TikkY Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut les jeunes, Ce soir je vais tenter de déployer la grosse mise à jour qui me fait tellement claquer des fesses ... Il va y avoir pas mal de changements, et notamment quelques options qui ne seront dans un premier temps pas disponibles, comme par exemple l'annuaire et les petites annonces, et puis au vu à quel rythme c'est utilisé, ce ne sera pas une grande perte ... Evidemment, je vais faire mon possible pour les remettre dès que possible, mais cette mise à jour est ce qu'on appelle une mise à jour majeure, avec un gros virage du système. Il y a de fortes chances qu'il y ai pendant quelques temps des perturbations, et des changements d'habitudes à prendre et cela ne plaira pas à tout le monde. Mais pour une question de sécurité c'est important de garder une version la plus à jour possible. Les données (discussions, topics, messages etc ...) ne devraient pas être impactées, en revanche tous les modules qui ont été ajouté au fur et à mesure, il n'est pas impossible qu'ils ne fonctionnent pas correctement. Sur toutes les mises à jour je me suis toujours efforcé de faire en sorte que cela ne se voit pas, là je n'ai malheuresement pas le choix de tout bloquer pendant le processus qui peut prendre plus ou moins longtemps. Par expérience, je ne vais pas m'aventurer à donner une durée de traitement, parce que le plan se déroule toujours avec des accros, et je préfère ne pas m'aventurer à vous donner un moment de rétablissement du forum, parce que je ne sais pas quand cela sera fini. Comme la base de données est relativement conséquente, cela peut prendre quelques heures, comme beaucoup plus selon les difficultés rencontrés ... Voila je vous souhaite à toutes et tous, un excellent réveillon, profitez, amusez-vous bien et je vous dis à l'année prochaine si je n'ai pas tout cramé Des bisous en rafales Schuss Jo Lapoule, Bike Life, Red Rider et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a de fortes chances qu'il y ai pendant quelques temps des perturbations Il y en a déjà une majeure et elle se nomme Kaouet Bon réveillon à toi Tikky et à bientôt j'espère. TikkY, Suricat B, GaZ'N Ride et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu fais ça le soir du nouvel an toi? xD MER IL ET FOU! Donne ton adresse qu'on puisse déjà t'envoyer des recommandés de plaintes plz. Galor SuperTenere et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu fais ça le soir du nouvel an toi? xD MER IL ET FOU! Donne ton adresse qu'on puisse déjà t'envoyer des recommander de plaintes plz. On deploye bien le nouveau site de BikerWolfMag a 00h tu sais Envoyé depuis le GratMobile TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu fais ça le soir du nouvel an toi? xD MER IL ET FOU! Donne ton adresse qu'on puisse déjà t'envoyer des recommander de plaintes plz. En même temps c'est le seul soir où je sais que je n'aurais pas une émeute sur le dos parce que le forum est verouillé Suricat B, Jo Lapoule, ChakerBZH et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bon réveillon sans fofo mais se n'ai juste pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 "Ca va passer" ... tu connais l'auteur de ce texte !!! Bon réveillon et à l'année prochaine Bonne année de toute l'équipe des Broaappp Walane, Rameur Du580, TikkY et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne chance pour la migration Tikky !! Bon réveillon à tous ! TikkY, GaZ'N Ride, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Coucou Tikky, est ce que le TS sera indisponible aussi ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut les jeunes, Ce soir je vais tenter de déployer la grosse mise à jour qui me fait tellement claquer des fesses ... Tu dis pas bonjour aux vieux !? toi aussi quand tes content du claque des phes !? Bonne chance pour la mise à jour , bonne année et à l'année prochaine! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Coucou Tikky, est ce que le TS sera indisponible aussi ce soir ? Salut Chris, Le TS devrait être dispo, sinon au pire vous avez Discord qui est totalement décentralisé, au cas où un jour rien n'est accessible. Sampic (Grat), Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le forum est le TS sont deux choses différentes, donc ça devrait aller^^ H-28 minutes !!!!!! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut Chris, Le TS devrait être dispo, sinon au pire vous avez Discord qui est totalement décentralisé, au cas où un jour rien n'est accessible. Le forum est le TS sont deux choses différentes, donc ça devrait aller^^ H-28 minutes !!!!!! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tikky, fais-lui une blague à Chris, coupe TS quelques heures héhéhé Red Rider, Suricat B, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tikky, fais-lui une blague à Chris, coupe TS quelques heures héhéhé +1 ❤ Envoyé depuis le GratMobile TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tikky, fais-lui une blague à Chris, coupe TS quelques heures héhéhé Oh toi tu touche au TS tes mort !!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Super sur discorde rien ne marche ! Je me demande vraiment pourquoi j'y vais jamais.... :p Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bah tout le monde ne fait pas forcément le réveillon !! Donc on se tient compagnie sur TS pour passer un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Super sur discord rien ne marche ! Hein? Explique-nous ce qui ne marche pas s'il te plaît? (Sur le topic dédié à Discord) Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 ça marche je le fais ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et moi qui pensait secrètement à virer discrètement TS pour Discord ... Sampic (Grat), Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Naaaaaaaaannn il ne faut pas toucher à TS parce que Fufu est sourd et muet sur discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Mais t'es fou Tikky, t'es pas dans la partie Modo là ! Il ne faut pas divulguer notre plan diabolique pour supprimer le TS !!! Malheureux ! Bike Life, Sampic (Grat) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et moi qui pensait secrètement à virer discrètement TS pour Discord ... Greeeeee[emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Au revoir Motovlog.fr et à l'année prochaine! Sampic (Grat), Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés