Aller au contenu

#Ride 1 With Ktm Duke 125


Bzh Bikers

Messages recommandés

Eh dis-donc, t'es pas obliger d'aller taper des pointes dans un village limité à 50km/h et d'embêter le monde avec cette katoche déchicanée hein  :angry: trouvez-vous un autre endroit les gars !

C'est le genre de comportement qui me fait rager, pour le subir parfois dans ma rue...  <_< stop à ces incivilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dis-donc, t'es pas obliger d'aller taper des pointes dans un village limité à 50km/h et d'embêter le monde avec cette katoche déchicanée hein :angry: trouvez-vous un autre endroit les gars !

C'est le genre de comportement qui me fait rager, pour le subir parfois dans ma rue... <_< stop à ces incivilités.

C'est mon quartier donc si ils sont pas content les gens qu'ils viennent me voir et on parlera, j'ai fait ça parce que je roule pas beaucoup c'est temps ci et en 50cc ça roule pas vite, donc me libérer un peu, je sais que j'étais en excès mais je sais aussi que par chez moi il n'y a personne qui roule. Donc s'il te plaît avant de dire les choses comprends pourquoi et où je l'ai fait la vidéo.

Sur ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes excuses ne justifient absolument pas ton comportement.

Parce-que c'est ton quartier tu as le droit ? Non mais c'est une blague franchement...

Parce-que tu roules peu en ce moment ça te donne le droit de faire n'importe quoi ? omg... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Ride avec la ktm duke 125 d'un pote ^^

Bonne vidéo !

https://youtu.be/wp91zQGRHN4

Bonne video, ta kiffer ta des potes sympas de te preter leurs montures V

Eh dis-donc, t'es pas obliger d'aller taper des pointes dans un village limité à 50km/h et d'embêter le monde avec cette katoche déchicanée hein  :angry: trouvez-vous un autre endroit les gars !

C'est le genre de comportement qui me fait rager, pour le subir parfois dans ma rue...  <_< stop à ces incivilités.

Il roule equipe il teste une moto avec un peut plus de cv que ca moto il ce fait un petit kif rien de grave V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonne video, ta kiffer ta des potes sympas de te preter leurs montures VIl roule equipe il teste une moto avec un peut plus de cv que ca moto il ce fait un petit kif rien de grave V

 

Merci de ton soutien ahah :P


Tu as énervé Galor, deux choix s'offre à toi :
-Arrête la moto
-Prend un trail

 

Et ba tu sais quoi aucun des deux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roule equipe il teste une moto avec un peut plus de cv que ca moto il ce fait un petit kif rien de grave V

 

Et donc le reste on s'en branle ?

Y'a vraiment des jeunes qui méritent une paire de coup de pied au cul je vous le dis...

 

Yep ça m'énerve :D mais je vais quand même passer un bon réveillon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roule equipe il teste une moto avec un peut plus de cv que ca moto il ce fait un petit kif rien de grave V

Le fait qu'il soit équipé, ou qu'il teste une moto n'empêche pas qu'il emmerde les voisins à faire beugler la moto.

De plus il se met en danger en roulant à une vitesse qui ne lui laisserait peu voir pas le temps de s'arrêter à temps en cas d'imprévu.

Certaines personnes travaillent la nuit, donc dorment le jour, et je peux te dire que c'est vraiment désagréable d'entendre toutes ces nuisances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc le reste on s'en branle ?

Y'a vraiment des jeunes qui méritent une paire de coup de pied au cul je vous le dis...

 

Yep ça m'énerve :D mais je vais quand même passer un bon réveillon mdr

cette communauté me déçois de plus en plus a chaque fois que viens ya des gens sont chiant énervant surtout les vieux qui rage toujours quand les jeunes parcequ'on ais des jeune rien que ça ! je me suis fait envoyé chier car j'aimais le supermot 100bitume et supperretards merci !! franchement jolie ! voila pourquoi je suis énervé !   on s'amuse c'est tout se quartier est vide ya personne sinon je n'aurais pas prêter ma moto ! le nombre de supermot qu'il ya dans se quartier c'est pas 5min qui vont changer quelque chose a la vie de se bled ! des DRZ des SMCR et autre Duke690 passe tres souvent la ! les gens ne se sont jamais plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette communauté me déçois de plus en plus a chaque fois que viens les gens sont chiant énervant surtout les vieux qui rage toujours quand les jeunes parcequ'on ais des jeune rien que ça on s'amuse c'est tout se quartier est vide ya personne sinon je n'aurais pas prêter ma moto ! le nombre de supermot UI Y 

 

 

Si tu veux la sortie est par la --------------->[] nous ne te retiendrons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc le reste on s'en branle ?

Y'a vraiment des jeunes qui méritent une paire de coup de pied au cul je vous le dis...

Yep ça m'énerve :D mais je vais quand même passer un bon réveillon mdr

Je vais te dire aussi que sachant que c'est mon quartier donc j'y habite, et il y a beaucoup de moto qui passe au haute vitesses et qui donc font plus de bruit que la 125 et pourtant aucune personne ce plaind. Et c'était juste 5 min je vois pas où il est le mal de s'amuser pdant 5 min j'ai fait pire sur route crois moi. La j'étais calme sur la route, elle était mouillé j'aurai tiré dedans je peux te dire que les virages je les prendrais pas aussi doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu connaissais mon âge... (pas bien compliqué à savoir d'ailleurs).

Prends un autre ton s'il te plait. Vas te détendre et tu reviendras ici si tu veux quand tu seras plus calme ;)

Bon c'est bon on a compris j'ai été peut-être fautif à diffusé ça sur youtube sachant que je ne respectait pas le code de la route. Je voulais juste me libérer un peu et me faire du bien mentalement maintenant c'est fait, j'ai eu aucun pépin et aucun voisin ne sait plaind. Voilà sur ce bonne journée à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu connaissais mon âge... (pas bien compliqué à savoir d'ailleurs).

Prends un autre ton s'il te plait. Vas te détendre et tu reviendras ici si tu veux quand tu seras plus calme ;)

bon c'est bon je me suis emporter excuse mais certaine personne sur se site mon bien énervée avant toi et j'ais tout mis sur ta tronche je m'en excuse ! mais je garde quandmeme mon avis aller bonne route V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...