Aller au contenu

Un motard empêche une femme de se suicider


Loucasha

Messages recommandés

C'est chaud! :o

 

J'avais pas compris l'histoire du suicide, ça me paraissait tellement con qu'elle se foute au milieu d'une si petite route pour se faire écraser mais en fait non, stragulation FTW! ><

 

Les gens s'en branlent des autres maintenant, il y en a peu pour aider son prochain, je serai surement aller voir perso mais en mode rageux @c'estquoicebordelputain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu quelques part que ca porte un nom (mécanisme chépakoi) le fait que personnes bougent même si ils voient le problème et dès qu'une personne intervient ils ce sortent les doigts des fesses. il y a beaucoup d'exemple de ce fait dans les metros,etc...

De nos jours les gens on peur d'avoir d'autre problème qui s'ajoute dans leur vie, il reste donc indifférant. Les gens qui font l'effort d'aider ils sortent du lot. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Le comportement humain est très complexe , c'est comme abandonner un enfant handicapé à la naissance ou seul les normalement constitués et forts survivent un peu comme une femelle rejette le plus faible de la portée seul les plus forts survivent et permettent la survie de l’espèce ... la en l’occurrence c'est différent mais il y'a un peu de ça , en tout cas beau geste du motard d'avoir sauvé la vie de cette dame pendant que les autres regardes le spectacle comme des débiles incapable d'analyser le problème ni même d'avoir le courage d'aller voir le soucis pour y remédier , le seul point positif que je retiens de cette vidéo c'est que encore un motard réalise un beau geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...