoir changer tout le temps de navigateur ! On me dit pars de Opéra va sur Firefox, et maintenant avec Firefox on me dit va sur Chrome.. J'aime pas Chrome...

C'est clair que c'est chiant de devoir utiliser un autre navigateur pour n'utiliser qu'un seul site dessus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je rencontre un problème depuis quelque temps et ce n'est pas vraiment drôle :/

 

Je passe mon temps à cliquer sur le bouton "nouveau contenu".

Je lis donc les nouveaux messages postés via cette fonction.

Le problème c'est qu'en naviguant comme cela, et bien des fois des sujets disparaissent comme si je les avaient lu.

 

Par exemple, je vais dans le contenu non lu, et je vois 3 sujets.

Je vais sur le sujet qui a le dernier message le plus ancien, celui du bas donc.

Je lis les nouveaux messages non lus de ce sujet, puis je retourne sur le contenu non lu (en utilisant la touche "back" sur ordinateur, et en faisant glisser un doigt du bord gauche de ma tablette vers la droite).

Normalement je devrais voir 2 sujets avec des messages non lus, mais parfois les 2 sujets ont disparu !

Ça le fait avec n'importe quel nombre de sujets dans le contenu non lu.

 

Vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Je rencontre un problème depuis quelque temps et ce n'est pas vraiment drôle :/

 

Je passe mon temps à cliquer sur le bouton "nouveau contenu".

Je lis donc les nouveaux messages postés via cette fonction.

Le problème c'est qu'en naviguant comme cela, et bien des fois des sujets disparaissent comme si je les avaient lu.

 

Par exemple, je vais dans le contenu non lu, et je vois 3 sujets.

Je vais sur le sujet qui a le dernier message le plus ancien, celui du bas donc.

Je lis les nouveaux messages non lus de ce sujet, puis je retourne sur le contenu non lu (en utilisant la touche "back" sur ordinateur, et en faisant glisser un doigt du bord gauche de ma tablette vers la droite).

Normalement je devrais voir 2 sujets avec des messages non lus, mais parfois les 2 sujets ont disparu !

Ça le fait avec n'importe quel nombre de sujets dans le contenu non lu.

 

Vous voyez ce que je veux dire ?

 

Pas eu de soucis et pourtant je navigue de la même façon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Suite à la récente màj du fofo, je commence à me tirer les cheveux avec le bouton qui permet d'aller au premier message non lu.

Je le trouve toujours aussi petit, et en plus, on est embêté par les étiquettes épinglées :/

Nous n'avons que 2 millimètres carré pour cliquer sur le point (ou étoile), et si on clique trop à droite, c'est nous fait une recherche sur le fofo en fonction de l'étiquette sur laquelle nous avons cliqué :(

 

Exemple :

 

image.png

 

Je verrai bien l'avatar de la personne qui a répondu en dernier remplacé par le bouton du premier message non lu (et en plus gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TikkY a dit :

Je verrais à revoir la version ipad, et rajuster ça, mais pas maintenant désolé, pas trop le temps en ce moment.

Ce n'est pas que sur iPad, ou mobile globalement, mais aussi sur ordi.

Je pense qu'on y gagnerait à améliorer cela.

Ce n'est qu'un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a une heure, 16art a dit :

J'ai quelques soucis également ; je suis sur IPad.

mais je suis un petit nouveau alors j'ai peu connu l'ancienne version, dans l'ensemble ça va 

 

J'ai un petit peu de mal à saisir @16art.

 

Tu es inscrit sur le forum depuis août, mais tu venais déjà depuis avant ton inscription c'est ça? Parce que sinon depuis août il n'y a eu "aucune" modification du site il me semble, hors mises à niveau de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Suricat B a dit :

 

J'ai un petit peu de mal à saisir @16art.

 

Tu es inscrit sur le forum depuis août, mais tu venais déjà depuis avant ton inscription c'est ça? Parce que sinon depuis août il n'y a eu "aucune" modification du site il me semble, hors mises à niveau de sécurité.

Oui tout à fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remonter à nouveau un truc : Ne pas avoir l'édition HTML est quand même vraiment pas pratique ! Du moins quand on prit l'habitude de l'utiliser. N'est-il vraiment pas possible le remettre aux "simples" utilisateurs ? (oui oui désolé d'insister, mais je ne m'y fait vraiment pas à ne pas l'avoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...