Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Le Tib Riding a dit :
Ah, c'est pour ça que je me fait flooder ma boîte mail ? J'avais pourtant désactivé les notifications ! Tikky se kaouetise [emoji14]

Je checkerai la nouvelle version une fois à la maison, la suis sur tapatalk.

 

Tapatalk c'est la vie [emoji7](je comprends à peu près son fonctionnement)[emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pouleys! 

 

Pour mon avis personnel: Bien évidement quand j'ai vu cette nouveauté, on est de suite un peu perdu bien que le fonctionnement reste le même. Avec du recul, je trouve le design moderne, ca rajeuni le forum, lui donne une nouvelle vie! 

Juste je reste longtemps sur le forum, et j'avoue que le blanc est assez lumineux, a force ca me pique les yeux :P 

Sinon très bon travail Tikky, je n'ai pas encore relevé de soucis particuliers.

 

 

Bonne année a tous! V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Petit Motard quand j'aurais le temps je vous préparerais une version "dark" pour les écran trop clair mais surtout aussi pour économiser la batterie des mobiles (puisque maintenant la version est la même sur mobile), parce que le blanc ça pompe.

 

Mais ça, c'est quand j'aurais un trou, donc je ne vais pas donner de date parce que j'en sais rien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tikky, je ne capte toujours pas le fonctionnement des notifications

 

#MégaQuiche

 

Il y a toujours certains topics auxquels je suis abonnée où je ne vois pas les nouveaux messages dans mes notifications quand je suis sur mon PC.

 

J'arrive tout de même à les voir grâce à Tapatalk sur mon téléphone qui m'avertit à chaque nouveau commentaire posté

 

Du coup, je jongle avec le PC et le téléphone pour suivre tout ça et j'avoue que c'est un peu chaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris tu as réglé correctement les notifications dans ton compte sur le site ? Je demande ça parce que les notifs sur tapatalk et le forum sont un peu différents.

 

Il faut t'abonner à chaque topic que tu souhaites suivre et activer correctement les notifications et normalement là tu seras notifier de chaque changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TikkY a dit :

@Chris je viens d'ajouter ton petit bouton pour remonter, j'avoue que moi aussi ça m'a très vite souler de scroller pour tout remonter à chaque fois, c'est fou comment on s'habitue à ce genre de petits détails à la con :D

 

Ha ha il change la vie ce petit bouton hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Du coup, je jongle avec le PC et le téléphone pour suivre tout ça et j'avoue que c'est un peu chaud 

 

Je croyais que les femmes arrivaient à faire plusieurs choses à la fois ?

:rolleyes::ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...