Aller au contenu

Polémique sur Star Wars 7 [SPOILERS ALERT]


Da FuFu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Mais lequel est Rameur, et lequel est RedRider??? :P

Ah je te remercie, Guillaume, maintenant le doute va me trotter dans la tête toute la journée !:D

 

il y a 18 minutes, Rameur Du580 a dit :

je sait que je suit une star interplanétaire mais quand même arrêter de penser tout le temps à moi emoji38.pngemoji38.pngemoji38.png

Envoyé de mon Minitel

C'est la rançon de la gloire !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur avec vos critiques les copains..J'ai grandi avec StarWars,et vu que j'étais un gamer compulsif à cette époque,j'ai joué à tous les jeux Lucasarts qui y étaient attachés (pour les Geeks vous vous rappelez du 1er jeu 3DFX? ;)) ..j'ai pas vraiment accroché sur la trilogie 1,2,3,trop d'effets spéciaux pour cacher un scénario un peu faible et des acteurs médiocres (Anakin gamin c'est horrible tellement il est mauvais l'acteur,et hayden Christensen aussi)..bref j'ai adoré les 1ers opus (comme une majorité de fans quoi,on perd en impartialité du coup j'avoue)..

 

j'espère que je serais pas déçu,mais bon j'en attend pas des masses non plus (même si je laisse une chance à Disney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur avec vos critiques les copains..J'ai grandi avec StarWars,et vu que j'étais un gamer compulsif à cette époque,j'ai joué à tous les jeux Lucasarts qui y étaient attachés (pour les Geeeks vous vous rappelez du 1er jeu 3DFX? [emoji6]) ..j'ai pas vraiment accroché sur la trilogie 1,2,3,trop d'effets spéciaux pour cacher un scénario un peu faible et des acteurs médiocres (Anakin gamin c'est horrible tellement il est mauvais l'acteur,et hayden Christensen aussi)..bref j'ai adoré les 1ers opus (comme une majorité de fans quoi,on perd en impartialité du coup j'avoue)..

 

j'espère que je serais pas déçu,mais bon j'en attend pas des masses non plus (même si je laisse une chance à Disney)

Disney a de l'argent. Donc ils ont des moyens. Le scénario dépend pas de Disney mais du scénariste et co scénariste. Perso j'adore Star Wars Rebels la série d'animation sur le début de la rébellion. Dark Vador est vraiment vraiment bien représenté et charismatique.

Clones Wars est super aussi. Dégoûté que les clones aient toujours eu l'ordre 66 implanter dans la cervelle car ce sont des super soldats. La série le met bien en valeur. J'adore aussi leur armures bien plus que les pingouins stoormtrooper. Quoi que j'aime bien celle du 1er ordre. À nouveau.

Sinon oui je voulais dire Clone pas Clown XD (déjà le correcteur et puis je les défend si bien juste au-dessus que j'oserais pas me moquer ^^'.)

Par contre les stoorm sont des clones XD (mais encore une fois le films met pas bien les choses dans leur contexte. L'empire est censé avoir un niveau et un entraînement militaire à la hauteur des marines US. Et pourtant ils passent pour des gros nazes dans Star Wars --'

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le scénario ne dépend pas de Disney je suis d'accord,n'empêche qu'ils valident ou pas selon leur charte "bisounours"  vu que c'est Disney,pas de violence gratuite ni de thèmes sujets à polémiques.(et là forcément ils mettent des barrières aux scénaristes)

Je parlais des extensions d'univers plus axées sur les jeux vidéos,pas trop les séries animées tv..Moi je rêve d'une suite Starwars avec comme Héros Kyle Katarn par exemple..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lt.William Manuel a dit :

Par contre les stoorm sont des clones XD (mais encore une fois le films met pas bien les choses dans leur contexte. L'empire est censé avoir un niveau et un entraînement militaire à la hauteur des marines US. Et pourtant ils passent pour des gros nazes dans Star Wars --'

 

Pardon!? Comment ose tu dire cet infâme connerie? :P

 

Les clones troopers et les stoormtroopers sont bien deux forces armées différentes!

 

Il faut également regarder les B.D de l'univers étendu, les histoires entre autres de l'attaque de la base de hot où de quelque autre aventure pour voir qu'ils sont pas si con finalement (mais il reste idiot dans le fond, pas capable de prendre une initiative en dehors d'un combat....).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les stoorm sont des clones XD (mais encore une fois le films met pas bien les choses dans leur contexte. L'empire est censé avoir un niveau et un entraînement militaire à la hauteur des marines US. Et pourtant ils passent pour des gros nazes dans Star Wars --'

 

Pardon!? Comment ose tu dire cet infâme connerie? [emoji14]

 

Les clones troopers et les stoormtroopers sont bien deux forces armées différentes!

 

Il faut également regarder les B.D de l'univers étendu, les histoires entre autres de l'attaque de la base de hot où de quelque autre aventure pour voir qu'ils sont pas si con finalement (mais il reste idiot dans le fond, pas capable de prendre une initiative en dehors d'un combat....).

 

Nan je sais bien XD c'est encore le correcteur XD. Je voulais dire ce sont des clowns. Quoi que pas si idiot donc mal retranscrit dans le film ^^ (ptn de correcteur XD)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...