Wonderide Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je viens vous montrer un montage que j'ai réalisé car je viens de recevoir le drone (DJI Phantom 3 Advanced) ! Et bientôt les intercoms ! Alors abonnez vous si vous voulez du contenu avec les intercoms et le drone ! Merci à vous et dites moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'espère vraiment, mais vraiment, que le champs t'appartient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderide Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Amateurs 2 Roues a dit : J'espère vraiment, mais vraiment, que le champs t'appartient... Le champ est à un membre de ma famille ne t'inquiètes pas, je ne me permettrais pas de faire ca dans un champ semé et qui n'est pas à moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Wonderide a dit : Le champ est à un membre de ma famille ne t'inquiètes pas, je ne me permettrais pas de faire ca dans un champ semé et qui n'est pas à moi.. Ok pas de soucis alors Joli le passage avec les chevreuils ! C'est le top le drone pour des prises de vues uniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderide Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Amateurs 2 Roues a dit : Ok pas de soucis alors Joli le passage avec les chevreuils ! C'est le top le drone pour des prises de vues uniques Et dire que les chevreuils sont tous les jours en face de chez moi comme ca.. Je me dis que j'ai de la chance de me réveiller le matin en voyant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolosyl Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Pas mal du tout avec le drone, ça me conforte dans mon idée que je dois essayer d'en trouver un pour mes vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 cool la video avec le drone vu que j'en ai un je vais essayer ca allez gaaazzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'ai hésité a regarder toute la vidéo quand j'ai vu ce que vous faisiez dans les champs car c'est limite même si ça appartient a un membre de ta famille, sinon j'ai bien aimé la vue du drone Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Jolie DO l'ami!! Les prises de vue sont juste MAGNIFIQUES!! Ça donne envie de se prendre un drone là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderide Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Maverick159 a dit : Jolie DO l'ami!! Les prises de vue sont juste MAGNIFIQUES!! Ça donne envie de se prendre un drone là Merci ! Nous avons encore pleins de projets avec le drone et les intercoms ! Ca va envoyer du lourd ! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Wonderide a dit : Merci ! Nous avons encore pleins de projets avec le drone et les intercoms ! Ca va envoyer du lourd ! Ahah c'est beau ça Votre drone cest un "Phantom DJI" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderide Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Maverick159 a dit : Ahah c'est beau ça Votre drone cest un "Phantom DJI" ? Phantom 3 version advanced yes je vais le rajouter Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés