Aller au contenu

Polémique sur Star Wars 7 [SPOILERS ALERT]


Da FuFu

Messages recommandés

On va polémiquer un peu sur l'épisode 7;

Je vais faire simple j'ai pas envie d'écrire un pavé, temps il y a de chose à dire sur la star wars et aussi je sais par par où commencer

 

Bien sûr il y a des spoilers

 

Une analyse des films précédent : https://www.youtube.com/playlist?list=PLhMl1zkmErZOoZkHoQs-0oQJ1Zsr-_v7c

 

Une autre vidéo sur les éléments et références qui constitue star wars :

 

Voici maintenant mon avis sur star wars 7 :

 

je balance mes idées comme je pense sans construction particulière, je n'ai pas envie de passer trois plombs a faire ce topic ^^

 

Ce film me laisse vraiment sur ma faim, le trailer a bien fait son boulot pourtant, il n'en montre pas trop mais suffisamment pour mettre l'eau à la bouche, nous donne des éléments qui s'avèrent faux.

 

Mais l'histoire, c'est du gros n'importe quoi, le fait déjà de ne pas respecter l'univers étendu pouvait mettre la puce à l'oreille mais c'est vraiment un massacre.

 

J'ai l'impression d'avoir un remake de star wars 4, avec des personnages upgradés beaucoup plus fort, puis tiens on va remettre les anciens personnages, quelques références à l'univers entier de star went que ce soit les films ou l'univers étendu...

 

Pourtant on pouvait faire temps avec ce film, bien plus que cela, en premiers lieux on pouvait se passer de cette étoile, inutile au possible.

C'est même ridicule car on nous dit clairement : "Elle est plus grosse et plus puissante".

 

Ensuite l'univers entier, on ne nous montre rien de nouveau, on n'approfondit rien, on balance comme ça, la force, la nouvelle empire, la république...

 

D'ailleurs les nouvelles forces (la république et le 1er ordre) d'où ils sortent exactement!? Et pourquoi avoir besoin de rebelle si l'empire n'est plus?

Au passage la république j'ai l'impression qu'elle sert juste à tester la puissance de l'empire car elle se fait défoncer 5 secondes après...

 

Par contre j'ai aimé car la mise en scène (combat notamment) est vraiment très bien foutue, les personnages ont l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter.

 

Mais je sens le côté : "Vous voulez savoir ce que le film devrait dire!? Achetez nos comics, achetez nos produits dérivez"
Un peu comme Marvel

 

Côté personnage, ils sont tous extrêmement intéressant, il y a beaucoup de choses à dire mais encore une fois c'est très mal exploiter, la scène où elle récupère le sabre laser par exemple, on nous dit qu'il y a quelque chose mais ça reste très brouillon.

 

Faudra juste qu'on m'explique d'où la capitaine sort, jusque-là on n'a pas eux de femme présente à l'écran dans l'empire, en effet l'empire est très macho... Enfaite c'est des gros cons XD, on a un "nouvelle empire" mais on pourrait nous l'expliquer.

(Pour ceux qui n'ont pas capté ce personnage correspond à Boba Fett).

 

En bref je suis plutôt déçu de ce qu'ils ont fait de cet épisode, qui pouvait se permettre de faire quelque chose d'original mais non on va servir un réchauffer du 4 avec des éléments de tout l'univers mais on ne le respecte pas... WTF?

 

À vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne ressuscitent pas la mère de Bambi dans le prochain épisode, je boycotte !

ALERTE SPOILER !!!!

 

La mère de Bambi ressuscite dans le prochain épisode ainsi que Vador. Et même qu'ils vont se marier et avoir plein de petits jedi/siths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu prêt le même ressenti que toi ! On dirait vraiment un remake de l'épisode IV. Dommage ! Sans oublier une grossière erreur...

 

la main de luc est robotisée... C'était la main de Vador qui est comme ça ! La main mécanique de Luc est recouverte de peau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu prêt le même ressenti que toi ! On dirait vraiment un remake de l'épisode IV. Dommage ! Sans oublier une grossière erreur...

 

la main de luc est robotisée... C'était la main de Vador qui est comme ça ! La main mécanique de Luc est recouverte de peau !!!

 

La main de luc j'ai pas fais attention, c'est pas vraiment ce qui me choque le plus, en 25ans il a du vouloir changer de style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu prêt le même ressenti que toi ! On dirait vraiment un remake de l'épisode IV. Dommage ! Sans oublier une grossière erreur...

 

la main de luc est robotisée... C'était la main de Vador qui est comme ça ! La main mécanique de Luc est recouverte de peau !!!

Oui mais ça c'était avant que Luke Skywalker tourne un spot pour la sécurité routière :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois

 

 

D'accord pour te montré que la prélogie est beaucoup plus mieux :

 

D'abord y a plus de jedi, les sith ressemble vraiment a des gros méchant tout noir! :D

 

Ensuite le chasseur de prime Jango Fett c'es pas un clone à deux sous (car boba est un clone à deux sous! ouai ouai), il a la classe dans son armure à livrer bleu, alors que boba a l'air d'un clochard avec l'amure (qui n'est même pas celle de son PAPA!) verte ^^.

 

Les clones ils sont beaucoup plus mieux que les stoormtrooper, déjà ils sont plus classe, ils sont moins con ^^ et il tire droit XD

 

Puis les opposant au régime principal la CSI ils ont pas l'air de clochard intergalactique comme les rebelle !

 

Alors alors!? ;)

 

...Pardon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

J'approuve et je dirais même plus, le vieux est très têtu et même Emoticône cochon 37 : le septième épisode m'a bien plu parce que j'ai trouvé que Daisy Ridley avait... de très beaux mollets !

 

Moi aussi, mais pas que :).

 

Il y a 4 heures, FCR900 a dit :

jamais vu un seul film de star wars, jamais  intéresser.

 

Les gars, on en tient un, venez!!!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...